Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en

Ster97

Recommended Posts

Vendu 649 euros au média Markt de Berlin.

Tester aujourd'hui très bon téléphone. Bien finis et photo très bonne. Tient bien dans la main, léger et les couleurs de l'écran sont très très bonne.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

bonjour mes amis,ça y est , je l'ai acheté...nu...chez Darty...

ce bouzin est une tuerie.....

Fluidité, réactivité, écran incroyable...seul bémol..des photos en intérieur sombre sans règlage....

Je ne l'ai que depuis samedi et je vous en dirai plus, si vous avez des questions, vous n'hésitez pas....

nota:

remarquable test de frandroid sur le bestiau...

En effet je ne vois pas ce que ça fait là :P

Cependant à choisir entre 32go de base, ou 16go + carte SD c'est kifkif, au moins 32go tu as de la marge même une fois les 8-9go pris par le système pour les applis et reste suffisant pour 90% des utilisateurs sans devoir rooter l'appareil pour déplacer les applis et leurs données sur le stock mobile.

Le modèle 32Go sera sûrement, au mieux, réservé aux operateurs. En fait il y a même des rumeurs faisant état de l'annulation pure et simple du modèle.

Le modèle 64Go arrivera sûrement un peu plus tard dans l'année lui.

La sécurité des informations présentes sur nos smartphones est devenue un véritable sujet de débat, quelque soit le système d’exploitation utilisé. Et pour certains services d’Etat ou entreprises, il est nécessaire, voire obligatoire de disposer de terminaux qui offrent une sécurité suffisante.

C’est ainsi que Samsung nous a présenté lors du MWC, Knox, une solution de cryptage qui partage le terminal en deux systèmes : personnel et professionnel. Et aujourd’hui, ce système embarqué sur le Galaxy S4 vient de recevoir l’aval du ministère de la Défense américaine.

Le Department of Defense a ainsi jugé que le Galaxy S4 équipé de Knox offrait une sécurité suffisante pour être utilisé dans un cadre militaire. Jusqu’à maintenant, seul BB10 avait reçu cet agrément. Pour un terminal Android, il s’agit d’une première.

Samsung vient donc coiffer son adversaire éternel, Apple, qui n’a pas reçu cet agrément pour l’iPhone et iOS. Il se pourrait donc que les agences américaines fassent prochainement confiance au Galaxy S4 pour leurs communications.

Samsung à touché le jackpot si l'armée américaine lui passe une commande de S4

Un membre de XDA possédant une version coréenne...

Posté dans ce Topic:

http://forum.xda-dev...d.php?t=2191834

.:::::Galaxy S4 Benchmarks thread:::::.

Et dire que la version Coréenne est LTE, snif.... :mad:

Modifié par Lightner

bonjour a tous

je suis vraiment tenter par ce phone le s4 mais j'attend un peu les retour pour voir si je craque sur le snapdragon ou j'attend la version octa comme azdine57

bonjour,

j'ai lu les benchs, résultats semblables, seule l'autonomie sera à vérifier !!!

le mien en usage, "nouvel objet de convoitise"...tient à peine la journée !!!!

j'attendais mieux, une batterie 3500 milli par exemple !!!!

Le gros avantage du support micro sd chez Samsung c'est la compatibilité avec le format de fichier exfat même si ça n’intéresse que moi vraisemblablement :D

bonjour,

explique nous l'intêret d'exfat ?

on veut en apprendre toujours un peu plus sur notre bouzin !!!!

Samsung à touché le jackpot si l'armée américaine lui passe une commande de S4

Dès que sort Samsung Knox, je promets de faire un article sur ses qualités et défauts !

Bonjour mes amis,

j'ai besoin d'un éclaircissement...

En effet, tous les sites et la notice... précisent que la résolution du s4 est de 1920X1080 soit du full HD appelé 1080P !

alors la question que raconte le site "le journal du Geek" ?

Je site:

"Comme on l’avait déjà vu avec le CES 2013, cette année est synonyme de Full HD pour tous les smartphones Android haut de gamme. Je vous rappelle par ailleurs que même si on a une résolution de 1920×1080, Android affichera l’équivalent d’une résolution de 1280×720 (ou 1280×768), ce qui permettra de ne pas avoir des icônes toutes petites et ainsi beaucoup de finesse."

fin de citation...

l'article complet à cette adresse:

http://www.journaldugeek.com/2013/04/29/test-samsung-galaxy-s4/3/...

bonjour a tous

je suis vraiment tenter par ce phone le s4 mais j'attend un peu les retour pour voir si je craque sur le snapdragon ou j'attend la version octa comme azdine57

bonjour,

voici le benchs des frêres s4!

mini_130505073200994044.jpg

Et sinon, allez vous rooter votre tel dès sa sortie ? ^^

Samsung Galaxy S4, le modèle Snapdragon 600 s’offre le root

Lundi 29 avril 2013 à 16:20 par Tony Balt dans Bidouilles & Compagnie

ça fout la pétoche, de briquer un bouzin à 675 euros, mais en revanche, il faut bien transférer les applis vers la carte SD,

je confirme que je ne dispose que de 8 gigas environ sur les 16 promis !!!!

J'aurai pensé douze, une fois déduit le système Android 4.2.2 !!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...