Lightner Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Une vidéo de la version Artic Blue du S4 Modifié 18 mai 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) pour le moment le seul defaut et sa mémoire j'espere que le mod qui inverse la memoire interne avec exeterne va sortir bientot ou ill y'a l'application mais j'ai pas asser de connaisance pour la faire fonctionner si une personne veux tenter le coup : https://play.google.....codlab.int2ext Modifié 16 mai 2013 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 un communiqué de Samsung a pris en compte le problème et en effet on pourra à la prochaine mise à jour "virer" les programmes natifs...ça va nous faire de l'air... le communiqué ! 0Réactions inShare plus + Salué pour ses performances, la qualité de son écran 5 pouces et l’autonomie de sa batterie de 2600 mAh, le Galaxy S4 a été en revanche épinglé pour l’intérêt et même l’utilité de la série de logiciels préinstallés qu’il propose. Des logiciels qui occupent une grosse partie de la mémoire de stockage du terminal. En Angleterre, une analyse réalisée par BBC Watchdog a en effet révélé qu’un S4 de 16 Go ne possédait que 9 Go libres. Dans un premier temps, la firme coréenne avait minimisé ce problème en renvoyant à la possibilité d’utiliser une carte mémoire externe. Sans doute soucieuse de soigner son image, elle s’est finalement ravisée. Dans une déclaration faite à The Inquirer, un porte-parole de Samsung a indiqué qu’une solution serait trouvée pour libérer de l’espace de stockage. Une future mise à jour viendra-t-elle faire le ménage dans la panoplie des logiciels du S4 ? Samsung n’a livré aucun détail ni aucune date. (Eureka Presse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Y a un truc que je comprends pas ... Sur Sammobile, tous les pays sont en AME2 alors qu'en France, on est encore en MDN... Pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Samsung France est la filière la plus lente à déployer les mises à jour Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 19 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Samsung France est la filière la plus lente à déployer les mises à jour Quelle chance lol... Merci pour la réponse. Ceci dit ça veut dire qu'on l'aura dans peu de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Ça je sais pas, peut-être même qu'ils ne feront jamais cette mise à jour et attendront une version ultérieure ^_^ (sur le S3 il était même arrivé qu'en France les versions opérateurs reçoivent la MaJ avant les versions nues) Modifié 19 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Y a un truc que je comprends pas ... Sur Sammobile, tous les pays sont en AME2 alors qu'en France, on est encore en MDN... Pourquoi??? Samsung France est toujours à la traîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Et dire que j'ai pris une version Nue pour être plus rapide sur les màj que Orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Que Orange c'est pas dur lol. Eux ils sont hyper lent. C'est SFR et Bouygues qui ont les maj assez rapidement. Maid rien n'empêche de modifier son CSC pour avoir les MAJ d'un autre pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oula ça je sais pas faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu prends un FW du pays de ton choix et tu la flash 2 fois de suite. Normalement ça change ton CSC en celui du pays du FW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Et ça change la langue ? Le réseau (4g et tout) ? Car bon là mon tel marche très bien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Non ça ne change rien d'autre. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 bonjour a tous moi aussi tout nouveau sur le monde android j'apprend tous les jours et sa me choque que si on a le phone en version nu les mise a jour sont a la traine par rapport a d'autre pays desolé j'ai eu que des nokia et je me rapel qu en version nu la mise a jour sort dans le monde entier le meme jour ou en meme temps ,alors que avec les operateurs c'et plus tard . si on doit le flasher avec un autre pays pour profiter des mise a jour rapidement autant l'acheter ailleur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Si t'as un PC et une connexion internet tu peux flasher des Firmwares toutes les 30 secondes si ça te chante... L'avantage avec Android c'est qu'on a pas à attendre une "Pseudo" mise à jour en OTA toutes les écplises solaire ;) Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui mais tu as un risque de bricker ton tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Le risque avec Odin est minime (je dirais même que c'est moins risqué qu'avec Kies :P) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui mais toujours plus qu'avec une simple OTA faite de façon officielle via son tel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 -Telechargement du Firmware + Odin sur ton PC. -Debogage USB puis Mode Downloader (Home+Power+Volume haut) sur ton smartphone et le brancher en USB -Ouvrir Odin et mettre le Firmware dans PDA une fois extrait. -Start... Enjoy! Il y a très peu de chance d'avoir un Brick avec une procédure qui date déjà de 3 ans... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Et on conserve les OTA de cette manière ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Et on conserve les OTA de cette manière ?? Oui. Tant quebtu flash des FW officiel tu garde les OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Et avec le root sur FW officiels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Le root supprime les OTA par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah donc en gros si on root, on est obligé de flasher manuellement les prochaines màj via Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.