johnron29 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Depuis les wipes, la synchro semble mieux fonctionner, mais j'ai toujours l'icône dans la barre de notification qui me dit que je manque de place, et certaines applis risquent de ne pas bien fonctionner. Par ailleurs, j'ai un problème avec le google play : pas moyen de télécharger une seul appli : quand j'accepte les conditions, la barre d'avancement tourne sans cesse, et il ne se passe rien. Par contre, via Titanium, j'ai réussi à restaurer la même appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Tu as bien pris la version INT2EXT4? Il y a encore de la place sur ta partition ext? La mienne est de 2GO Pour ceux qui utilisent les version INT2EXT4, il y a un fichier que je n'ai pas supprimé et je viens de lire qu'il est conseiller de le faire pour utiliser INT2EXT4. Il faut aller dans system\bin et supprimer a2sd. Je modifie l'archive de la 6.2 et la remet en ligne. Voilà c'est fait :lol: Modifié 26 mai 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Pour info : A2SD -Moves /data/app to /sd-ext -Moves /data/app-private to /sd-ext -Works with EXT 2/3/4 filesystems -ZipAligns /data/app on every boot -No symlinks INT2EXT4 -Mounts /sd-ext to /data -Works with EXT 4 filesystem -ZipAligns /data/app on every boot -No symlinks -First universal INT2EXT method Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Ah ben non si tu installe la version INT2EXT4 il ne faut pas activer a2sd, d'ailleurs si tu as flashé "ma version" a2sd n'est plus présent il faut jiste flasher la ROM et INT2EXT4 est activé directement, rien à faire. Par contre la version de nikez est carrément plus fluide, dommage que l'appareil photo ne fonctionne pas Modifié 26 mai 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Tout dépend de la dernière version de cyanogen qu'il prend, on n'a pas eu une mise à jour depuis longtemps. C'est vraiment que depuis un certain temps c'est de moins en moins fluide. Ce qui me fait peur, c'est que la rom se dégrade au fur et a mesure de l'utilisation. Lenteur, problème d'installation d'application, soft reboot. Tout cela, je ne l'avais pas au début. Pour l'appareil photo, j'ai vu qu'il fallait utiliser camera zoom fx, je n'ai pas testé, et elle est payante. En tout cas, j'ai désinstallé Camera ICS, elle fonctionne encore moins bien que celle par défaut, chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) j"ai viré mon fond d'écran animé ça va déjà mieux, ça devait trop pomper. Pour le moment avec l'INT2EXT4 je n'ai pas de soucis de place. Modifié 26 mai 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Puisque ça fait environ 1 mois que nous n'avons plus de MàJ… cela signifierait peut-être qu'une version avec Android 4.3 serait en gestation… ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ça serait déjà bien d'avoir une 4.2.2 stable... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnron29 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 DMBFR, Ton lien pour la 6.2, c'est toujours celui de la page 24 de ce topic, ou est-il ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Ça serait déjà bien d'avoir une 4.2.2 stable... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui je suis d'accord surtout que depuis un bon moment nous n'avons que des version Alpha de ROM. Mais NIKEZ lui bosse toujours sur la 4.2.2 DMBFR, Ton lien pour la 6.2, c'est toujours celui de la page 24 de ce topic, ou est-il ailleurs ? Oui même lien Modifié 27 mai 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai trouvé la solution, passage au nexus 4, ça fait plaisir. Le desire a fini dans un tiroir. Quand une JB sera vraiment stable je me repencherais dessus pour le céder a qqun Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Effectivement, c'est une solution. Personnellement, mon désire est mon téléphone depuis 3 ans et mis a part quelques bugs, je le trouve fonctionnel. Cette ROM est tout de même impressionnante vu les capacités du désire. J'espère qu'on aura une mise a jour tes bientôt. Le développeur n'a plus l'air de répondre. Il se concentre sur la version MIU. W&S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fjkool Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ah ben non si tu installe la version INT2EXT4 il ne faut pas activer a2sd, d'ailleurs si tu as flashé "ma version" a2sd n'est plus présent il faut jiste flasher la ROM et INT2EXT4 est activé directement, rien à faire. Par contre la version de nikez est carrément plus fluide, dommage que l'appareil photo ne fonctionne pas Bonjour, Pour la version de Nikez avec appareil photo fonctionnel, j'ai pris la version ev_bravo-3.2.0p5-ion-test-turba.zip (avec la version "test-2" l'APN ne fonctionne plus chez moi). Je la teste (version test-turba) depuis une bonne semaine, tout semble parfaitement fonctionner APN, radio avec Spirit FM, etc. De plus elle est vraiment très fluide et aucun plantage à ce jour. HTC DESIRE Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 Hboot Alpharev Stock Recovery : 4Ext recovery touch Rom : ev_bravo-3.2.0p5-ion-test + a2sd LG 4X HD Rom : J.B 4.2.1 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, Pour la version de Nikez avec appareil photo fonctionnel, j'ai pris la version ev_bravo-3.2.0p5-ion-test-turba.zip (avec la version "test-2" l'APN ne fonctionne plus chez moi). Je la teste (version test-turba) depuis une bonne semaine, tout semble parfaitement fonctionner APN, radio avec Spirit FM, etc. De plus elle est vraiment très fluide et aucun plantage à ce jour. HTC DESIRE Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 Hboot Alpharev Stock Recovery : 4Ext recovery touch Rom : ev_bravo-3.2.0p5-ion-test + a2sd LG 4X HD Rom : J.B 4.2.1 stock Exacte c'est la test2 que j'ai essayé et en effet pas d'APN, faudra que j'essaie la test "1" alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bon ben je viens de passer par la ROM MIUI http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1850436 et par la AOKP http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1863780… les deux en JellyBean… ben je suis bien vite revenu à cette CM 10.1 VJ… bien plus stable et réactive… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 salut Bon ben je viens de passer par la ROM MIUI http://forum.xda-dev...d.php?t=1850436 et par la AOKP http://forum.xda-dev...d.php?t=1863780… les deux en JellyBean… ben je suis bien vite revenu à cette CM 10.1 VJ… bien plus stable et réactive… Merci pour ce retour. je réitère : toujours aucun problème pour moi (pas de reboot inopiné. au plus quelques freeze), avec cette version, en dehors du tethering wifi qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 V6.3 sortie : CM10.1 updated: Version 6.3 CM10.1 syn with source as off 25th May CM10.1 RC1 build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon ben ce sera à tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour. Toujours en v6.2. Mon Desire est maintenant un téléphone d'appoint. Mais j'aimerais bien pouvoir le stabiliser. Je le recharge de temps en temps, quand j'y pense. Ce que je constate c'est des reboots intempestifs, de temps en temps. Sinon, globalement, ça a l'air d'aller. J'ai l'impression, que le de temps en temps, c'est en fait après un certain niveau de décharge de la batterie. En gros, tant que c'est au dessus de 50% pas de problème. Est-ce que vous constatez ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Alors quelqu'un la testé cette 6.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Et bien je ne vois aucune différence avec cette 6.3. J'ai l'impression que mon téléphone plante moins, mais c'est très subjectif. En tout cas, pour ce que j'en fait, je n'ai aucun souci, wifi, 3G, appli (qui semble un poils plus réactive). Bref, c'est pas pire que la 6.2, c'est déjà une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 ok, de mon coté j'ai fait un test vite et apparemment INT2EXT4 ne fonctionne pas avec cette 6.3, ça me plait déjà moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Et comme d'hab avec a2sd c'est la m... titanium bloque à 62 sur les 68 applis que je veux restaurer. On en sort pas de ce problème! Ca rempli la mémoire interne au taquet au lieu de remplir l'ext4 et forcément ça bloque. Modifié 5 juin 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour. Toujours en v6.2. Mon Desire est maintenant un téléphone d'appoint. Mais j'aimerais bien pouvoir le stabiliser. Je le recharge de temps en temps, quand j'y pense. Ce que je constate c'est des reboots intempestifs, de temps en temps. Sinon, globalement, ça a l'air d'aller. J'ai l'impression, que le de temps en temps, c'est en fait après un certain niveau de décharge de la batterie. En gros, tant que c'est au dessus de 50% pas de problème. Est-ce que vous constatez ça ? Ca me le fait aussi quand la batterie est au-dessus de 50% pour ma part. DMBFR : je suis en 6.1. et int2ext4 déconne aussi, j'ai atteint mon quota d'appli installées, alors qu'il me reste 900mo sur ma partion ext4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ok mais bon sous INT2EXT4 titanium restaure sans problème mes 68 applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.