Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013


Recommended Posts

Bonjour Ziaaa, tu n'as rien à faire, tu flash la ROM et c'est tout, si tu vas dans paramètre puis stockage tu verras que ta mémoire interne fait environ la taille de ta partition EXT4

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis, sur XDA, que certains préfère rester en 5.41 plutôt que de passer en 6. Je n'ai pas vu pour la 3G, certains on des écrans noirs lorsqu'il reçoivent un appel, il faudrait régler la fréquence basse autour des 380Mhz pour régler ce problème.

http://forum.xda-dev...070704&page=312

Donc un conseil, faites un backup avant!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Actuellement avec la "JB 4.2.2 - V5.3".

J'ai un problème avec "play store".

Je le lance. J'ai "Chargement..." pendant quelques minutes.

Puis Authentification requise. Veuillez vous connecter à votre compte Google.

Et un bouton "Réessayer" qui n'y change pas grand chose.

La 3G et WiFi marche très bien (Internet, mail, etc).

Mais pas le play store, ni gmail ...

Quelqu'un a-til une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette mise à jour.

Je pense que je vais rester sur cette JB qui me semble beaucoup plus stable.

Je l'ai installée après un full Wipe.

Canal + fonctionne correctement ( enfin...)

La caméra est toujours instable. Soit on l'ouvre 2 fois ( à la 2e utilisation, je n'ai plus de problème) soit on utilise la caméra ICS.

L'écran de vérouillage me parrait bien. ça affiche la météo correctement et le dévérouillage est simple.

En ce qui concerne la liste des applications, je n'ai pas de widgets, ils ont été enlevés ?

Pour la barre de notification, je ne comprends toujours pas a quoi sert ces gros boutons. J'aimerai juste avoir les widgets d'alimentation et les notifications comme sur Gingerbread.

Sinon, aucun reboot, fluide, 3G impec, appels et SMS aussi, synchro email ...

Bref, c'est du tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette mise à jour.

Je pense que je vais rester sur cette JB qui me semble beaucoup plus stable.

Je l'ai installée après un full Wipe.

Canal + fonctionne correctement ( enfin...)

La caméra est toujours instable. Soit on l'ouvre 2 fois ( à la 2e utilisation, je n'ai plus de problème) soit on utilise la caméra ICS.

L'écran de vérouillage me parrait bien. ça affiche la météo correctement et le dévérouillage est simple.

En ce qui concerne la liste des applications, je n'ai pas de widgets, ils ont été enlevés ?

Pour la barre de notification, je ne comprends toujours pas a quoi sert ces gros boutons. J'aimerai juste avoir les widgets d'alimentation et les notifications comme sur Gingerbread.

Sinon, aucun reboot, fluide, 3G impec, appels et SMS aussi, synchro email ...

Bref, c'est du tout bon

Pour les widget, quand tu est dnas le menu applis en haut à droite tu as l'onglet "Widgets". Pour les "gros boutons" comme tu dis, c'est écrit pourtant sur chaque boutons à quoi ils servent????

Wifi pour actier désactiver le wifi, mode avin, activer ou désativer les data etc...

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse DMBFR.

Pour les widget, je n'ai rien dans l'onglet, c'est ça mon souci.

Pour les gros boutons, je sais bien à quoi ils servent, ce que je ne comprends pas c'est l'utilité de ces gros boutons vu qu'on peut utiliser la barre d'alimentation a mon sens beaucoup plus pratique, avec les notifications en dessous. ça évite de taper sur le bouton en haut a droite pour passer des notifications aux gros boutons.

Tous est sur la même page avec la barre d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston tu peut accéder directement aux gros boutons de la barre de notif en la déroulant de la droite. Et de la gauche les notifications. Sinon tu peut toujours activé la barre d'alimentation avec les notifs.

La ROM n'est pas stable pour moi, beaucoup de reboot et quelques décrochage de 3g, sinon le reste ça roule bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les widgets, je n'ai rien dans l'onglet, mais je me suis apperçu hier que si je fais défiler les applications tout en bas, les widgets apparaissent. Mais ils ne sont pas dans l'onglet... bizarre.

Sinon, je rectifie pour l'application Canal+, le direct ne fonctionne pas (il y a le son mais pas l'image, manque un codec ?), les vidéos genre zapping... fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston tu peut accéder directement aux gros boutons de la barre de notif en la déroulant de la droite. Et de la gauche les notifications. Sinon tu peut toujours activé la barre d'alimentation avec les notifs.

La ROM n'est pas stable pour moi, beaucoup de reboot et quelques décrochage de 3g, sinon le reste ça roule bien

Jète voir un coups d'oeil aux fréquences à tout hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ça fait un moment que j'étais pas venu poster, car ma rom 5.4 tournait bien.

Bon sauf sur la fin où je commençais à ne plus avoir trop de place pour les applis alors j'ai passé a2sd en y/y/y et là ça c'est mis à ramer sévère (pourtant j'ai une classe 10).

Et puis hier en sortant de la voiture le téléphone glisse de ma poche et s'éclate par terre, batterie arrachée. Je referme le téléphone, redémarrage et là : la rom toute neuve, plus aucun paramètrage (hormis mon compte google) et plus d'applis :'(

Quand j'ai voulu relancer le script a2sd, il m'a indiqué des erreurs sur la partition ext4...

J'éteins le téléphone, je branche la carte sd sur le pc, je lance une réparation des erreurs, ça se passe bien.

Je remets la carte dans le téléphone, je redémarre : ouf j'ai pu récupérer toutes les applis, mais la personnalisation de la rom avait sauté surement à cause du redémarrage précédent. Donc go titanium backup et passage en 6.1

J'ai pris la version data++, bien hormis que j'aimerai bien remplacer le launcher touchwizz par trébuchet, j'ai mis nova en attendant de me pencher sur la question.

Voilà pour l'instant, pas de reboot ou de perte 3G

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 6.1 int2ext4 depuis 2 jours, ça tourne bien, j'ai tjs qqs reboot intempestifs et des décrochages 3G comme toujours. Par contre j'ai pas encore eu le problème de détection de carte sim.

La météo fonctionne bien chez moi. C'est un plaisir de retrouver int2ext4, enfin de la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréquence basse 384

Haute 998

Stratégie ONDEMAND

aplliquer les paramètres au démarrage coché

Ok, bon ben espérons qu'il fera quelques correctifs dans la 6.2, car comme je l'ai écrit, certains sur XDA sont revenus en 5.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR , j'ai essayé l'installé de la 5.4.1 avec int2ext4 mais j'ai toujours pas de place, obliger de lancer le script app2sd pour en ravoir un peu, je vois pas ou ça marche pas une petite idée ?

J'ai fais un full wipe ext sdcard ...

Modifié par track
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...