Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013


Recommended Posts

Mounts2SD a l'air d'être corrigé pour les ROM android 4.2 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1342387

Surement une intégration dans les différentes ROM du Desire prochainement

ouep par contre c'est l'usine à gaz on ne sait pas trop comment le paramétrer une fois installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi d'installer la V5 alors que la V4.2.1 du 4 janvier fonctionne. Je comprends pas.

J'ai d'abord essayé un wipe cache+dalvik puis j'ai flashé la v5 sans succès.

J'ai ensuite fais un full wipe et flashé, idem.

Si je flash la V4.2.1 ca fonctionne normalement, c'est quoi le délire....

De plus mon nandroid back-up n'a pas marché non plus. je suis obligé de tout réinstaller. les boules !

J'en peut plus du desire, je vais songer à le renouveler. Un petit huawei honor2 ou xiaomi mi2 peut-être.

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi d'installer la V5 alors que la V4.2.1 du 4 janvier fonctionne. Je comprends pas.

J'ai d'abord essayé un wipe cache+dalvik puis j'ai flashé la v5 sans succès.

J'ai ensuite fais un full wipe et flashé, idem.

Si je flash la V4.2.1 ca fonctionne normalement, c'est quoi le délire....

De plus mon nandroid back-up n'a pas marché non plus. je suis obligé de tout réinstaller. les boules !

J'en peut plus du desire, je vais songer à le renouveler. Un petit huawei honor2 ou xiaomi mi2 peut-être.

C'est bête mais as tu le bon hboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de cette ROM. Par contre j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à flasher les mises à jour depuis la V4.4.

Sinon, la rom miui jelly bean dispo sur Xda a l'air très stable, un peu déroutant au début

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1850436

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme toujours j'ai bien vérifié le md5. Fais dans un premier temps un wipe cache +dalvik.

Tout se flash bien, pas de message d'erreur mais au démarrage je reste bloqué sur écran noir à la place d'avoir l'animation Cyanogen.

Et avec mon nandroid backup je reste bloqué sur l'animation Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaston

Mon hboot est installe depuis un moment, je suis a une version antérieure de cette rom, celle quand tu as ouvert le topic . Tu suis bien ce topic, je remonté les quelques bugs.

La ROM VJ jelly bean 4.2.1 v4.2.1 marche, c'est la mise a jour que je n'arrive pas a installer.

Je viens de passer a une ROM miui v4 jelly bean en v4.5 apparemment basée sur celle ci avec hboot stock et ça fonctionne normalement.

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette Rom me semble intéressante, et je m'apprête à l'installer.

Je suis actuellement sur une Rom Paranoid Android 2.54-2 avec un HBOOT AlphaRev Jelly Bean (fait par Roalex).

Savez-vous si je peux conserver ce HBoot pour installer cette nouvelle ROM ?

Merci par avance

Modifié par johnron29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode est décrite dans le premier post.

Tu dl le hboot stock en .ZIP sur le site d'alpharev (lien dans ma signature) tu le renommes en enlevant la partie "_stock" avant de le copier sur la racine de la carte sd.

Tu redémarrés en fastboot, ça va flasher puis tu reboot. Full wipe et flash la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ça y est, je suis sur cette ROM, en repassant sur le HBOOT Stock.

A noter, un comportement étrange chez moi :

- j'avais téléchargé la ROM avec gapps, mais à ma surprise les apps google ne se sont pas installées.

- j'ai alors téléchargé le gapps que j'ai installé depuis le recovery : mais idem, je ne voyais toujours pas les apps google notamment gmail, drive and co.

J'ai fini par les installer depuis les backup de titanium, et ça semble bien fonctionner, donc ce n'est pas grave, mais bien surprenant.

Sinon, avec ma ROM précédente, je n'arrivais plus à installer les mises à jour des grosses applis (par exemple chrome 18Mo, Facebook 14Mo), et je constate le même comportement avec cette ROM. Quelqu'un aurait une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snuggles31, j'allais dire que tu devais faire une erreur, en voulant sans doute parler de sd plutôt que usb ;-) mais après réflexion et analyse du tel ..., je ne sais plus ...

Avant il me semblait que l'on déplaçait les applis vers la SD, maintenant il est écrit vers USB. Que cela signifie t-il ?

en fait j'ai lancé le script a2sd, je pensais donc que toutes mes applis sont sur la sd, sinon de toute façon, je ne pourrai pas en avoir autant...

Pourtant je peux encore sélectionner des applis et les déplacer vers USB !!! Mais qu'est ce donc ?.

Modifié par johnron29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...