Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013


Recommended Posts

Reviens à la 4.7, comme l'a dit dj0 un peu plus haut ces problèmes sont sur la 4.7.1

Pour l'appareil photo, cité plus haut également "Installes la caméra ICS dispo sur le market"

Pour le partage de connexion en USB l'auteur dit d'utiliser ça http://code.google.c..._4.apk&can=2&q=

y a besoin de wipé tout ce qui est wipable pour passer de la 4.7.1 ou je peux l'installer directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais pour ma part, j'ai comme un freeze/lag sur le screen qui permet de tuer les applications. Dès que je veux fermer une appli (glissement vers la droite) ça laisse des traînées et c'est complètement illisible ... des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette ROM qui est vraiment pas mal!

J'ai juste un problème avec le son, en effet même poussé a fond il reste très faible.

Y a t'il un paramètre qui pourrait entraîner cela?

Quand je veux monter le son, au delà ~70% j'ai une popup d' alerte et je dois cliquer sur OK sinon je ne peux pas monter le son plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Ca fait un bail que je n'ai plus repondu sur les ROM pour notre bon vieux Desire.

En fait je trainais pas mal sur XDA...

J'etais sur la Rom de RSK en GingerBread 2.3.5 Edition Satellite mais comme elle est plus bugguée que leur version Edition Speciale, Je me suis dit allé hop on passe sur JellyBean.

Je suivais depuis qqls temps cette Rom et maintenant que cette Rom avance de plus en plus sur XDA, avec maitenant qu'avec peu de beug... J'ai sauté sur l'occasion.

Bref HBoot remis en stock depuis le site Alpharev.nl

Installation depuis le recovery de la Rom en v4.7.1

Parametrage des options, reinstallations des appli etc...

Je suis en train de regarder la stabilité de la Rom depuis hier soir

Donc encore pas assez de retour (a peine 12h).

D'ici 1 a 2 jours je vous ferez un ptit retour

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette ROM qui est vraiment pas mal!

J'ai juste un problème avec le son, en effet même poussé a fond il reste très faible.

Y a t'il un paramètre qui pourrait entraîner cela?

Le son est un peu faible effectivement, quand je le monte j'ai l'avertissement via pop up qu'il faut que je fasse attention à pas me niquer les oreilles. Je clique sur ok, mais je le trouve que le son reste quand même faible.

Pour la 4.7.1 (la 4.7 n'est plus dispo sur le thread de xda) c'est assez stable (hormis le partage de connexion) j'ai qqs reboot quand même, genre 1 par jour alors que je fais rien de particulier sur le mobile. Mise à part ça, elle est agréable pour une utilisation de tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours apres 24h d'utilisation:

- Les LED Notifications, je n'arrive pas a les activer/parametrer (SMS/MMS j'utilise Handcent, Appels manqués, Repondeur, Email etc...) quelqu'un aurait une solution

- Beug des appels entrants [color=red]qd[/color] le tel est en veille (il met 1 a 2 sonneries avant d'allumer l'ecran), apparament beug connu sur la v4.7.1

- Crash d'appli (Handcent, ou autres) sans raison...

- Autonomie moins bonne que sous Gingerbread (Rom RSK v8) je viens de mettre la radio x.23 (je vais voir ce soir)

- Quelqu'un aurait un patch pour pouvoir rallumer+delocker le tel avec le trackball ? (ca le rallume seulement)

- c'est tout et deja pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours apres 24h d'utilisation:

- Les LED Notifications, je n'arrive pas a les activer/parametrer (SMS/MMS j'utilise Handcent, Appels manqués, Repondeur, Email etc...) quelqu'un aurait une solution

- Beug des appels entrants [color=red]qd[/color] le tel est en veille (il met 1 a 2 sonneries avant d'allumer l'ecran), apparament beug connu sur la v4.7.1

- Crash d'appli (Handcent, ou autres) sans raison...

- Autonomie moins bonne que sous Gingerbread (Rom RSK v8) je viens de mettre la radio x.23 (je vais voir ce soir)

- Quelqu'un aurait un patch pour pouvoir rallumer+delocker le tel avec le trackball ? (ca le rallume seulement)

- c'est tout et deja pas mal...

Pour les LED Notifications, j'ai trouvé mon bonheur avec l'appli Light Manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il y a des problèmes sur le script a2sd sur les dernières versions.

J'ai encore de la place sur sd ext et en interne et je ne peut pas installer d'applis via market.....

J'ai egalement eu 2 reboot intempestif ce soir....

C'est pas encore au point tout de même.

Bonjour,

J'ai le même soucis, en 4.6 ou 4.7.

Dans le menu stockage, la barre "stockage intern" est remplie en vert (les applis selon la légende).

Total : 148Mo

Dispo : 141Mo

Applis : 179Mo.

Y'a de la place dispo, mais le système voit que le stockage interne est plus que plein :(

Pour l'install d'a2sd, j'ai fait Y Y Y (déplacement de /data/data aussi, en + du dalvik).

Vous avez une idées?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout a fait, tu as raison, titanium voit les 1.3gb libres sur 1.5 :)

Mais pourquoi le système ne veut plus installer d'appli, et indique espace disponible insuffisant? :(

Edit : La première page indique Y N Y pour l'a2sd install, et c'est absolument ce qu'il faut faire.

Le soucis venait de mon YYY, je l'ai refait et je n'ai plus de soucis :)

A+

Modifié par 20cd62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est une version JB 4.2.2 est sortie!! Full WIPE conseillé!

Hboot : Stock for now

A2SD Support (Use Terminal Emulator provided)

Note: Please do not mirror the download links

Download link

Version 5.0

Download with GApps

(Follow all the steps from my 2nd post)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

download et install en cours je vous fais un retour dans la soiréeédit : après un full wipe pour une fois, je ne constate pas de soucis, a2sd, tethering, tout est fluide. J'ai juste un bug avec l'appli network signal info, qui force close, mais c'est peut être dû à l'aosp 4.2.2, faut voir

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai récupéré mon Desire que Jeff vais passé à ma soeur et je veux passer sous cette rom. Avant de lui donner je l'avais flashé et s-off et tout avec une rom 2.3 à l'époque. Mon problème c'est que pour passer à cette rom il faut être en hboot stock à ce que j'ai vu et je n'arrive pas à repasser en stock. Ça me dit «problème de CID» je bée sais pas quoi faire. J'ai fait des recherches mais j'ai peur de faire une connerie et de le bricker. Autre chose j'ai récupéré le hboot stock sur le site d'alpharev est ce normal qu'il ne fasse que klk octets ?

Envoyé depuis Gnote2@roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 208k, tu l'as bien renommé (PB99IMG.zip)et mis à la racine de ta SD? Démarrer le tel power+volume bas, le tel détecte ton zip et te demande si tu veux le mettre à jour? Et c'était quoi ton ancienne ROM? Quel HBOOT as-tu actuellement?

Il ne serait pas encore simlocké par hasard?

Mais bon je ne vais pas trop pouvoir t'aider je n'ai jamais rencontré ce problème.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement installé la v5.0 de VJ.

Pour l'instant pas assez de recul sur cette nouvelle version et sur les ameliorations de JellyBean v4.2.2 (Meilleure autonomie apparament).

Comme sur XDA, il y a encore le beug des LED notifications. elles ne fonctionnent pas.

Je dois passer via l'appli Light Manager pour les faire fonctionner...

Depuis hier apres midi, pas de crash d'appli (contrairement a la v4.7.1)

Jreviens vers vous dans qqls heures/jours pour vous donner plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai récupéré mon Desire que Jeff vais passé à ma soeur et je veux passer sous cette rom. Avant de lui donner je l'avais flashé et s-off et tout avec une rom 2.3 à l'époque. Mon problème c'est que pour passer à cette rom il faut être en hboot stock à ce que j'ai vu et je n'arrive pas à repasser en stock. Ça me dit «problème de CID» je bée sais pas quoi faire. J'ai fait des recherches mais j'ai peur de faire une connerie et de le bricker. Autre chose j'ai récupéré le hboot stock sur le site d'alpharev est ce normal qu'il ne fasse que klk octets ?

Envoyé depuis Gnote2@roro

utilise flashtool.

Ce pb de CID je l'avais eu pour passer en root/s-off le desire d'un pote (qui venait de chez un opérateur canadien). Pour le contourner j'avais utilisé des vieilles versions de revolutionary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là on s'en fiche du cid ou d'une goldcard, il n'est pas question de flasher une RUU ou quoi que ce soit d'autre.

il suffit de flasher le hboot en fastboot manuellement ou avec fastboot commander.

c'est normal que le hboot ne pèse rien car c'est juste une table de partitions

pour etre sur de ne pas avoir de soucis il faut faire

- fastboot erase cache / userdata / system / boot)

- reboot en bootloader

- effacer la cache

- flasher le hboot.img torouvé sur le site d'alpharev

- reboot bootloader

- effacer la cache

- reboot recovery

- flash/restore de la rom

ne jamais oublier que si un jour vous voulez reflasher une RUU il faudra avant flasher le HBoot downgrader de alpharev.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...