Gundelsol Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 bah peut etre qu'il commence a se fatiguer et qu'il en a marre je sais pas... d'ailleurs il n'a rien poste aujourd'hui. Ou il a peur qu'on lui vole ses lauriers parce que c'est la premiere perssone a avoir reussi a fixer les drivers multimedia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) fixer, c'est pas un anglicisme ça? Sinon gabsx23, il faut quoi comme compétences/connaissances pour participer au projet 2.2? Modifié 12 juin 2010 par muii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Le principe d'android, c'est l'open-source. Je ne comprends pas les gens qui gardent leurs code pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Si fixer c'est du terme anglais, mais il y en avait pas d'autre comme equivalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Corriger par ex... Mais on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 On n'a plus de nouvelle, aurait il jeté l'éponge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 ?? son dernier post date d'hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 bon moi je laisse tomber abyzou (a moins qu'il arrive a en faire quelque chose d'entierement stable) ca me bouffe trop de batterie! En comparaison, on peut dire que kiljacken est plus avance, meme si on peut utiliser le wifi et autre, on peut quand meme regarder des videos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Sur la ROM Abyzou, y'a le wifi, et la lecture de vidéos marche. Pour ceux qui n'ont pas de forfait Data, c'est, je pense, la meilleure ROM pour l'instant. Très fluide et très stable (un coup de kill des applications toutes les 3-4 heures et c'est bon !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 D'APRES IKXDF YOU TUBE MARCHE PARFAITEMENT! Mouai, mais franchement je comprends pas pourquoi ca me bouffe aussi rapidement de la batterie, c'est hallucinant! Supposons que la Rom kiljacken sorte en 1.1 avec wifi, donc bientot, elle sera plus avancee que la abyzou etant donne que tout le multimedia marche. De plus kiljacken aura l'intention de supprimer quelques programmes de base pour liberer plus de ram et avec un task killer cette rom aura quelques points en plus par rapport a celle de ikxdf! Bon il faut dire que pour l'instant c'est du coude a coude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je ne sais pas où tu as vu que youtube marchait parfaitement, il cherche actuellement des testeurs. Et sur la ROM de kiljacken, tu oublies les capteurs et le bluetooth en plus du wi-fi ne sont pas opérationnels... Mais effectivement, suivant l'avancée de l'un ou de l'autre, on risque de se retrouver avec 1 ou 2 ROMs fonctionnelles d'ici peu, c'est de la bonne news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Ah c'est vrai! J'avais completement zappe ces details! En meme temps il dit "YOU TUBE CAN WORK"... mais bon 2 roms fonctionelle ce serait super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockmad23 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 bonjour, je viens d'installer la rom 2.1.6 selon vous qu'elle est la meilleur façon de récuppérer ces conctats sous ces nouvelles roms ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabsx23 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Sans conteste la synchronisation avec Google Contacts (le site dédié). Ce qui permet avec une éventuelle perte du téléphone de garder tous ses conatcts et même leur adresse mail (ainsi que leur informations personnelles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 humm il y a la version 2.1.9 la... plus aboutie you tube marche mais les videos prises par la camera ne fonctionnent toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Le parano est de retour : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6818030&postcount=1552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, j'aurais voulus savoir si il etait possible d'installer le clavier sense du tattoo en androïde 1.6 sur le tattoo en androïde 2.1 (rom abyzou 2.1.7) ? Si oui comment faire ? Sinon, existe t'il un clavier T9 pour tattoo en androïde 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Oui c'est possible. Pour ce faire, télécharge par exemple la rom Fyodor. Ensuite ouvre le fichier avec un 7zip par exemple et cherche le fichier HTC_IME.apk. Extrait le de la rom, copie le sur ta carte SD et instal le comme si tu installais n'importe quel programme. Voila tu peux maintenant activer le clavier HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Merci beaucoup, je test ca tout de suite ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Le parano est de retour : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6818030&postcount=1552 Bon ben pas de pack sense pour cette rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 @gadgetochapo : je viens de tester l'installation du clavier a l'aide de HTC_IME.apk mais je me heurte à un probleme : a la "supposé" fin de l'installation, il me dis "Application non installé" (Sous ASTRO). Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Tu a pris le HTC_IME.apk de quelle ROM? J'ai eu le même problème en prenant celui de la rom Kiljacken. Mais avec celui de la rom Fyodor c'est passé. Je précise que je suis en 2.1.5, je n'ai pas essayé avec la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 j'ai pris l'apk de la rom modaco, tu a pris quelle version de fyodor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 C'etait la version 0.5.3 il me semble. Essaye de le prendre, si ca ne marche pas j'uploaderai celui que j'ai. Tu as quelle version de la rom Abyzou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je test ca tout de suite... J'ai la ROM_Abyzou V. 2.1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.