Tuc Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Que ça soit les Beautiful Widget ou les OneClick, j'ai le même problème : les raccourci widget me jettent dans le menu "Paramètre du réseau mobile" (sur la ROM HTC ça déconnectait la 3G directement). Tout est décoché mais il se connecte quand même à la 3G Résultat : j'ai presque plus de forfait (bloqué). Mode avion obligatoire (pas pratique pour recevoir des appels). C'est très pénible. Une solution pour l'empêcher définitivement de se connecter en 3G? Merci d'avance ! Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Tu vas dans Quick Settings ? Ou dans paramètres > Sans fils > décoche Réseaux Mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Quick settings ? Je sais pas où c'est ! "Réseaux Mobiles" est un menu et n'est pas cochable/décochable. Dans ce sous menu il y a : Itinérance (cochable) Nom des points d'accès Uniquement les réseau..(cochable) Opérateur de réseau Tout est décoché ! Je comprend pas...ça commence à me gonfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ca sert à rien de tout décocher. Je t'ai dit de faire un WIPE car ton téléphone bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Sinon à la place des widget, moi j'utilise maintenant 'Quick Settings' avec l'icone sur le bureau on a accès à tous en 2 click :) Edit: j'avais pas vu que vous en parliez déjà. Pour répondre à l'interrogation il se trouve sur le market ;-) Par contre +1 fait un wipe sinon rien ne sera utilisable .. Modifié 25 juin 2010 par lestat67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ca sert à rien de tout décocher.Je t'ai dit de faire un WIPE car ton téléphone bug. J'ai fait le WIPE dès que tu me l'as dit, tout reparti à zéro. J'ai tout fait proprement. J'ai trouvé la solution : j'ai massacré les paramètres de connexion 3G Orange, comme ça plus aucun risque :o) Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomh Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, je viens d'installer la ROM Abyzou 2.1.9 sans trop de problèmes... MAIS (oui ya forcément un mais), je n'arrive pas à déconnecter la 3G. Je suis allé voir dans Paramètres/Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles, il n'y a pas d'option pour se déconnecter complètement. Avez-vous une autre manière de faire? Je n'ai pas de forfait adapté pour être connecté constamment, vous l'aurez deviné, et à ce tarif il sera bouffé avant ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 va sur le market et cherche APN ON/OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 La même chose m'est arrivée. Il faut aller dans Menu > Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès Après tu défonces tout les paramètres 3G (faut laisser les paramètres MMS par contre) en les changeant aléatoirement. C'est tout ce que j'ai trouvé mais mon Tattoo essai même plus se connecter en 3G ! TUc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomh Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci pour la rapidité de vos réponses! Euuuuuuuuuuh tu défonces... :| qu'est-ce que c'est? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tu les massacres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut ! Pourquoi Google Earth n'est-il pas accessible dans le Market ? On est pourtant en 2.1 ?! Merci d'avance Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomh Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut! Mon tel n'est pas reconnu par mon PC (même prob que rockmad23) Vous disiez que c'était une histoire de driver. J'ai désinstallé HTCsync et les drivers associés puis rebranché mon tattoo ... rien ... nada!! Avez-vous une solution? Au sujet de l'absence de Google Earth sur le market, j'ai moi aussi remarqué que certaines applis ont disparu depuis mon passage de 1.6 à Abyzou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Normal t'as plus la ROM HTC :P Donc plus de synchro avec HTCsync ! Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomh Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 oui ça j'avais compris mais comment connecter mon tattoo en tant que disque amovible ou stockage de masse (je sais plus)???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bah quand tu connectes ton phone, tu descend la barre de notif et tu cliques sur "connexion usb" et ça va te demander si tu veux le monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergros Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pour la partie disque amovible, pas besoin de driver spécifique, il est censé utiliser un driver usb générique pour ça. (enfin, j'ai pas eu besoin de la faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Et quid du partage de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomh Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Yesssssssss Merci les gars!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour cette rom m'interesse bien y'a t'il un tuto a suivre pour l'installer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomh Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Salut, il faut commencer par faire les étapes de ce tuto trrrrrrrrrrrrrrés bien fait: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9300 Ca te permet de rooter ton tel et de faire une sauvegarde de ton android (1.6?) tel quel. Ensuite tu démarres ton tel en recovery (appuies sur le bouton Home en même temps que Raccrocher) et dans le menu qui s'affiche tu choisis Wipe. Tu effectues Wipe data/factory reset et Wipe Dalvick-cache. Ca permet de supprimer toutes tes configs et de faire une installation propre (je crois même que ça bug si tu ne le fais pas). Tu reviens au menu du recovery et tu fais Flash zip from sdcard (en ayant pris soins d'avoir mis le fichier zip contenant la Rom à la racine de la carte SD). Je pense que c'est tout, tu peux voir toute la manip sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=ZvuwVefvzHY&feature=related Voilà, voilà J'espère avoir été clair et complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @loop41 : Dans le tuto que tomh viens de te donner, faut pas oublier de faire la partie "recovery", sans cela tu ne pourras pas faire de sauvegarde de ton systeme, ni de wipe, ni flasher des nouvelles ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomh Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Oui, c'est expliqué dans le premier lien. Salut,il faut commencer par faire les étapes de ce tuto trrrrrrrrrrrrrrés bien fait: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9300... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 merci de votre aide je teste ca dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 j'ai un message apres avoir tout installer quand je vait sur changer de langage j'ai : SU request process #261(app_10001:app_10001) lv.n3o.swapper2 wants tu run /system/bin/sh root:root allow deny que dois je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.