JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Allow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 merci impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darki Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Allow, et coche la case pour que ça ne te le demande plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slunt Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Excellente ROM, très fluide avec tout ce qu'il faut pour fonctionner correctement. Mention spéciale pour la rotation de l'écran à 360° quel que soit le programme. merci beaucoup cher Abyzou Une petite question cependant, je n'arrive pas a faire fonctionner orange TV. J'ai installé l'apk de OrangeTV, l'image reste figée et le son marche, et en direct sur le site d'orange il me dit que mon tel n'est pas cmpatible avec ce service. Si l'un d'entre vous a une idée, ou c'est déjà retrouvé confronté a ce problème ( soyons fous ) ? Modifié 6 juillet 2010 par Slunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Idem pour moi depuis le portail vodafone live quand je tente d'accéder à la télé d'SFR, le message dit que mon téléphone n'est pas compatible. Par contre aucune idée de comment fixer ce soucis ... Sinon, petite question, je fais un peu le tour des roms eclair sur tattoo, et après avoir essayé un peu la Kiljacken (excellente !), je teste vite fait celle l'abyzou (très sympa aussi même si l'absence de Sense me gêne un peu ..). Y aurait-il cependant moyen que quelqu'un ayant un apk fonctionnel de HTC_IME du Tattoo me l'envoie ? Parce que le clavier par défaut est pas tip top (à moins qu'il y ait le moyen de le sortir du mode azerty, mais je crois pas avoir vu ...) et dès que je tente de mettre l'apk pris sur la rom Fyodor par exemple ça me met que l'installation n'a pas pu se faire. En réalité c'est le même soucis que la personne en page 4-5 qui a réussi à s'en sortir grâce à un apk envoyé par MP. Vous savez lequel c'était ? Merci ! Modifié 6 juillet 2010 par JasonValentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Pour SFR TV, lit ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7864 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Oh punaise ! Merci à toi :) *C'est reparti pour la galère avec le service client SFR !* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slunt Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Idem que JasonValentine, j'ai d'abord testé la ROM Kiljacken qui ne m'a absolument pas convenu, car bien trop lente. POur ce qui est de la TV maintenant il me dit carrément flux video indisponible ..... je vais quand même vérifier qu'il n'y a pas de soucis du côté du réseau d'orange ces jours ci, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 @ JasonValentine l'apk HTC_IME utilisé est celui de la rom Fyodor 0.5.3. Je t'envoi un lien megaupload par MP pour que tu puisse le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Hop, alors là un gros merci ça va être vachement plus pratique ! J'essaye ça de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 comment fait on pour connecter le tel en HTC Sync , il n'y as plus le choix entre stockage ou htc sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slunt Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pas de HTC sync sur la ROM Abyzou, :mad: c'est un peu balot mais pas tant handicapant que ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 je voulait installer copilote du coup je peut pas la patcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Abyzou change de nom et devient Pancake (ça sonne mieux non ?) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=692198 Au programme une rom totalement vierge, comme il laissait entendre depuis un petit moment déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Huuum un délicieux Pancake ! moi j'aime bien le " Work in progress: -camera -fmradio" :) Espérons que ca progresse bien ! bon courage à lui et aux autres en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slunt Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 je voulait installer copilote du coup je peut pas la patcher Ben pour tout ce qui est instal sans le market, tu peu télécharger l'apk et le copier sur ta SD, ensuite tu l'installe avec APKtor et hop tu bypass HTC sync. PS: ne pas oublier de cocher Sources Inconnues dans paramètres -> applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 y'aura t'il un petit tuto de fait en francais pour le pankake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 pour tester cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Elle s'installe exactement de la même manière que n'importe quelle autre ROM! Il y a donc déjà un tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 ok , car avec la rom abyzou l'appareille photo ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) C'est normal, c'est le cas de toutes les roms en 2.x . Ikxdf, le créateur de la rom Pancake, essaye en ce moment même de corriger ce problème. Si tu tiens absolument à utiliser l'appareil photo tu devras retourner en 1.6. PS : Pancake est le nouveau nom de la rom Abyzou Modifié 13 juillet 2010 par gadgetochapo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop41 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 En simple : - Tu télécharges une ROM, par exemple la Modaco : http://kitchen.romraid.com/paul/tattoo/ … signed.zip - Tu la copies sur ta carte SD. - Tu vas dans le recovery, et tu fais "Apply sdcard:update.zip. - Tu choisis ta ROM dans la liste et tu confirmes. c'est comme ca que l'on doit proceder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Huuum un délicieux Pancake ! moi j'aime bien le "Work in progress: -camera -fmradio" :) Espérons que ca progresse bien ! bon courage à lui et aux autres en tout cas ! Je l'installerai quand la progession sera faite ! Sans caméra quand même, on peut pas utiliser barecode alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.