Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Mon téléphone tenait moins bien la charge depuis quelques semaines. Une bonne journée au lieu de 2 habituellement, malgré une utilisation pas plus prononcé (et surtout les "sauts" de la batterie, en une fraction de seconde, passer de 45 à 35%).

J'ai donc profité pour faire une mise à jour vers la dernière version (4.0.6).

 

Toujours le bug en changeant de DPI. C'est dommage.

Vu que cette ROM ne sera plus mis à jour, est ce qu'il existe une ROM qui pourrait continuer l'expérience "viper" ? Les tweaks (très, trop?) nombreux sont vraiment intéressant, j'aimerais pouvoir retrouver ceci ailleurs ... (rien que de pouvoir changer tous les graphismes à la volé, que ce soit bar de notification, quick settings, icones...)

 

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu ce problème et finalement je l'ai renvoyé en SAV à Orange

je viens donc de recevoir un modèle refait avec je pense une batterie neuve

mais j'ai acheté un petit Anker à Mme façon rouge à lèvres qui fait 3000M/ah ça dépanne toujours

et moi j'ai toujours au cas ou un Anker 35 000M/ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi concernant l'autonomie depuis quelques jours elle est vraiment pourrie j'étais sous ARHD et même en passant sous Cyanogen je trouve qu'elle fond comme neige au soleil...
Une application qui s'est mise à jour et qui pompe la batterie ? 
Pour info il aura un an d'ici la mi-janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi pour voir j'ai fait sa : Charger a 100% utilisé genre 10min j'ai perdu 10% je l'ai donc éteint puis j'ai brancher mon chargeur et j'ai rallumer quand la LED était verte. Ensuite j'ai utiliser mon tel normalement.

 

Constat : 1ère charge part a vitesse grand V mais la 2ème dur plus longtemps. Je pense que ma batterie est fatigué et il n'a plus chauffer après la 2ème charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'utilise le kernel officiel de la ViperX mais depuis que j'ai fait ce que j'ai mis plus haut la batterie tiens nettement mieux la charge, sa fait maintenant 2 jours qu'il fonctionne de nouveaux comme avant

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non les commentaires disent que la rom permet d'avoir l'équivalent du one donc ça va :-) après en hardware c'est sur que ça vaudra jamais mais bon ça dépend des besoins de chacun ça

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la chance d'avoir le HOX et le ONE

franchement des fois je trouve la Viper du HOX plus aboutie que celle du ONE , ne serais ce que les tweaks en français...

Il est vrai que le HOX chauffe un peu et est gourmand en batterie

Mais des fois je ne trovue pas de différence flagrantes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...