thewytcher Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 OK tout ça est rassurant Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Pareil, j'avais une belle perte d'autonomie et un bug dans les synchro, j'ai tout remis à plat et pas restauré ceci, c'est redevenu comme dans la version 4.0.6. Ceci dit je penses sérieusement à changer de téléphone au printemps (htc, samsung ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Entre Samsung et HTC je te conseille un HTC bien sur ;-) Bon moi je vais surement prendre le M7 et pourquoi pas le M8 lol, enfin je verrai les prix dans quelques jours. Mon One X je l'aime bien mais 2 ans de chauffe c'est frustrant, je maudis Nvidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 bon moi de mon côté le HOX de ma femme m'ennuie avec son histoire idiote de place pour les applis quand je pense que je peux installer TB en APK et pas ES explorer, que FB et Chrome ne peuvent pas se mettre à jour par le playstore à cause de la place (10gb dispo) et que j'installe sans problème Astro depuis le même playstore j'ai bien reflashé la ROM par dessus ssans wipes, mais sans effets à part installer des applis et des trucs que je n utilise pas et que je vire ensuite avec TB.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Tente les wipes car il n y a pas d'autres solutions, j'ai été dans la même galère et c'est les wipes qui m'ont sauver. Ou changer de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 en fait je voudrais éviter de changer de ROM celle ci est parfaite et je voudrais éviter une clean instal pour ne pas me retaper tous les parmètres de son, de réglages etc etc (les tweaks je m'en fiches ils se sauvegardent) c est un problème récurent sur pas mal d android en fait ce n'est pas lié à la ROM il n'y a qu'a taper sur Google : problème espace insuffisant pour trouver 1000000 hits, le problème c'est que j'en ai jamais trouvé un qui explique d'ou vient le problème formater ça règle le problème un moment et un jour il revient (ça fait déjà deux fois que je formate le HOX de Mme à cause de ça) je cherche une solution moins invasive que formater et plus efficace que supprimer les caches de Googleplay store etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Tu as chercher du côté de XDA ? Et est ce que tu as essayer de changer de compte Google ? Ou peut-être que c'est un problème de signature ou package. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggamer95 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Quelle version devrait-je prendre actuellement svp ? La derniere ? ou une precedente ? Le GPS, 3G, etc. fonctionne bien sur la dernière version? et sur les precedentes ? Merci ;) Modifié 24 mars 2014 par biggamer95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Salut, tu peux prendre la 4.0.6 ou la 4.0.7 sachant que celle-ci a quelques bugs, flashe la 4.0.7 si tu trouves quelle bug trop essaye la 4.0.6. Je suis sur la 4.0.7 et je n'ai pas de problème pour l'instant. Oui tout fonctionne. Modifié 24 mars 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 aucuns problèmes sur la 4.0.6 ou la 4.0.7 oui j'ai changé de compte google et justement pas de problèmes similaire je dois donc en déduire que ça vient d un cache quelque part ou j avais lu d un odex sur system ou peut être d un fichier crrompu dans priv-app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Oui tout a fait, ça doit être une histoire d'odex. Sur ViperOne il n y a pas ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 sur mon ONE aucuns problèmes du tout mais ce n est pas le compte de ma femme qui tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Pour certaine mise à jour le Play Store me dit aussi espace insuffisant. Et en la mettant moi dans data/app sa l'installe. Comme je vais bientôt changer je vais le formater des que j'utiliserais l'autre Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Donc on conclut que ce genre de problèmes sont liés au comptes google et parfois au système (odex...). Espéreront une mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 tiens pas con je vais essayer de déplacer directement le .apk dans data/app j'ai pas encore essayé mais c est un autoexécutable non un .apk ou il faut cliquer dessus pour la MAJ sur HOX j'ai des doutes j ai souvent eu ce problème avant mais je flahsais tellement de ROM avant de la passer à ma femme que ce n'était pas génant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 J'utilise Root Désinstallateur Pro pour installer les apk en tant que systeme quand une appli refuse de s'installer via le Play Store. Il y a MIUI qui est bien mais il manque un tiroir d'app, pas de JB 4.2 je trouve ça génant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 ben moi je mets une apk dans la racine en général et je vais dans ES Explorer ou Astro (puisque je ne peux plus mettre ES sur le HOX) et je clic dessus et ça s installe sans rien faire je pensasi aps qu il faille utiliser une appli tierce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 L'appli tierce n'est pas obligatoire. Et sinon vous utilisez quel Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 J'utilise le kernel Alexv . Il est nickel Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Le kernel par défaut, je les ai tous testé et je n'ai pas vu de différence flagrante au niveau de l'autonomie malgré la baisse de la fréquence du proc...Donc retour sur kernel par défaut de Venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Merci pour vos répondes @ @@Ap0phis Je suis intéressé par le "double tap to wake" ou "sweep to wake" Avez-vous essayé ce kernel lONELyX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 non pas testé... Est-ce qu'il n'y a pas possibilité d'installer le S2W sur le kernel d'origine ? Perso je suis repassé sur le kernel par défaut de la Viper et il tourne au poil...Mais je dois dire que je vais surement tenter par ton kernel pour le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 S2W sur le kernel d'origine non je ne pense pas, il faut les un kernel modifié comme lONELyX ou Alex. Sinon tu peux utiliser l'appli Gravity Screen, c'est le même genre et je l'utilise actuellement et c'est plutôt bien. Pour l'instant je n'ai pas envie de flasher par peur d'avoir des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 OK J'ai téléchargé ton kernel, je vais le tester on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.