Ap0phis Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 bon un truc que je comprends pas quand on dézippe le fichier, dans le dossier kernel il y en a moult... Je sais pas lequel choisir donc dans le doute j'ai pas flasher lol bon j'ai téléchargé le Alex je le teste. Pour le tien, j'ai compris les différents kernels présents, je l'essaierai ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ceci pourrais plaire à plusieur(e)s d'entre vous DarkOneX Theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut, Depuis une semaine, quand j'utilise mon HOX pendant plus de 10 minutes il chauffe (twitter,SMS) par exemple. Je me demande si c'est à cause de la ViperX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 moi quand ça m'a fait ça ça a été SAV et c'était la batterie qui était HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 La garantie de la batterie s'applique que durant 6 mois malheureusement et je n'ai pas envie de la changer moi même car je vais faire des dégâts. Bon tant pis dans un mois ou 2 je me prends le M7 c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Vérifié que t'as pas une application qui tourne en fond. Si non, clean install et reflashe. Si le problème persiste sav ou rachat si tu as les sous ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Non je n'ai aucune appli qui tourne en fond a part Greenify mais c'est venu soudainement depuis quelques jours. je vais essayer d'autres pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Pas de rapport avec la garantie chez moi puisque Orange. Échange complet a la deuxième année. Le problème de surchauffe étant connu des sav. Et puis deja en enlevant greenify je pense qu'on supprime une appli inutile et consommatrice Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Je pense que je vais l'envoyer en SAV, rebelote je ne reçois pas les sms et quand on m’appelle on tombes sur la messagerie... Pourtant j'ai bien du réseau, la 3G fonctionne sans problème, je me demande si c'est le tiroir de la SIM qui est sale ou le téléphone qui perd les pédales ? Ma SIM fonctionne bien sur un autre téléphone, sms, appels... Modifié 10 avril 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Personne n'a encore essayé le thème darkoneX ? [ Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Modifié 10 avril 2014 par White-s-teuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 De mon côté j'ai des problème pour mettre a jour les applications je vais faire une clean installe. Quelle kernel je pourrais mettre dessus? J'aurais bien aimer récupéré le S2W :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 tu as le même problème que a femme Rahul94 je pense tu ne peux pas mettre certaines applications à cause d'un problème de mémoire alors que tu en as plein de dispo (de la ram) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Oui c'est exactement sa. J'ai même désinstallé des applications inutile en me disant que sa fonctionnera et au final sa n'a rien changé.. C'est depuis que j'ai mis l'OTA 4.0.6 vers 4.0.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 moi ça l'a fait au bout d un moment sans aucuns rapportaavec l'OTA j'ai trouvé des milliers de réponses sur Google mais en fait je n'ai pas vu une seule qui fonctionne le top du top c'est la full wipe et la clean instal mais bon j'ai pas le portable de Mme la semaine et avec son exchange c'est compliqué si tu as une solution en attendant;...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 J'en ai bien une. J'ai désinstaller l'application en question, puis j'ai télécharger via le PlayStore l'application et il me dit "espace insuffisant" juste après je prend l'explorateur de fichier et je cherche ou [color=red][b]sa[/b][/color] me l'a télécharger (Dans : data/data/com.android.providers.downloads/cache) Je copier ensuite l'apk et je l'a mettais moi même dans "data/app" et enfin un reboot en recovery pour faire un "Fix permissions" et le tour et joué. Mais je t'avoue que [color=red][b]sa[/b][/color] me saoule de faire sa du coup j'en profite que je sois en vacance scolaire pour faire une clean installe et repartir sur du neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 si je n'avais qu'une seule appli pour Mme je le ferais mais j'ai une dizaine d'appli qui ne se mettent plus à jour et les plus usitées comme la banque, la ratp et gmail... donc je vais essayer de profiter du week end de paques pour lui refaire, si elle ne m'emp_che pas de mettre le nez dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Oui c'est pour sa que j'ai voulu tout refaire proprement.. Ma technique est utile pour une ou 2 appli mais si il y en a de trop c'est vite casse pied Modifié 14 avril 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Je suis repasser en Rom Stock et ça ne chauffe plus a part si je force :) Cette Rom est sans doute la meilleure mais devient vite une usine a gaz. Pour le problème d'appli qui ne s'installes pas c'est full wipes et re-flash puis c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) J'arrive pas a flasher la 4.0.7, TWRP 2.6.0.0 dit : E:Unable to open zip file. error flashing zip ./sdcard/ViperX_4.0.7.zip' Updating partition details... Vous avez une idée? J'ai mis le TWRP 2.6.3.0 mais avec j'ai le tactile qui fonctionne pas.. J'ai enlever le "_" et j'ai copier le fichier a nouveau et sa afonctionner, :) EDIT : Le boot.img du XM-Kernel ne fonctionne pas. Modifié 15 avril 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Vous savez quelle kernel et compatible avec la ViperX?Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 J'ai finalement réussi a mettre le AlexV kernel, S2W de retour depuis le temps que je voulais le remettre :D Modifié 16 avril 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Coucou les filles ^^ Si jamais cela vous intéresse la Maj ViperX 4.1.0 est sortie en Ota et full rom. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50216103&postcount=2 '> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50216103&postcount=2 Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Modifié 1 juin 2014 par White-s-teuf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 étrange ils avaient arrêtés de travailler dessus qu'apporte t'elle de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 ChangeLog ViperX 4.1.0 Fixed lag in main settings Fixed pro keys Fixed heartbleed SSL bug Fixed SuperUser number picker Adjusted new/existing Venom account selection menu for better accessibility Ported Sense 6 task manager Ported Sense 6 Prism with new Blinkfeed Ported Sense 6 HTC IME with lots of available smiles and other symbols Ported additional HTC IME languages/dictionary's: (Full rom only) - MarasuViet - MarasuIndic - Armenian - Catalan - Farsi - Thai NOTE: Only English included in OTA, flash full rom, or separate language pack zip to get any other language. Now all colors in status bar and notification area customizeable - Title color, footer color, notification buttons and text colors etc - AOSP and HTC quick settings colors customization Added swipe up to open all apps Added move to left signal icons Added move to left battery icon/text Improved venom account Added password reset for venom account Updated tweaks app and venom hub look and feel New visual theming for notification area, quick setting and recent apps dialog Added Venom Pie Added XPosed installer inside tweaks app Updated Busybox 1.22.1 Updated Goggle Play Store 4.8.19 Updated Google Play Services 4.4.52 Pour ma part je suis satisfait du taf. Beaucoup plus fluide Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 bon je sent que je vais piquer le HOX de Mme pour lui flasher ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Pas oublier de faire un backup avant. Ont sais jamais ;-) Moi perso tout ces bien passé. Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.