lambda Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Pour le moment non, en version 4.1.1 mis à jour en OTA à partir de la 4.0.7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 salut tout le monde je viens me balader voir un peut si il y a du changement et la je vois la ViperX en 4.1.1 sous sense 6 :O je suis encore en 4.0.6 moi, la 4.0.7 n'a jamais voullu passer sur mon hox è_é , meme en full. J'ai le recovery philz touch sa pourrais venir de la a votre avis? en tout cas je retest la 4.0.7 en ota jusqu'a la 4.1.1 :) jai hate de découvrir sense 6 sur mon hox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Ça ne viens pas de ton recovery puisque j'ai du installer le philz pour ne plus avoir d'erreur d'instal avec cwm. G mis direct la 4.1.1. Par contre je suis repasser aussi direct à cyanogenmod lol La version d'android était en 4.2.2! Alors que sous cm je suis en 4.3.1, je m'y suis très vite habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 je note un problème avec cette version c est dans la gallery impossible de lire les MMS j'ai donc installé la gallery sense dans venom hub donc ok pour les MMS parcontre en faisant des photos et en cliquant sur la galerie je n'ai accès qu à la photo et plus à toutes les photos si je décide d utiliser EX eploreur à la place de gallery c est dans les MMS que je ne peux plus les voir (et je n'arrive plus à supprimer gallery sense que j'ai mis que ce soit avec des wipes caches, dalvik et fix permssion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je me demande si ils vont sortir la Viper avec Android L... ça me donnerait presque envie de me remettre à bidouiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Android L..? Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Lemon pie, la prochaine version majeure ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je viens de regarder un peu. Android 5. C'est pas encore pour tout de suite. :-) tu as encore le temps de bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Ahahah je crois que je ne saurai meme plus comment faire après six mois sans root. Et puis la viper j'en avais un peu marre mais cyano ma pas plus convaincu Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je suis resté un ti temps sans bidouiller et crois moi sa reviens vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Le HD 2 c'est vraiment un mystère pour moi je comprends pas pourquoi on a construit une légende autour de lui. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je sais juste que c'est mon premier smartphone et c'est avec lui que j'ai commencé à bidouiller.. Je m'en suis rendu compte quand je l'ai acheté qu'il y avait moyen de tourner soit sur Windows Mobile 6.5 et ou sur Android. J'ai trouvé sa terribbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Le HD 2 c'est vraiment un mystère pour moi je comprends pas pourquoi on a construit une légende autour de lui. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk T'es un malade toi Le HD2 est largement au dessus du HOX ne serais ce que en therme de qualité, de batterie (échangeable) de carte ùsd une tuerie j'ai prété le mien à un collègue, je lui avais mis toutes les rom possible et ce con l'a pété j'adorais mon HD2 un de mes meilleurs HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ahahah non mais je critique pas le HD 2 je dis juste que la communauté autour est vraiment hallucinante Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Dommage que cette ROM ne soit plus mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Sait-on jamais on aura peut-être droit à Android L. Si c'est le cas je reviens dessus autrement trop de problème Sent from my T100TAS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Irréductibles ! :P Le One X a encore des fans B) Quoique l'ambiance est bien limitée ici :huh: Modifié 3 octobre 2014 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ici c'est clair mais meme sur xda à part trois quatre roms, les autres sont abandonnés. Ça fait un peu mal d'ailleurs de voir des roms autrefois tops être arrêtée Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Moi je dit qu'ils sortent trop de nouveau smartphone à une vitesse folle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 C'est clair ça fait du bien de changer aussi mais aujourd'hui avec les roms tu peux tout changer donc bon Sent from my T100TAS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Quelqu'un aurait la rom ? Les liens sont morts.... :-( Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Va voir sur xda je suis pas rds je peux pas les changer Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Voici mon liens vers la ViperX 4.1.1 https://www.dropbox.com/s/natwgxmm9uujh44/ViperX_4.1.1.zip?dl=0 Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Modifié 18 octobre 2014 par White-s-teuf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Merci ! T'es toujours sous viper d'ailleurs ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.