Aguyos Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Mais c'est quoi se site de m...e, Htc se fou vraiment de la tronche des gens !!!! Maintenant 2 jours que j'essai sur HTCdev, le site tourne à 2 à l'heure, il marche une fois sur 2, il se deconnecte en permanance, et quand tu arive au bout de 20 mn à entrer les code pour unclock, il t'envoi un message d'erreur, franchement, sa fait réfléchir à passé chez un concurrent ........ Il n'y a vraiment aucune aure solution que passer par ce site à 2 balle ??? Modifié 22 janvier 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Mais c'est quoi se site de m...e, Htc se fou vraiment de la tronche des gens !!!! Maintenant 2 jours que j'essai sur HTCdev, le site tourne à 2 à l'heure, il marche une fois sur 2, il se deconnecte en permanance, et quand tu arive au bout de 20 mn à entrer les code pour unclock, il t'envoi un message d'erreur, franchement, sa fait réfléchir à passé chez un concurrent ........ Il n'y a vraiment aucune aure solution que passer par ce site à 2 balle ??? Salut ! Pas a ma connaissance !! Je viens de tester un Lockscreen trouvé sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1961715 et qui est vraiment pas mal !! Il est beau et fluide ! Le concepteur précise qu'il a désactivé le raccourcis téléphone donc même si par accident/ou de plein gré vous glissez l'icone téléphone dans l'anneau, cela ne marche pas et je trouve cela pas mal du tout !! Tester avec la Viper 3.2.4 - Thème poggus !! Modifié 22 janvier 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 tu dois mettre trop de temps a le faire. passe les étapes plus rapidement et copie bien ton code. si tu galère vraiment envoie moi le en MP si tu veux je te le ferai ceci dit, c'est vrai qu'aujourd'hui particulièrement il rame peu être plus réactif a cette adresse essaie en cas >> http://ec2-107-20-157-254.compute-1.amazonaws.com/bootloader/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut a tous, Je n'avais pas pu ressayer de remettre la nouvelle ROm. Ce soir c'est chose faite mais j'ai encore (et tjs!) un problème. En effet quand j'arrive sur la page d'accueil (avec le serpent), quand je déverrouille j'ai l’écran blanc HTC!!! Du coup je suis encore bloqué!! Quelqu'un a déjà eu ce problème. Si oui l'as t-il résolu et comment? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut a tous, Je n'avais pas pu ressayer de remettre la nouvelle ROm. Ce soir c'est chose faite mais j'ai encore (et tjs!) un problème. En effet quand j'arrive sur la page d'accueil (avec le serpent), quand je déverrouille j'ai l’écran blanc HTC!!! Du coup je suis encore bloqué!! Quelqu'un a déjà eu ce problème. Si oui l'as t-il résolu et comment? Merci d'avance pour votre aide. moi j'ai déjà eu ce problème, si je ne me trompe pas je n'avais pas fait un wipe dalvik/cache dans le pire des cas refait tout les wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut saboo !! Ton lockscreen a l'air bien mais n'étant pas un anglophone aguerri je ne comprend pas tout .. peux tu éclairer ma lanterne? Moi j'ai compris qu'il te guidait pour modifier une sorte de programmation afin de changer les emplacement du lockscreen Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 T'es passé par google trad j'imagine :) En gros c'est des lockscreen modifiés où l'emplacement est plus original que d'origine et d'autres choses aussi qui diffèrent, c'est des mods graphiques donc. Je n'aime pas Dougi car j'ai eu un conflit avec lui sur sa rom il y a quelques mois, mais je dois reconnaitre qu'il a fait du bon travail et cela mérite d'être salué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut saboo !! Ton lockscreen a l'air bien mais n'étant pas un anglophone aguerri je ne comprend pas tout .. peux tu éclairer ma lanterne? Moi j'ai compris qu'il te guidait pour modifier une sorte de programmation afin de changer les emplacement du lockscreen Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk je viens d'installé le lockscreen il se flash via le recovery tout simplement et est fonctionnel direct si tu n'a pas changé les paramètres du lockscreen avec les tweaks venom genre mettre l'anneau a droite ou a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, depuis la dernière MAJ, impossible de telecharcher dans Venom Hub, et impossible d'ouvrir le Play Store, les processus s'arrêtent. Une idée? Si non, es possible de repasser à l'ancienne version? En attendant une nouvelle MAJ. Merci Modifié 23 janvier 2013 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok merci Je vais regarder ça de plus près alors! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Quelle mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut en faite le choix est simple, il faut l'installer via le recorvery puis dans le menu d'installation aroma il fait choisir où l'on veut que l'anneau soit. A gauche, à droite, au milieu etc.... Aucune configuration n'est à faire et est actif au 1er démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut a tous, Deja merci pour votre aide. je n'y arrive toujours pas!! En fait la Rom s'est installé mais ça ne detecte pas la sim (aucune service). quand je vais dans parametre le mode avion est grisée et il y a ecrit desactivation. pour le Wifi il y a ecrit erreur et pour les données mobilzq il y a ecrit deconnecté car le service reseau est indisponible. Pour info mon cid est celui de SFR, et j'utilise Hboot 1.36. Bien sur j'ai refait un full wipe, j'ai tenté de reinstallé la rom, j'ai essayé l'option kernel htc et kernel non htc bref... Je ne sais pas trop quoi essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je parle de la MAJ 3.2.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est bon pour moi ça fonctionne nickel !! Ça change un peu c'est cool Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon ben il y a la MAJ 3.2.5 prévu pour la fin de semaine normalement donc je verais si ça corrige mon problème. A part si quelqu'un a une solution a me proposer. 5j'ai essayé de reflasher mais c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Barbs: as tu flashé le boot.img comme indiqué page 1? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Salut a tous, Deja merci pour votre aide. je n'y arrive toujours pas!! En fait la Rom s'est installé mais ça ne detecte pas la sim (aucune service). quand je vais dans parametre le mode avion est grisée et il y a ecrit desactivation. pour le Wifi il y a ecrit erreur et pour les données mobilzq il y a ecrit deconnecté car le service reseau est indisponible. Pour info mon cid est celui de SFR, et j'utilise Hboot 1.36. Bien sur j'ai refait un full wipe, j'ai tenté de reinstallé la rom, j'ai essayé l'option kernel htc et kernel non htc bref... Je ne sais pas trop quoi essayer. Dans ce cas donc il ne te reste plus qu'a reflashé par dessus mais sans faire aucun wipe, juste repasser la rom par dessus et ton réseau ainsi que ton wifi seront fonctionnel a 100% ! Essaye et tiens nous au jus !! @ faya00 !! Le mieux serait de repartir sur une bonne base alors ce que je te conseille de faire !! Mets ta ROM (la 3.2.0) dans la mémoire de phone ! Reboot en mode recorvery ! Ensuite toujours dans Recorvery tu fais Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache Ensuite Install ta rom ! Une fois fini quand ton phone a rebooté redémarre en mode recorvery et flash les OTA par ordre (respecte bien l'ordre) Tiens nous au jus !! Modifié 23 janvier 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ça y est ça a enfin marché!!! Merci a vous tous! Sinon que dois-je faire pour avoir les MAJ? Il faut mieux les faire en OTA ou par le recovery? Et est-ce qu'elles amenent de plus que la version 3.2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Recovery ou ota c est pareil. Le changelog des versions est affiché en page 1 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ok et quand je fais les maj via le recovery, je dois rebooter mon tel a chaque fois ou je peux faire les 3 maj directement.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 saboo : Merci, c'est bon, tout est rentré dans l'ordre. J'ai suivi exactement ce que tu m'as dis. Mais c'est bizare car depuis le debut j'ai bien suivi les MAJ et jamais eu de souci. MERCI BIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) barbs : non tu peux tout flasher à la suite normalement pas de soucis (en suivant l'ordre des OTA par contre et à la fin du supprimes les fichiers sur ta carte SD sinon à chaque reboot on va te proposer d'installer les OTA...) Modifié 23 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok merci beaucoup pour votre aide. Mon HOX est maintenant 100% opérationnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok merci beaucoup pour votre aide. Mon HOX est maintenant 100% opérationnel! Félicitations barbs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.