Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

bonjour a tous.

J'ai un HTC depuis maintenant 6 mois (pack SFR)avec la viper qui est pour moi la meilleure des ROMS (enfin que j'ai testé!)

Suis-je obligé de faire un full wipe? Car je ne me sens pas de tout reinstaller!

Ce n'est pas possible de faire une MAJ sans supprimer les données?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas tout a fait ca...mon autoradio ce connecte a internet via mon telephone par BT

coyote....radio internet (nickel car certaine radio n emettent pas dans toutes les villes) d autres appli. a savoir qu il utilise android avec surcouche parrot

pour les appels no souci...echange de fichiers c est bon....audio ca marche

edit: ca peut venir du kernell HOX+ adaptée ou aucun rapport?

Modifié par mckhd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zokai !

Vérifie bien que ton fichier 3.2.3 n'est pas corrompu !

Le MD5 pour la 3.2.1 --> 3.2.2 : C706C8CD6A73F258B68899C36E538B52

Le MD5 pour la 3.2.2 --> 3.2.3 : 36ACC2141F2512043A65485F4953E489

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico apparemment le pb de BT est pour les périphériques audio, par exemple essaye d'envoyer de la musique vers ton autoradio. Mais si les appels passent ça doit passer aussi... bon tant pis on va pas tergiverser c'est ptet mon enceinte qui a pas apprécié cette radio ;)

@mckhd : je t'avais demandé si tu étais retourné sur kernel stock également. Je crois que ton soucis peut venir du kernel moddé oui. C'est vrai que tu avais été au max de la bidouille (radio + kernel du onex+) tu es avant-gardiste ^^

D'ailleurs un nouveau kernel est sorti par TripNraver personne pour faire un tcho sujet dessus ? (sinon je m'y collerais mais bon ce serait bien que ce soit pas tjrs les mêmes :) )

sinon au final elle apporte rien d'extraordinaire cette radio moddée ? je la vire ?

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'avant je n'avais pas ce filtre rose violet c'est pour ça, et vu que je compte créer quelques hangout prochainement j'en ai un peu besoin quoi

Modifié par jeyy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème après le flash de la rom, en fait j'ai flasher avec le zip puis ensuite j'ai flasher le boot.img, j'ai essayé de faire l'inverse pour voir.

Le téléphone est bloqué au démarrage, sur le logo htc ONE, après le serpent,je ne vois pas trop quoi faire, merci de m'aider ou de me dire avec quel boot je dois flasher.

Merci

Serait-il possible de copier des fichiers, notament un zip sur le téléphone à partir du mode recovery?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est largement possible, dans mount > mount storage tu le branche et tu y accède.

pour ton blem de boot es-tu sûr d'avoir flasher le bon et as-tu fais un fastboot erase cache juste après.

as-tu attendu un peu aussi car après un flash le 1er boot est un peu plus long

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...