jeyy Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) A mon avis on parle pas de la même chose tant pis Modifié 8 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) tu parles des quicksettings horizontaux non ? regarde ça y est. Modifié 8 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 non justement, ha mais ça y est je comprends la nuance c'est moi qui suis a l'ouest (pour changer) en fait je parle des quicksettings verticaux je pensais qu'ils apparaissaient basculant le tel a l'horizontal tu vois ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Roo le mec ... je sais pas ce que tu as bu/fumé mais ça te réussi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Lol Modifié 8 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) J'ai peur de m'être trompé en flashant le boot.img avec fastboot Quelqu'un peut me dire combien de temps dur le premier démarrage? Plus de 10 minutes sur le boot screen blanc HTC? edit: A priori j'ai fait une erreur, j'ai utilisé l'utilitaire de CDA pour mettre à jour le FW pour JB et c'est ok, je suis sur la rom vipers. Modifié 8 janvier 2013 par lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 une mise à jour ota es sorti au flash les gars pour cette super rom. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Attention ! Cette mise à jour est à flasher manuellement car il y a des problèmes avec l'ota apparemment et cette mise à jour corrige ce problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Voici un lien pour flasher une radio modée par mes soins par recovery : https://dl.dropbox.com/u/50387649/Radio_Onex%2B_modded_3.1204.168.32.zip Il s'agit d'un mix entre le baseband du One X 5.1204.155.29 et celle du One X+ 3.1204.168.32. Je suis garant de mon partage, tout marche parfaitement avec cette radio moddée. Je trouve que ma couverture réseau c'est un peu améliorée, mais je trouve surtout le son des appels et musique bien plus net. C'est à vous de voir, pour revenir en arrière il suffit de flasher cette archive pour remettre la radio d'origine : https://www.dropbox.com/s/guf7qwi55xpefts/Endeavoru_Radio_5.1204.155.29.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu entends quoi a flasher manuellement ,je suppose que tu veux dire un wipe cache partition puis flasher la 3.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je viens de tout remettre comme j'aime bien. Par contre comment changer le boot animation ? Via root explorer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Il est dans system/customize/resource/bootanimation.zip, tu remplaces le fichier par celui que tu veux et tu remets les permissions en rw-r-r Modifié 8 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci, je n'était pas sur du nom de l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Installation réussi, merci poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 après avoir flasher , que ce soit l'ota ou autre, faut reflasher le thème derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Cette fois si oui car ils ont change le SystemUI.apk. Après pour le reste tant que ce que tu fais ne change pas une apk moddée par le thème non ce n'est pas nécessaire. Modifié 8 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ha mince trop tard j'ai flashé l'OTA sans rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Chez moi l'appareil photo crache au lancement. D'autres dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 j'ai fait la mise a jour ota 3.2.1 malheureusement on ne peut toujours pas télécharger un nouveau thème ni icone de batterie bref aucun téléchargement ne fonctionne :( @ rqdb : aucun problème du coté photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ça y est!!! Après quelques galère quand même ( j'arrivais pas a avoir de réseau ) tout a l'air de fonctionner correctement !! Je vais la tester et je ferais un petit retour prochainement :-) Merci a toute l'equipe Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 je sais pas vous , mais moi l'autonomie me fais juste halluciner complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Salut à tous ! Aucun souci de l'appareil photo ! @rqdb : Essaye de rebooter pour voir ! Quel boot as tu mis ? je sais pas vous , mais moi l'autonomie me fais juste halluciner complet. Bein hier soir avec 36% vers 20h00 et bien jusqu'a 23h00 je ne suis déscendu qu'à 24% alors que j'ai surfer et jouer !! Je penser que la batterie allé me laché bein non finalement elle a tenu !! :/ Modifié 9 janvier 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 En principe on devrait tous tenir les 6 heures d'écran allumé en utilisation normale, d'ici quelques charges on devrait les atteindre à l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Dis moi poggus ! Cette histoire de batterie dont tu parle en disant que sa saute de 10 en 10 je n'ai pas trop compris ! Mais je passe ton nouveau thème en ce moment après avoir mis l'OTA bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.