Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Depuis la mise a jour je ne peu plus me mettre en recovery ..le téléphone redémarre, fait une feinte de recovery et me lance l'installation de la mise a jour.. est ce que quelqu'un a eu ce problème ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par gaellau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ailles dans sdcard/download/ supprimer le fichier de la dernière OTA (ou même celui de celle d'avant bref supprime les 2).

C'est un bug chez certains le fichier se supprime automatiquement.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis le seul à avoir com.android.phone qui crash à la saisie du code pin depuis la 2e OTA ?

j'ai fait le test avec une installation fraîche suivie des 2 OTA, idem.

J'ai flashé le boot.img du zip et j'ai une sim Virginmobile, même si ça n'a pas d'incidence je pense

Modifié par spider1163
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait pour savoir s'il faut ou non flasher le thème après une OTA, il suffit de comparer les deux archives et voir si les fichiers du thème vont être écrasés par l'OTA ou non.

là l'OTA en question ne comporte que l'appli venom HUB donc pas de modif des fichiers du thème tu saisis?

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait bien vu Jeyy.

La première OTA a remplacé le fichier SystemUI.apk, que je modifie par mon thème donc il suffit de reflasher après une OTA par exemple.

Dans 20 min la dernière version du thème sera uploadé, je vous conseille d'aller voir les photos c'est mignon le full transparence :)

Et avec les animations à flasher séparément c'est pas mal vous allez voir ;)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaa.... J'ai flasher cette rom et depuis gros soucis : je ne peux plus recevoir d'appel, le tél reboot au lieu de sonner.

Pas l'air encore au point, c'est dommage niveau personnalisation elle est au top.

Édit : oups le pblm à déjà été signalé la page precedente. Sorry .

Ré édit : le pblm à l'air de venir du lockscreen AOSP, il se règle en rebootant après avoir rebasculé en lockscreen sensé.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par rwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...