Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

@rqdb : Essaye de rebooter pour voir !

Quel boot as tu mis ?

J'ai rebooté plusieurs fois et j'ai même fais un réinstallation complète (+ les wipes) mais rien n'y a fait.

Du coup je suis repassé sur la Révo HD.

J'essaierai à la prochaine mise à jour car pour l'instant je n'ai pas trop le temps de bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis assez novice dans l'installation de ROM, aussi je préfère vous poser la question.

Mon HTC One X a été acheté chez Orange ; j'ai installé une ROM ViperX 2.7.0 (tout fonctionne très bien).

Puis-je installer directement cette ROM 3.2.1 en OTA sans passer par tout le tuto expliqué dans le premier post ? (j'ai entendu parler d'une histoire de numéro CID à vérifier).

D'avance merci et bravo pour tout le boulot.

enfait il faut soit que tu mettes a jour ton HBOOT avec la dernière OTA orange sous jelly bean

soit flasher le kernel qui permet d'utiliser une jelly bean en HBOOT0.9x mais poggus en sait plus a ce sujet seulement je ne sais pas où il se cache là :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spidernounours : Non il te faut attendre la maj Orange afin de pouvoir mettre à jour ton hboot (bootloader). Pour l'histoire du kernel c'est pas assez au point t'embarque pas là dedans.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp jeyy, à priori le problème d envoi de SMS est résolu. En revanche toujours rien pour les appels une fois l écran verrouillé. Je pensais avoir trouvé la solution mais lorsque je le paramètre mon téléphone revoit tt seul à chaque appel. Pouvez vous essayer? Dans le tweaks vous allez dans loco screen, cocher AOP .. et la case suivante qui dit que l écran se deverouille seul lors d un appel. Vous rebootez le tel, ensuite verrouillé l écran et faites vous appeler. Est ce que ça fonctionne pour vous ou votre tel reboot?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 2 jours de test et bien ... Rien a dire! Tout marche très bien je viens de faire la mise a jour OTA donc je verrai pour le son si ça change quelques choses, superbe rom! Merci encore!

Bon j'ai quand même une petite question : la j'ai flasher l'OTA via le recovery comme poggus le preconisait,

La prochaine mise a jour OTA ça ce passe comment?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche toujours rien pour les appels une fois l écran verrouillé. Je pensais avoir trouvé la solution mais lorsque je le paramètre mon téléphone revoit tt seul à chaque appel. Pouvez vous essayer?

effectivement et la mise a jour ne corrige pas ce soucis :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris le souci explique pour que j'essaye !!

Salut Saboo, c'est moi qui rencontre le problème.En fait il y a deux soucis, quand tu vas dans le tweaks, lockscren, tu coches AOSP lock screen et AOSP incoming call workaround. Tu reboot ton tel, une fois que c'est fait, tu vérouilles l'écran et quelqu'un t'appelles, ton téléphone reboot.

2. Si dans parametres => accessibilité, tu coches bouton raccroche décroche, tu l'as bien, en revanche pas lorsque l'écran du téléphone est vérouillé ou là tu as le slide. Est ce un beug ou est ce moi qui est oublié de chocher un paramétrage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprend mieux maintenant !!

Je viens de faire le test et oui sa bug grave chez moi aussi, tu n'es pas le seul :)

Chez le correspondant sa sonne mais chez moi le phone reste en veille puis redémarre mais pas complètement !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...