Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

il n'y a pas de paramètres prévu pour ça mais peu être avec une appli tierce genre ça

au pire tu fais un backup et tu nous tiens au courant :P

Pour les DPI:

Version non supportée, franchement je viens de jellybam et la j'ai l'impression d'avoir un tel pour "bigleux"

je regrette deja.

j'ai changé de room a cause du problème de "photo verte" avec le flash et devinez c'est la meme chose j'ai le même problème avec la viper (je ne l'avais pas sur la 2.7), au secours. je suis deg (changer le hboot et tout depuis 2h)

Modifié par davidbart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va s'arranger vous en faites pas. Il n'y a jamais de problème mais que des solutions ! Mais en attendant j'ai mis de coté le sujet du thème pour apaiser les esprits. Vous pourrez survivre sans quelques jours rassurez moi :)

Sinon Jeyy non chez moi c'est comme sur les screens (enfin si tu t'en rappelles^^), c'est normal que le rond soit plus visible puisque l'horloge est en bas dedans. A l'inverse d’origine où on voit moins le rond mais l'horloge est en haut.

Ca s'appelle le style mec B)

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je rencontre pas mal de soucis avec la rom je ne comprend pas dutout :(. Je viens d'une arhd 18.0 et d'un recovery twrp, j'ai flasher la rom, fait tous les wipe ect... Apres les reboots, j'ai flasher les ota, mais impossible de déverouiller la carte sim, le tel ne me le propose pas, lors de la configution un message apparait : "service réseau indisponible", que faire ? J'ai tenter des factory reset, mais le soucis ne ce règle pas, je ne peux pas activer le wi-fi aussi... Merci pour votre aide. :'(

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça fonctionne ! :D J'ai le réseau et le wifi qui sont revenu, par contre lors de la configuration le message "service réseau indisponible" est revenu, je ne sais pas si c'est normal ? Mais en tout cas, ça fonctionne je reçois les messages. Maintenant je vais flasher les OTA, merci beaucoup pour ton aide :).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davidbart ta un fix pour les photos verte car moi aussi j'ai le même problème !

Sinon je te conseille de garder cette rom elle est vraiment optimisée

@Saboo : avec room toolbox les DPI cela ne marche pas non plus crach de sence au reboot.

Donc revenu sur Jellyban flash boot et restore. Et pour mon avis c'est beaucoup plus fluide (internet surtout mais tout en général) et les tweaks moins compliqués et aussi complets. Cela n'engage que moi.. de toute façon je suis toujours sur Apex pro.

Je veux bien les infos sur le fix photos dont tu parles aurais-tu un lien? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saboo : avec room toolbox les DPI cela ne marche pas non plus crach de sence au reboot.

Donc revenu sur Jellyban flash boot et restore. Et pour mon avis c'est beaucoup plus fluide (internet surtout mais tout en général) et les tweaks moins compliqués et aussi complets. Cela n'engage que moi.. de toute façon je suis toujours sur Apex pro.

Je veux bien les infos sur le fix photos dont tu parles aurais-tu un lien? merci

@ davidart !!

Regarde ce post https://forum.frandroid.com/topic/133564-kernel-07-01-2013-custom-htc-jb-3110-enrc2b-leak-du-kernel-du-one-x-adapte-pour-le-one-x/#entry2161643

Il y a le FIX pour l'appareil photo a flasher en mode recorvery bien sur ! Il y a la méthode manuelle qui consiste a aller en mode root retoucher une ligne de commande mais mieux vaut le FIX !!

Concernant le crash de sense au reboot, quel lockscreen tu as choisi lit le post de petrum6 et le mien qui suit http://forum.frandro...20#entry2171147

Dit moi si c'est ce problème là dont tu parle !!

Aussi quand tu as passé la ROM Viper X 3.2.2 décrit la méthode que tu as appliqué !!

Perso comment je fais !!

Je me mets en mode Fastboot !

J'envoi le boot.img

fastboot flash boot boot.img

ensuite

fastboot erase cache

Ensuite en mode recorvery !

Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et Wipe Dalvik Cache

Ensuite optionnel : Super_Wipe_One_X

Toujours sous recorvery :

J'installe la ROM et pendant l'installation à l'option ou il demande le wipe data partition alors tu choisis ( Full Wipe )

Ensuite après l'installation et après le reboot du phone tu installera les OTA !!

Bon courage !!

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toutes ces questions, qui sont peut-être inutile, mais je ne comprend pas tout :/.. Est-ce normal que l'application musique ne marche pas ? Il met impossible de lancer une chanson.. :(

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toutes ces questions, qui sont peut-être inutile, mais je ne comprend pas tout :/.. Est-ce normal que l'application musique ne marche pas ? Il met impossible de lancer une chanson.. :(

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Est ce que tu as spécifié a ton lecteur ton repertoire music ?

As tu essayé un autre lecteur alternatif pour voir ??

Ya pas de question inutile !!

Ya que des questions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application musique me trouve bien mes musiques du téléphones, mais ne les lis pas, j'ai esssayé avec l'application google play musique, c'est pareil, il me vient un message d'erreur "impossible de lire le titre demandé" et j'ai une fc.. Merci pour ton aide.

Cordialement

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...