Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

non justement, ha mais ça y est je comprends la nuance c'est moi qui suis a l'ouest (pour changer)

en fait je parle des quicksettings verticaux je pensais qu'ils apparaissaient basculant le tel a l'horizontal tu vois ce que je veux dire?

stock-illustration-19009148-seeing-stars-emoticon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de m'être trompé en flashant le boot.img avec fastboot

Quelqu'un peut me dire combien de temps dur le premier démarrage? Plus de 10 minutes sur le boot screen blanc HTC?

edit:

A priori j'ai fait une erreur, j'ai utilisé l'utilitaire de CDA pour mettre à jour le FW pour JB et c'est ok, je suis sur la rom vipers.

Modifié par lambda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien pour flasher une radio modée par mes soins par recovery : https://dl.dropbox.com/u/50387649/Radio_Onex%2B_modded_3.1204.168.32.zip

Il s'agit d'un mix entre le baseband du One X 5.1204.155.29 et celle du One X+ 3.1204.168.32.

Je suis garant de mon partage, tout marche parfaitement avec cette radio moddée.

Je trouve que ma couverture réseau c'est un peu améliorée, mais je trouve surtout le son des appels et musique bien plus net.

C'est à vous de voir, pour revenir en arrière il suffit de flasher cette archive pour remettre la radio d'origine : https://www.dropbox.com/s/guf7qwi55xpefts/Endeavoru_Radio_5.1204.155.29.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois si oui car ils ont change le SystemUI.apk. Après pour le reste tant que ce que tu fais ne change pas une apk moddée par le thème non ce n'est pas nécessaire.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est!!! Après quelques galère quand même ( j'arrivais pas a avoir de réseau ) tout a l'air de fonctionner correctement !! Je vais la tester et je ferais un petit retour prochainement :-)

Merci a toute l'equipe

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Aucun souci de l'appareil photo !

@rqdb : Essaye de rebooter pour voir !

Quel boot as tu mis ?

je sais pas vous , mais moi l'autonomie me fais juste halluciner complet.

Bein hier soir avec 36% vers 20h00 et bien jusqu'a 23h00 je ne suis déscendu qu'à 24% alors que j'ai surfer et jouer !!

Je penser que la batterie allé me laché bein non finalement elle a tenu !! :/

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...