Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Petit retour de mon passage au kernel XM115 avec le cpu governor sur smartmax et bien j'en suis vraiment dessus. Débranché ce matin vers 7h30 et la 10% alors que je ne l'ai pratiquement pas touché.

Du coup je repasse en kernel 3.17 et le mod d'iba 21 qui m'a plus impressionné.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo excellent :) . La qualité est excellente

Je pense que tu devrais nous ouvrir un post avec un petit tuto

Sinon ca va se perdre au cours des discussions.

Ca serait trop te demander de nous faire la même vidéo avec les paramètres par defaut du HOX.

Merci

Voilà le tuto est disponible ICI ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de mon passage au kernel XM115 avec le cpu governor sur smartmax et bien j'en suis vraiment dessus. Débranché ce matin vers 7h30 et la 10% alors que je ne l'ai pratiquement pas touché.

Du coup je repasse en kernel 3.17 et le mod d'iba 21 qui m'a plus impressionné.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

le mod 2.5? ou le 3.0 ? jai limpression qje le 3.0 est moins performant que la 2.5.. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon? je pensais que c'etait avec toi qu'on avait parler du MOD 3.0

je pense que je vais retourner au mod 2.5 pour verifier mes dires :)

Lol oui mais c'est 2 dernier jours je n'ai pas arrêté de changer, hier soir XM115 et la je vois que le 119 est dispo donc je ne sais pas trop quoi faire. pour le mod 3.0 je n'ai pas eu le temps de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui mais c'est 2 dernier jours je n'ai pas arrêté de changer, hier soir XM115 et la je vois que le 119 est dispo donc je ne sais pas trop quoi faire. pour le mod 3.0 je n'ai pas eu le temps de le tester.

tu me parle de kernel la pas du mod :P

bon bah je ferait un retour sur les deux mod alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me parle de kernel la pas du mod :P

bon bah je ferait un retour sur les deux mod alors :)

Oui c'est ce que je te dit pas eu le temps d'essayer le mod 3.0 car j'étais sur le kernel XM

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 3.3.7 j'ai des soucis avec le market. Je n'arrive plus rien à telecharger sur le market.

J'ai l'erreur suivante : erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0])

J'ai essayé d'installer un market multi dpi mais ça ne marche pas, j'ai aussi supprimé le cache.

Edit:j'ai résolu le problème en supprimant mon compte Google. J'ai réinstallé la rom avec un full wipe avant de trouver la solution.

Modifié par lambda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Likao : n'oublie pas que pour tester les perf et l'autonomie d'un kernel il faut attendre 2-3 cycles complets de charge/decharge sur ce kernel. Le 1er cycle est bien souvent catastrophique, mais dès le second c'est beaucoup mieux etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Likao : n'oublie pas que pour tester les perf et l'autonomie d'un kernel il faut attendre 2-3 cycles complets de charge/decharge sur ce kernel. Le 1er cycle est bien souvent catastrophique, mais dès le second c'est beaucoup mieux etc..

Ok mais le truc c'est que c'est pas évident car même si je reste en XM des nouvelles versions sortent tout les jours donc le calibrage va être difficile...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Hé j'ai trouvé ce qui ralentissé mon tel et faisait buguer mon volet verticale ! C'était cette foutu barre de recherche Google, je l'ai toujours eu mais je l'avais désactivé, et depuis quelques jours je l'ai réactiver et c'était à cause de elle ! La tout remarche correctement.

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Hé j'ai trouvé ce qui ralentissé mon tel et faisait buguer mon volet verticale ! C'était cette foutu barre de recherche Google, je l'ai toujours eu mais je l'avais désactivé, et depuis quelques jours je l'ai réactiver et c'était à cause de elle ! La tout remarche correctement.

content pour toi :) tu en auras eu des miseres ^^ mais cest bizarre que tout vienne du faite que ta barre google etait desactiver o_O

enfin, du moment que sa marche :P

Depuis la 3.3.7 j'ai des soucis avec le market. Je n'arrive plus rien à telecharger sur le market.

J'ai l'erreur suivante : erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0])

J'ai essayé d'installer un market multi dpi mais ça ne marche pas, j'ai aussi supprimé le cache.

Edit:j'ai résolu le problème en supprimant mon compte Google. J'ai réinstallé la rom avec un full wipe avant de trouver la solution.

lu lambda! trop probleme m'interesse car je suis bloquer avec sa aussi... mais juste quand je veux payer avec ma carte.. jai ce message d'erreur aussi.

j'aimerais bien que tu mexplique toute ta manoeuvre :)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les modifs sur le market (restauration des fichiers d'origine, version Multi dpi) ainsi que réinstaller la rom sans wipe n'ont rien donné.

La solution, "toute simple" est de supprimer son compte Google, puis le remettre. Rien de plus. Attention on perd ses contacts, les sms aussi, mais pour mon cas je ne les ai pas perdu... Donc une sauvegarde est nécessaire avant de faire ceci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors, moi je suis en 3.3.4, vu toutes les p'tite galère que vous rencontrez tous, j'hésite à passer en 3.3.7...... Apporte t elle une grosse différence ? Auquel cas, faut il passer par 3.3.5 et 3.3.6 avant de basculer sur la 3.3.7 ? Sinon, j'imagine que c'est flash du boot et flash de la rom via recovery ? Merci +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3.3.7 est une full donc oui faut tout refaire normalement.

en gros chez Venom soit ils livrent une archive complète avec boot.img dedans donc une ROM a installer de A a Z

soit ils livrent des OTA , petites archives juste a flasher en recovery qui viennent modifier la ROM "mère" et dépourvu du boot.img car tu l'as déjà .

donc les versions 3.3.1 3.3.4 3.3.6 3.3.7

sont des ROM complètes

les 3.3.2 et 3.3.3 ont été des OTA succédant la 3.3.1

la 3.3.5 a été une OTA succédant la 3.3.4

j'espère être clair lol

quand tu vas sur le topic xda et que tu vois les anciennes versions , ils ne donnent que les versions "mères"

>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36407145#post36407145

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Jeyy, c'est très clair, comme quoi en progression :) (il arrive parfois des miracles). Par contre je vois qu'il y a pas mal de galère avec cette version mère, faut il s'inquiéter ou vous approuvé ? En même temps si je comprends bien, il s'agit surtout du kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Jeyy, c'est très clair, comme quoi en progression :) (il arrive parfois des miracles). Par contre je vois qu'il y a pas mal de galère avec cette version mère, faut il s'inquiéter ou vous approuvé ? En même temps si je comprends bien, il s'agit surtout du kernel ?

Meuh non pas de soucis avec cette version et pas àvec le kernel. Certain on des soucis car il ne sont pas sur le kernel de la Rom. Je l'ai testé pendant 2jours et aucun problème.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par EasyRider71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Jeyy, c'est très clair, comme quoi en progression :) (il arrive parfois des miracles). Par contre je vois qu'il y a pas mal de galère avec cette version mère, faut il s'inquiéter ou vous approuvé ? En même temps si je comprends bien, il s'agit surtout du kernel ?

Je n'ai pas de soucis avec la version 3.3.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la 3.3.7 est à l image de la viper stable et économe, de toutes les roms que j'ai essayé, c'est la mieux, même avec le kernel stock,. Le seul bémol c est que tous les fonts packs ne fonctionnent pas

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi, 3.3.7 OK. Question (peut être bête.....). Faut il réinstaller le mode eco batterie après le flash d'une nouvelle ROM:-)

si tu parle du modiba21 oui étant donné qu'un flash avec wipe supprime et remplace tous les fichiers systeme, après ce n'est pas une obligation non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle du modiba21 oui étant donné qu'un flash avec wipe supprime et remplace tous les fichiers systeme, après ce n'est pas une obligation non plus.

mais dans tout les cas il sera obliger de devoir reflasher le lod, etant donner que l'install contient full wipe non? pour passer de 3.3.4 a 3.3.7, cest preferable?

(juste a titre informatif ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...