Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

le sweep2wake réveille le tel

le sweep2unlock dévérouille le tel

le s2unlock est là pour dévérouiller en glissant le doigt de la même manière.

ou alors c'est une incompatibilté avec le thème???

vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il y a 2 options dans venom tweak ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slide de gauche à droite allume l'écran meme si je slide une deuxième fois cela ne fait rien mais si je slide de la droite vers la gauche en ayant l'écran allume et bien il s'esteint ( l'écran)

envoyé depuis ma Viper X 3.3.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bande de mazos, le thème n'a rien à voir avec le sweep2wake ... :)

Bon Jeyy va nous faire un tuto pour les kernels donc on n'en parle plus afin d'aérer le sujet de la Rom Viper X.

Merci de votre compréhension.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord

il y a quand même un topic qui les regroupe là >>>

mais bon , c'est pas a jour , ils sortent 1000 kernel par jours c'est la misère a suivre.

Mais bande de mazos, le thème n'a rien à voir avec le sweep2wake ... :)

Bon Jeyy va nous faire un tuto pour les kernels donc on n'en parle plus afin d'aérer le sujet de la Rom Viper X.

Merci de votre compréhension.

mais on ne parle pas du sweep2wake, enfin moi non quoi lol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait s'il va faire beau a quelques part demain?

J'ai failli répondre par mp mais puisque les anciens s'en donne à cœur joie.............

C'est sur que qu'en évoquant le sort de la météo de demain ça va arranger le merdier du fil.

Mais, oui, si le nombre de messages d'untel donne le droit a spamer un fil , j'ai plus qu'a la fermer et a utiliser le traducteur en ligne pour démêler les post sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli répondre par mp mais puisque les anciens s'en donne à cœur joie.............

C'est sur que qu'en évoquant le sort de la météo de demain ça va arranger le merdier du fil.

Mais, oui, si le nombre de messages d'untel donne le droit a spamer un fil , j'ai plus qu'a la fermer et a utiliser le traducteur en ligne pour démêler les post sur XDA.

rooo si on peut plus déconner alors.. au pire poggus effacera tout ça :P

c'est pas comme si on ignorait ceux qui demande de l'aide quand même

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...