poggus Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Macorel il faut mettre sur interactive et rebooter c'est un pb connu sur le kernel JB. bnibigenetics: essaye de changer de port usb ou le câble lui même. Modifié 27 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut aguyos je t ai répondu en MP, j espère que ce week-end une petite maj de la viper sera disponible Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Version 3.3.8 sorti: Updated VenomHUB, Filemanager NEW HTC IME skinning Added notification count tweak Updated tweaks app to new HTC carousel Notification extras Shake action Volume keys action Updated Multi-DPI Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Flasher pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Flasher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut Étant sous arhd pour quelques tests je voulais savoir si carousel est actif ou pas ?? Envoyé depuis mon EndeavorU avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Que dire à part team venom ce sont les meilleurs, merci pour les skins claviers Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Sur la 3.3.8 j'ai remarqué que j'avais l'écran verrouillé "productivité" qui ne fonctionne plus. Il n'affiche rien sur l'écran de verrouillage :( Suis je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je viens de essayer moi ça fonctionne Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Pareil productivité marche chez moi. Par contre pas trouvé le carousel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Idem pour le carroussel Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bon bas moi non plus je n' ai pas trouvé le carroussel ... Ffff Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai demandé sur xda mais personne ne m'a encore renseigné, je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok merci, on attend avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Une petite question c'est quoi l'écran productivité et à quoi ça sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai eu l'info donc c'est juste l'animation cube dans venom tweaks, l’escroquerie pourquoi ils ont appelé ça carousel pfff .... Aguyos : productivité c'est un choix pour le lockscreen regarde dans personnaliser/écran de verouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 haaaaa la fausse joie de retrouver notre bon vieux carousel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je pense qu on peut leur pardonner lol,ce qui est bien avec cette rom , c est qu il n y a pas une mise a jour tous les 4 matins,et quand c est le cas ,ca fais toujours plaise de la flasher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Rrrhooo! Dommage.. ca viendra peut etre un jour:-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Vous vous êtes emballé pour le carrousel, c'est juste dans Venom tweak qu'il est présent... Depuis la 3.3.8 je n'arrive plus a avoir les notifications sur l'écran de déverrouillage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci Poggus, je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Vous vous êtes emballé pour le carrousel, c'est juste dans Venom tweak qu'il est présent... Depuis la 3.3.8 je n'arrive plus a avoir les notifications sur l'écran de déverrouillage :/ Donc surement sur une prochaine mise a jour OTA alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Ils vont peut-être se préoccuper de Android 4.2 et sense5 non maintenant? Modifié 5 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ils vont peut-être se préoccuper de Android 4.2 et sense5 non maintenant? J'espère !! Surtout en voyant les video du HTC One avec cette nouvelle galerie c'est magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Mon père devrait recevoir son htc one cette semaine, je vous dirait ça lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.