Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Y a une limitation à 200 Mo et tu peux sauvegarder moins de trucs je crois, et les backups ne sont pas compatibles d'une version à l'autre.

EDIT : vous allez m'insulter mais je crois que je vais ptet passer du côté obscure.. vers le S4.... je sais c'est le mal mais vu les specs techniques ... le One est déjà dépassé mince..

RE-EDIt : après lecture du test du S4 c'est bon je reste définitivement pro HTC à moi le One :

https://www.frandroid.com/actualites-generales/133203_deja-un-premier-test-du-samsung-galaxy-s4/?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic

Modifié par poggus
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve le one dépassé? Entre le Qualcomm S600, Zoe, ultra pixel, boom sound, blinkfeed pour moi c'est bien le One le numéro one lol!

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je suis encore sous la 3.3.8, pas trop le temps de bidouiller en ce moment.

J'avais lu Poggus quelque part ici bàs ( je retrouve plus le fil concerné ) dire que le débit wifi était moins bon.

Vous êtes nombreux a rencontrer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je suis encore sous la 3.3.8, pas trop le temps de bidouiller en ce moment.

J'avais lu Poggus quelque part ici bàs ( je retrouve plus le fil concerné ) dire que le débit wifi était moins bon.

Vous êtes nombreux a rencontrer ce problème ?

Oui moi je rencontre ce problème... :angry:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retente la manip, ça me l'avait fait aussi une fois, sinon tu as bien flasher le boot.img correspondant via fastboot ?

Oui oui j'avais bien flash le boot.img cette fois, mais je vais rententer la manip comme tu dis. ;) Ensuite je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une petite question, faut il reflash un kernel avec cette version ?

Celui avec la rom va très bien. Après c'est que du plus suivant l'utilisation de ton one X. Mais le kernel d'origine est un très bon compromis entre économie et performance.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà j'ai finalement réussi à flasher correctement la rom et ça fonctionne nickel. Mais cette fois au lieu de flash le boot.img avec la trousse à outil HTC je lai fait par la méthode fastboot réalisée par pogus qui se trouve dans la partie tuto. Ca fonctionne à merveille cette fois. Pas de problème à signaler sur le wifi pour l instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Petite question, dans les paramètres, on peut choisir le AOSP lockscreen, c'est quoi exactement?

et quelqu'un peut-il m'indiquer comment rajouter la météo et ce genre de choses sur le lockscreen, s'il vous plait?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la météo c'est dans menu>personnalisation>fond d'ecran de veille et tu choisi météo

pour le lockscreen si tu as mis le thème de poggus ça rentre en conflit si je me souviens bien sinon test par toi même tu sera vite fixé au moins

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si tu peux utiliser le lockscreen AOSP avec mon thème pas de pb.

Pour la météo soit tu choisis un lockscreen météo complet comme te l'a indiqué superjey, soit tu choisis lockscreen de productivité (toujours dans personnaliser...) et là tu pourras choisir d'avoir la météo en plus petit et d'autres informations de notification également.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens ici vu qu'on parle du locksceen productivité, lorsque je reçois des appels le nom de l'appelant n'apparaît pas avec ce locksreen, juste le numéro et la photo......... Est ce que c'est pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est qu'il y a un moyen de savoir si un kernel et un MOD sont bien installés? je suis sous ViperX 3.4.0. Parce que j'ai pas l'impression d'avoir une meilleure autonomie :S.

Modifié par redem0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai regardé un peu partout, j'ai vu dans "Venom Tweaks" qu'il y avait une section "CPU" où l'on pouvait gérer le kernel.

Faut il faire quelque chose dans cette appli une fois que le MOD est installé?

Modifié par redem0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...