poggus Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Tu n'aurais pas appuyé sur la touche home quand l'écran est éteint, c'est un tweak exprès je rappelle.... (voir dans Venom tweaks/buttons/quick flashlight) Autrement tu actives le flash avec quicksettings comme lampe de poche, ou bien tu parles du flash utilisé depuis l'appli caméra ? Modifié 11 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je savais pas pour ce fameux tweak.. Ça doit sûrement expliquer ce souci. Je vais aller vérifier dans les tweak. Je parle de la fonction lampe torche Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Édit le tweak est pas activé donc c'est pas ça Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Installation de la 3.4.0 hier soir (avec full wipe of course) Même souci que sur la 3.3.8 (et pas sur la 3.3.7), avec GoSMS pas moyen d'avoir sur l'écran de verrouillage productivité l'aperçu du sms. Très déçu... Personne pour tester ce petit "bug"? Est ce que ça vient que de ma configuration/paramètre ou pas? Car avant ça marchait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papeurman Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bonjour a tous voila je vient de tester la version 3.4.0 le premier démarrage niquel tout fonctionne bien puis aujourd'hui au second démarage c'est le drame mon hox ne veut plus démarrer meme avec fastboot erase cache et reflash du fichier boot.img je n'est plus non plus accès a mon recovery le clockworkmod 6.je sais plus version touch quelqu'un aurais-t-il une solution a me suggérer car je suis perdu merci d'avance de m'accorder un peut de votre temps dans l'esperance d'une reponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Flash recovery twrp et vois déjà si tu as accès a ta sd Modifié 11 mars 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papeurman Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C bon merci superjey mais je vient de flasher mon ancien boot.img (de la version 3.3.7) et le portable a redémarré sans soucis j'ai meme acces au recovery par contre je n'est pas acces a mon reseau mobile Alors pourquoi le nouveau boot.img ne fonctionne pas alors que l'ancien fonctionne là sa reste un mistere Mais merci quand meme je crois que je v revenir a la version precedente car toujours pas de reseau mobile il ne me demande meme pas mon code pin A moins que tu es un solution pour ce problème aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 tu n'aurais pas oublié de faire un full wipe en instalant la 3.4.0 car il y a un changement de base donc faut repartir a zéro et flasher le boot.img correspondant (celui dans l'archive quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papeurman Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oops je crois avoir zappé sa je recommence et te redis sa merci beaucoup en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 il va te falloir tout reinstaller a partir de zéro et reconfigurer tes appli aussi , là tu sera stable a 100% au moins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papeurman Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C bon problème resolu tout fonctionne a merveille juste du a une erreur de ma part un grand merci a superjey Apres installation de mes applis je me suis rendu compte que pas mal de mes applis preferé ne sont pas compatible "code d'erreur inconnu "-24" " tel que navigon wikango ardrone flight pro et j'en passe vraiment dommage surtout que toutes ces applis sont payante Je pense attendre un peut avant de la réinstaller je repasse immediatement a la version precedente (3.3.8) en esperant que ces applis se mettent a jour tres vite sinon J'adore votre boulot les gars continuez comme sa c'est la meilleur rom que j'ai pu tester sur mon hox Bon courage a tous les dev A tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Si tu as restauré tes appli avec genre titanium backup c'est normal que tu es des erreurs sinon ouai c'est domage Modifié 12 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 C est pas la rom c est ta restauration, utilise playstore ça s installera Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je restaure toujours mes applis (utilisateur, pas système) avec TB et je n'ai jamais de problèmes. Pour les paramètres système il faut effectivement laisser google s'occuper de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 l'erreur donnée vient du playstore ? sinon je crois qu'on a tous bien compris d'où vient cette erreur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut ! Aucun souci de restauration avec TB non plus , tout revient a la normale ! Quand on restaure avec TB le mieux c'est de "restaurer applis manquante avec données" ! Sinon oui y'aura confli et erreur !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Maj du kernel XM :) #235 EMC (Memory Controller) OC Interface. (See the bottom of this post) Support for Viper UMS. 51MHz added for incompatible ramdisks, and 600MHz removed. PMC Tuneable. Another try to fix "can't answer call". Ce kernel est vraiment au top je vous le conseille à tous points de vue (prendre la version Sense sans repacker). http://forum.xda-dev...d.php?t=2136731 Mes réglages pour une autonomie maximum depuis Venom Tweaks : governor : pmc sheduler : noop ou sio freq max : 1200 MHz freq min: 51 MHz Read ahead size (pour la carte sd) : 4096 Mes réglages pour un bon compromis autonomie / réactivité depuis Venom Tweaks : governor : smartmax sheduler : noop ou sio freq max : 1300 MHz freq min: 51 MHz Read ahead size (pour la carte sd) : 4096 Modifié 12 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 le sheduler a la mode en ce moment c'est "row" il y est dedans? si oui l'as-tu tester en y trouvant une différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 oui il est dedans, ça marche bien aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut ! Donc cette fois ci avec sense_boot.img inclu dans le zip par de souci de sdcard/0 ? l'UMS marche ou pas ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papeurman Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si tu as restauré tes appli avec genre titanium backup c'est normal que tu es des erreurs sinon ouai c'est domage Effectivement dans un premier temps je me suis servis de "app2zip" j'ai découvert ce probleme apres restauration j'ai donc réessayer, j'ai tout réinstaller et utiliser le playstore pour remettre toute mes applis mais j'ai toujours le probleme sur les meme applis. Mais ce n'est pas grave je suis patient j'attendrais donc un peut quelqu'un a deja eu ce soucis ou je suis le seul à qui c'est arrivé? Sinon je v tester ce nouveau kernel car je crois les avoir tous testé et a chaque fois je reviens au stock car toujours de petits bug désagréable comme le redémarrage auto ou l'ecran qui s'allume tout seul sans aucune raison ... Je vous tiendrais au jus sur le fonctionnement de ce nouveau kernel Encore bravo a tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Salut ! Je viens de tester la rom avec le nouveau kernel 235 et l'ums marche a merveille ;) Modifié 12 mars 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 3.4 flasher avec succé:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) papeurman je te conseille GoBackup qui pour moi surclasse toutes les applis du genre ! et avec jamais aucun soucis même entre différentes roms etc... Je conseille vivement à tous de n'utiliser que cette application, je vous propose dans ma grande bonté ^^ de partager l'ancienne version que j'ai gardé sous le coude, n'utilisez pas la nouvelle version "pro" et ne faites pas la mise à jour après l'avoir installé surtout. Je précise ce n'est pas du tout une application crackée ou autre c'est la version gratuite de GoBackup ancienne version et que je restaure à chaque fois depuis PlayStore. https://dl.dropbox.c...49/Gobackup.apk Vos sauvegardes et restauration seront un régal avec cette appli vous verrez (sauvegarde tout : dictionnaire personnel, contacts, sms/mms, journal d'appels, paramètres wifi, et les applis utilisateurs bien sûr. Et cela sans demande de confirmation tout est automatique). Modifié 13 mars 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci poggus ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) @Poggus: pourquoi utiliser que l ancienne version de go backup ? y a des soucis avec la nouvelle ? Modifié 13 mars 2013 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.