Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

bonjour all dite voir je n'est pas reçu les OTA de la viperx je suis toujours en 3.3.8 une idée ou je peut rechercher dans les paramètre les maj dispo genre un peut comme les rom stock ou on vérifie les maj disponible? merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis nouveau sur ViperX et j'en suis à ma 1ere MAJ en OTA (3.4.0 >> 3.4.1). J'ai CWM Recovery v6.0.2.7.

Là mon téléphone a voulu installer la MAJ et au reboot, il est va sous le recovery en disant :

...blablabla...

E : Unknow volume for path [iNTERNALSDCARD:/Download/ViperXOTA_3.4.0-3.4.1.zip]

E:Can't mount INTERNALSDCARD:/Download/ViperXOTA_3.4.0-3.4.1.zip

Installation aborted

et il me rend la main sur le menu CWM Recovery.

Une idée pour faire fonctionner l'OTA sans avoir de manips à faire à la main ?

Cdt,

[EDIT] : Ca fonctionen très bien lorsque je fais "install Zip from SD card" et que je lui donne le fichier manuellement dans le chemin cité précédement. C'est d'autant plus vexant ! -_-

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jey, comme je l'ai marqué dans un autre topic, TWRP n'a pas le tactile chez moi :/

Je vais ré-essayer dans le doute. Confirmes moi, de passer de TWRP à CWM avec une rom installée (et de faire l'opération inverse si j'ai des problèmes), n'affecte pas ma Rom, hein ? Je vais pas avoir à re-installer ViperX depuis le début si je foire un truc ?

MErci à toi

[EDIT] :

Je pense notamment à la commande "fasboot erase cache" de ton tuto

cd C:\Android

fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.4.4.0-endeavoru.img

fastboot erase cache

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'affecte en rien ta ROM car ce n'est pas sur la même partition c'est deux choses bien différente mais dans ton cas c'est sûr que si tu n'as pas le tactile c'est pas terrible quoi , faudrait voir de virer le dossier TWRP que tu dois avoir a la racine de la SD avant de le flasher ça ferait peu être du ménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ben je viens de tester et ça me fait toujours pareil. Pas de tactile, pas de dossier TWRP sur la SD (ni ailleurs) et j'ai bien fait le erase cache ce coup ci (j'avais un doute sur l'essai précédent).

TAnt pis, je vais essayer de retrouver le topic de la personne qui avait le même problème que moi sur Xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ça, et tu n'as le tactile nulle part même si juste tu clic sur ''mount" ou "wipe" en premier par exemple?

car moi quand j'avais eu le soucis , seul le menu "install" me faisait perdre le tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, nulle part. Et si j'attends (ou que j’étends l'écran) et que je rallume, je suis sur le "lockscreen" de TWRP et je peux même pas le débloquer, lol. Obligé de "hard reboot" le téléphone (je reste appuyé longtemps sur power), de redemarrer en fastboot et de remettre CMW.

Mais je te confire, il n'y a strictement rien qui bouge ! Pas un pet, comme on dit dans le sud.

Le plus vexant, c'est que je suis tombé sur la page XDA hier soir et là impossible de la retrouver...

[EDIT] : J'ai !!! : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38920063&postcount=448

Problème sur la 2.4.3.0 avec la ROM 3.18.401.1 !

C'est la 2.4.4.0, mais c'est peut être le même problème... je verai ça demain.

Bonne nuit

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une version où ça merdait mais ça à été corrigé depuis c'est vraiment l'halu.

J'ose pas te dire de reformater la sd en passant par les paramètre de sauvegarde & restauration après tout le mal que tu t'es déjà donné. Fff c'est vraiment embêtant ça, mais bon cwm fait l'affaire pour toi donc garde le c'est aussi bien

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...