Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Quand je veux passer le Hboot en 1.36 ou .39 , j'ai des failed

de quoi parles-tu je pige pas?

tu veux mettre a jour ton hboot c'est ça , et tu n'y arrives pas mais comment t'y prends-tu?

créer un sujet la dessus en cas pour que les gens t'aident si tu veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dodo de toulouse !!

Je pense que ton souci se passe lors du lock et unlock du bootloader !!

Si tu ni arrive pas alors essaye l'outils de Lex pour installer le nouveau Hboot 1.36 ou 1.39 avec le recorvery TWRP ensuite tu pourra installer la viper x 3.3.8 ou 3.4 sans problème !

Pour commencer la procédure charge bien ton phone et ensuite passe en fastboot USB !

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Mythologiie qui as du mal avec ça pas doo_de_toulouse

@saboo ne me dit pas que tu relock le bootloader a chaque fois que tu as installé une ROM quand même?

et de quel outil tu parles au fait? :emo_im_undecided:

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne le relock jamais !

Mais la 1ère fois que je suis passer au nouveau hboot 1.39 j'ai utilisais l'outils de lex qui lui a relocké puis unlocké pour le nouveau passage au hboot !

Ensuite j'ai installé le recorvery toujours avec le même outils !

C'est pour faciliter la chose a dodo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dodo a déjà upgrader son hboot c'est mythologie qui galère avec ça

dodo lui il galère avec le tactile du recovery il s'en fou comme de l'an 40 du hboot lol.

pour le blèm de dodo je crois qu'au final j'avais bon d'entré de jeu c'est a dire reformater la SD c'est tout

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde, j'ai un problème avec les animations Android, je n'en ai plus: Lorsque je lance une application ou que je navigue dans les menus il n'y a plus aucune animation.

J'ai essayé de changer celles ci dans Venom Tweaks mais rien n'y fait. Et je ne trouve aucune option ou paramêtre qui pourrait changer ça...

Une solution?

Edit: J'ai la dernière version avec l'OTA qui marche très bien, mais je n'avais déjà plus les animations avec les versions précédentes...

Modifié par Zokaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde, j'ai un problème avec les animations Android, je n'en ai plus: Lorsque je lance une application ou que je navigue dans les menus il n'y a plus aucune animation.

J'ai essayé de changer celles ci dans Venom Tweaks mais rien n'y fait. Et je ne trouve aucune option ou paramêtre qui pourrait changer ça...

Une solution?

Edit: J'ai la dernière version avec l'OTA qui marche très bien, mais je n'avais déjà plus les animations avec les versions précédentes...

En plus je suis sur que c'est tout bête, mais ce n'est pas dans les Venom Tweaks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été voir dans les options développeurs la vitesse pour les animations ? si c'est à 0 elles ne s'affichent pas.

sinon vérifie les paramètres de l’économiseur d’énergie qui permet de ne pas afficher les animations également si tu sélectionnes l'option.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...