poggus Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Y a une limitation à 200 Mo et tu peux sauvegarder moins de trucs je crois, et les backups ne sont pas compatibles d'une version à l'autre. EDIT : vous allez m'insulter mais je crois que je vais ptet passer du côté obscure.. vers le S4.... je sais c'est le mal mais vu les specs techniques ... le One est déjà dépassé mince.. RE-EDIt : après lecture du test du S4 c'est bon je reste définitivement pro HTC à moi le One : https://www.frandroid.com/actualites-generales/133203_deja-un-premier-test-du-samsung-galaxy-s4/?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic Modifié 15 mars 2013 par poggus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Tu trouve le one dépassé? Entre le Qualcomm S600, Zoe, ultra pixel, boom sound, blinkfeed pour moi c'est bien le One le numéro one lol! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 15 mars 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai déjà changé d'avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai déjà changé d'avis :) Lol tu retourne vers le S4 ou nan c'était pour ton ré edit Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonsoir, j'ai essayé de flasher la version 3.4.0 mais après avoir flasher la rom je reste bloqué sur le logo HTC au redémarrage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 retente la manip, ça me l'avait fait aussi une fois, sinon tu as bien flasher le boot.img correspondant via fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Installation faite sans soucis :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut a tous. Je suis encore sous la 3.3.8, pas trop le temps de bidouiller en ce moment. J'avais lu Poggus quelque part ici bàs ( je retrouve plus le fil concerné ) dire que le débit wifi était moins bon. Vous êtes nombreux a rencontrer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut a tous.Je suis encore sous la 3.3.8, pas trop le temps de bidouiller en ce moment. J'avais lu Poggus quelque part ici bàs ( je retrouve plus le fil concerné ) dire que le débit wifi était moins bon. Vous êtes nombreux a rencontrer ce problème ? Oui moi je rencontre ce problème... :angry: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 retente la manip, ça me l'avait fait aussi une fois, sinon tu as bien flasher le boot.img correspondant via fastboot ? Oui oui j'avais bien flash le boot.img cette fois, mais je vais rententer la manip comme tu dis. ;) Ensuite je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pense au erase cache ca résout pas de bootloop Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ah cette fois quand je veux installer la rom sur le recovery TWRP ca m'indique "this operation may install incompatible software and render your device unusable" oO ?! Normal ou pas ? Je flash quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui moi je rencontre ce problème... :angry: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Alors je vais attendre une MAJ. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour à tous, une petite question, faut il reflash un kernel avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour à tous, une petite question, faut il reflash un kernel avec cette version ? Celui avec la rom va très bien. Après c'est que du plus suivant l'utilisation de ton one X. Mais le kernel d'origine est un très bon compromis entre économie et performance. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Me revoilà j'ai finalement réussi à flasher correctement la rom et ça fonctionne nickel. Mais cette fois au lieu de flash le boot.img avec la trousse à outil HTC je lai fait par la méthode fastboot réalisée par pogus qui se trouve dans la partie tuto. Ca fonctionne à merveille cette fois. Pas de problème à signaler sur le wifi pour l instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut tout le monde! Petite question, dans les paramètres, on peut choisir le AOSP lockscreen, c'est quoi exactement? et quelqu'un peut-il m'indiquer comment rajouter la météo et ce genre de choses sur le lockscreen, s'il vous plait? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) pour la météo c'est dans menu>personnalisation>fond d'ecran de veille et tu choisi météo pour le lockscreen si tu as mis le thème de poggus ça rentre en conflit si je me souviens bien sinon test par toi même tu sera vite fixé au moins Modifié 17 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) si si tu peux utiliser le lockscreen AOSP avec mon thème pas de pb. Pour la météo soit tu choisis un lockscreen météo complet comme te l'a indiqué superjey, soit tu choisis lockscreen de productivité (toujours dans personnaliser...) et là tu pourras choisir d'avoir la météo en plus petit et d'autres informations de notification également. Modifié 17 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je reviens ici vu qu'on parle du locksceen productivité, lorsque je reçois des appels le nom de l'appelant n'apparaît pas avec ce locksreen, juste le numéro et la photo......... Est ce que c'est pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonjour, Est qu'il y a un moyen de savoir si un kernel et un MOD sont bien installés? je suis sous ViperX 3.4.0. Parce que j'ai pas l'impression d'avoir une meilleure autonomie :S. Modifié 18 mars 2013 par redem0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Attends le premier cycle de batterie avant de te faire un avis, pour le mod il ne marche que si tu restes sur le governor "ondemand" sur le kernel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Et moi, qq 'un peut il me répondre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Comme j'ai regardé un peu partout, j'ai vu dans "Venom Tweaks" qu'il y avait une section "CPU" où l'on pouvait gérer le kernel. Faut il faire quelque chose dans cette appli une fois que le MOD est installé? Modifié 18 mars 2013 par redem0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Pour que le mod fonctionne tu dois mettre le governor sur ondemand Envoyé depuis mon Full AOSP on EndeavorU avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.