Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA

Recommended Posts

bonsoir dites moi est-ce que la technologie Beats est présente sur cette rom car elle est quand meme un des points forts du One X et pour avoir tester avec et sans, c'est une des raisons qui me freinent pour l'install d'une custom merci pour la réponse ;)

je te remercie LiKaO

Et est-ce que l'autonomie fait vraiment un bond en avant ?

Car de ce coté, je le débranche à 9.00 le matin, je consulte 5 mn mes mails vers 9.45 puis je ne le touche plus jusque midi, je passe 30 minutes dessus entre midi. Je passe un coup de fil de 5 mn dans l'apres midi et à 19.30 il ne me reste que 20% d'autonomie -_-

Modifié par Ap0phis

ok Saboo. merci beaucoup pour le lien...

Par contre qqch me chagrine. Le fait qu'on ne puisse pas revenir complement stock apres avoir installé une rom custom. Autant sur un iPhone un petit passage sur iTunes et hop le jailbreak disparait ou pour les Samsung reinstall avec Odin et hop ni vu ni connu. Mais ca n'a pas l'air d'etre le cas avec le One X ou je me trompe ?

salut sabo

j'ai installer le mode et je reste figer sur htcONE beataudio... une idee?

Oui le mod est pour 3.14 donc jusqu'à la ViperX 3.3.8 c'est bon. Après la 3.4.0 est sous 3.18 donc sa nedoit pas marcher.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

salut sabo

j'ai installer le mode et je reste figer sur htcONE beataudio... une idee?

Quelle version tu as de la viper X ??

Concernant la mise a jour OTA 3.4.1 rien ne parle d'un correctif du problème wifi !! Dommage !!

Les gars, j'ai besoin de votre aide ... Voulant revenir à mon stock rom j'ai fait comme suit :

1- Recovery

2- Restore Backup (sans flasher le boot.img, ni wipe)

3- Reboot sytem via Recovery

Et j'étais bloqué en bootloop pour 20 minutes, donc j'ai décidé de chercher sur google et j'ai lu qu'il faut flasher le boot.img (que j'ai installé lors du premier rootage), donc je fais cette fois :

1- Wipe tout (sauf la SD)

2- flasher le boot.img

3- fastboot erase cache

4- Je restore mon stock rom

5- Reboot sytem via Recovery

Et là encore je suis bloqué en bootloop(depuis 15min), que faire s'il vous-plait ? J'ai peur que ma batterie se décharge, et que je reste bloqué comme ça.

Merci beaucoup.

Tu es sûr de ne pas t'avoir emmêlé les pinceaux pour le boot.img avec un autre ?

Flash celui du backup tu sera sûr au moins

Modifié par superjey

Bin selon ton recovery tu monte ton tel en USB (si tu utilise TWRP c'est l'option mount USB storage ) et tu le rrécupère dans l'archive que tu flash lors de la restauration

Modifié par superjey

Trouvé. Merci.

Je ne fais que : fastboot flash boot boot.img ? C'est tout ?

Edit : C'est bon, c'est réglé. Merci superjey

Modifié par Invité

Salut tout le monde,

Je suis actuellement sur la ViperX 3.3.8, et je voulais savoir ce qu'apporte de plus la 3.4.1, la dernière version quoi.

Et j'ai actuellement un problème pour les jeux, par exemple GTA3 ou real racing 3 rame énormément, à en etre presque injouable.

J'ai essayé la rom cyanogen et les jeux sont super fluide comparer à la rom ViperX, par contre l'autonomie est 10 fois mieux sur cette dernière.

Avez vous ce problème de ralentissement vous aussi?

Merci

Et quelles options faut-il choisir au moment de l'installation de la rom, full wipe, etc...

Cordialement.

Modifié par aerox242

Ca y est je suis passé en 3.4.0, par contre je ne peux pas activer le mode beats audio dnas les options malgré le fait que mon ca&sque est bien branché, il n'est plus indiqué que le haut parleur n'est pas prit en charge, mais je ne peuex pas mettre sur ON.

Merci

Quelle version tu as de la viper X ??

Concernant la mise a jour OTA 3.4.1 rien ne parle d'un correctif du problème wifi !! Dommage !!

J'etait sous la version 3.4.0 (je suis repasser sous jelly bam la)

Et oui esyrider71 a raison... Pourtant je me suis poser la question étant donner que jetait en 3.18.

Merci quand même pour vos réponse :)

J'espère que plus tard il sortiront un mode pour des kernel 3.18

Ca y est je suis passé en 3.4.0, par contre je ne peux pas activer le mode beats audio dnas les options malgreé le fait que mon ca&sque est bien branché, il n'est plus indiqué que le haut parleur n'est pas prit en charge, mais je ne peuex pas mettre sur ON.

Merci

Salut a toi,

Jai eu le même soucis sur la 3.3.8, en faite il faut aller dans les option dans musique et type trouvera pour l'activité :) et tu pourra même choisir ton type d'écouteur bat tu utilise.

Salut a toi,

Jai eu le même soucis sur la 3.3.8, en faite il faut aller dans les option dans musique et type trouvera pour l'activité :) et tu pourra même choisir ton type d'écouteur bat tu utilise.

J'ai toujours le meme problème avec la dernière version 3.4.1, je ne comprends pas ce que tu veut dire, et je ne trouve pas ou cela se situe.

Merci

En effet pas très compréhensible... Merci le correcteur auto...

tu va dans l'appli musique/option et il y aura FXsounder ou quelque chose comme sa (de mémoire ) ou tout simplement égalisateur.

Et tu trouvera beat audio et d'autre égalisateur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...