Dika Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'aime bien l'idée aussi ! Dans le fond c'est une bonne ROM et ce serait bien de l'optimiser aussi pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Juste un porte parole qui taquine grave l'anglais pourrait poster pour nous sur xda et ceci pour toutes les ROM Modifié 11 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dika Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Ouais mais faudrait tout d'abord créer un topic sur frandroid pour un résumé de ce qu'on rencontre comme pbm Et c'est pas de la tarte de concentrer les pbm de chacuns en un seul et meme post^^ C'est un gros boulot Modifié 11 avril 2013 par Dika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 A mon avis les pb sont déjà reportés sur la thread xda vous ne devez pas être les seuls à les avoir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dika Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je pense que les gros pbm le sont effectivement mais des fois nos opérateurs français foutent la m**** dans nos portable et je pense qu'il y a [color=red]qd[/color] même certaines choses qui sont a rapporter. Après comme je disais c'est un gros boulot il faudrait faire la part des toutes ces choses et c'est pas simple. Le mieux ce serait que des devs français se mettent a travailler dessus aussi mais question droits de propriété j'sais pas si c'est faisable ou pas .. j'suis pas devs mais c'est vrai que ca me derangerais pas si quelqu'un reprenais mon travail pour l’améliorer pour son pays.. dans la mesure ou il ne se l’approprie pas bien sur hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Sur xda ils vont rien faire pour une poignée de frenchies vous cassez pas. Par contre si quelques doués au clavier veulent m'aider je propose de traduire VenomTweaks. Et franchement avec les pack de Lyapota et une autre rom Sense (genre la blade ^^) on a quasiment la même chose que la Viper X mais en plus fluide. Après il faut savoir un peu bidouiller, ajouter ses tweaks ou apk .. donc sur ce point la Viper X est mieux car livrée clef en main, l'appli Venom Tweaks gère tout. Modifié 11 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je tiens à dire que sur XDA personne n'a encore remonté le problème wifi :-P en même temps je suis la seule personne qui l'ai je pense:'( j'ai demandé à l'ami dév que je me suis fait la bas et il m'a répondu que c'était sûrement un problème de base sur certains HTC mais que évidemment comme c'était une minorité les dév ne s'en occuperont pas pour le moment.. J'ai traduit son pour le moment par jamais Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Sur xda ils vont rien faire pour une poignée de frenchies vous cassez pas.Par contre si quelques doués au clavier veulent m'aider je propose de traduire VenomTweaks. Et franchement avec les pack de Lyapota et une autre rom Sense (genre la blade ^^) on a quasiment la même chose que la Viper X mais en plus fluide. Après il faut savoir un peu bidouiller, ajouter ses tweaks ou apk .. donc sur ce point la Viper X est mieux car livrée clef en main, l'appli Venom Tweaks gère tout. ce que tu apelles doué au clavier c'est à dire ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Pour les soucis claviers sur XDA c'est remonté depuis quelques jours ! Voici le lien du post ou ils proposent une manip ou d'attendre un fixe http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40186352 Enjoy Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) doué du clavier je voulais dire, qui veulent bien m'aider à traduire un fichier :) comme il y a beaucoup à traduire si on est nombreux ça ira plus vite. Ceux qui veulent m’aider à traduire Venom Tweaks envoyer moi un mp on se partagera le taff. Modifié 12 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour et merci ! Je viens de passer de la 2.7.1 à la 3.5.0 puis en OTA à la 3.5.1 et 3.5.2 A ce sujet, la mise jour ne s'est pas faite correctement dans le recovery, j'ai dû le faire manuellement en installant le .zip depuis le dossier download. Pour le CID j'avais le HTC__102 qui n'était pas listé dans le batch "JBTOOL_FR_CH_SFR_ORANGE" mais Pogus dit avoir fait les màj alors j'ai continué les yeux fermés et tout s'est bien passé. Sinon j'ai également installé le script bonus "Iba21_MOD_for_JB_Stock_Kernel_V3.0" pour l'autonomie. J'avais installé le "Fendeavoru_base_3.17.728.1_kernel" également mais plus de swipe to wake et en allant dans les "venom tweaks" sur lockscreen, plantage du "venom tweaks". J'ai donc remis le kernel de la ROM. Voilà donc pour mon retour sur cette "customization" ! Merci à tous... même si j'y ai passé une bonne partie de l'après-midi à lire les commentaires pas toujours utiles. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Sortie de la 3.5.3 !! ROM complète et pas OTA !! ViperX 3.5.3 Cleaned tweaks app code Fixed IME Ported Powersaver as was lazy with that too Other fixes Fastcharge code fixes VenomXLoud Support for Sony xLoud and ClearPhase Fixed random gapps FC VenomSoundEnhancer NEW! control of sound effects Updated Settings - Sound - Sound enhancer preference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ils sont chiants la ! En deux semaines deux grosses versions... Il faut un nouveau kernel ou pas ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Pour le boot comme d'hab il est dans le zip de la rom mais pour le kernel xm ou autre il reste le même ;) Mais je te rejoins sur le fait de devoir flasher à chaque fois c'est sympa de leur part et c'est un gros boulot et je reconnais qu'il font un travaille de titan mais sa gonfle de devoir flasher au complet pour mettre à jour nos hox :( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 14 avril 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je la flash pas cette nouvelle version tu le fais toi saboo ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je la flash pas cette nouvelle version tu le fais toi saboo ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Salut ! Je tourne sous la blade elite depuis 2 jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ah ok ! Moi je sors d'une semaine de bidouillage j'ai pas envi de recommencer je vais attendre Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut ! Sortie de la 3.5.4 en OTA !! Reverted Playstore Other fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour j'ai un probleme. Les 3 boutons du bas ( retour, home, et touche menu / applis recente) Ne s'allume plus. Elles s'allument lorsque le telephone s'allument mais une fois le telephone lancé meme en faible eclairage elle ne s'allume plus. J'aimerai savoir si cela vient de moi ou de la rom, et si vous avez également ce problème ou encore, s'il faut fairte un réglage dans venom tweak Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Cela est du à un réglage mais me rappel plus où exactement, n'etant pas sous viper ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Je reviens pour préciser quelque chose ! Il ne faut pas utiliser le Venom Tools pour flasher il est trop vieux Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Allé... je m'y colle et j'installe. C'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Donne un petit rendu quand tu peux ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Ayé, Installé et reconfiguré. RAS. Petit plantage à la fin de l'installation par AROMA (fail installe en rouge au moment du reboot, mais tout c'était bien passé). Aucun impact. OTA passée et plantage à la fin, au moment du reboot (freeze du HOX, m'obigeant à faire un hardrebbot, en restant appuyé sur power). A par, ça tout est comme d'habitude. Pas de changement majeur apperçu, pas de problèmes appicatifs, pas de plantages... RAS quoi.... vous pouvez y aller. Ha si, le widget SoundHold à disparu, mais l'appli est toujours là et fonctionnelle (bien que j'ai fait le "Fix Widget"). A part ça, c'est comme d'hab'. Si je trouve un truc dans l'utilisation les jours qui arrivent, je vous tiens au jus. [EDIT] : Bug du clavier constaté en 3.5.2 n'est plus présent en 3.5.4 rappel : lorsque nous restions appuyé sur une lettre en mode paysage, la ligne permettant de choisir le caractère (à A ä â, etc...) était tronquée. C'est cool, c'est corrigé [EDIT 2] : Impossible de me connecter à mon compte Youtube ! Ça c'est plus chiant ... Il met en petit [ERREUR] au lancement, il a l'air de pas trouver mes credential ... Même après désinstall/réinstall, il me trouve pas ... Si quelqu'un trouve une solution, je prends ! Modifié 14 avril 2013 par Dodo_de_Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut, Nouvelle mise à jour alors il faut faire un wipe complet ou pas ? parce que ça reste juste une evolution "petite" 3.5.2 à 3.5.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut patu, full wipe oué, pour la 3.5.3. C'est une petit qui s'installe comme une grande. Par contre OTA pour la 3.5.4. Encore un bug trouvé. lorsqu'on ouvre gmail, il reste sur "en attente d'actualisation". Il faut faire actualiser à la main pour voir ses mails... ça fait 2 bugs chiants trouvés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Merci dodo. Moi je vais attendre marre de tout reconfigurer ... Et en plus 2 bugs. Vais attendre de plus gros changement pour tout reconfigurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.