Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Quel est ton CID Krunt ?

Le thread officiel: http://forum.xda-dev....php?p=36407145 ( Sujet officiel de la ROM )

JE SUIS DANS LA LISTE

je dois remettre ma rom ruu sfr car un copient ma rom sur le tel mon programme l'a installer et du coup j'ai plus de réseau ni de wifi

grrr

Oui, en effet, s-on tu es, s-on tu resteras, regarde dans la section tuto, tu trouveras un topic pour préparer ton HTC pour l'installation d'une rom custom.

j'ai vue merci mais le fait de savoir si cette rom a besoin du s off me turlupine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur cette rom et je suis s-on, donc te prend pas la tête avec ça, je suis certain de moi. Et si mes souvenirs sont bon, tu ne peux pas passer le hox en s-off. Tu as juste besoin d'installer un recovery, ton fichier unlock.bin via le site HTC et d'un kernel 1.36 ou 1.39. Et pour tous bien faire proprement la trousse à outil du hox que tu trouveras ici.

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps dure le premier redémarrage ? a 5% ca a redémarrer et là je suis toujours sur le logo htc quietly brilliant ca va faire 15 min là

est ce que cela pourrai venir d'un probleme du boot.img la boite a outil a pas trop l'air de foctionner sut mon one x

desoler, mais ca bouge toujours pas, je dois m'inquieter ou pas ? ca va bientot faire 30min

Modifié par krunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 min sa fait beaucoup !!

Envoi le boot.img avant que ta batterie faiblisse !!

j'ai refait a la main je n'utiliserai plus la boite a outil qui plante tous merci pour ta reponse cette fois j'ai eut le message rom sucessfull ca redemarrge

ca a marché merci

derniere question pour ce soir les ota ( mise a jour je suppose ) comment on les installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dev bossent pour passer en S-OFF, apparamment ça avance bien, et cela ne devrait plus tarder

que dieu te lise mais je ne pense pas, il me semble même que les dev sur le tread prévu pour, se sont fait remonter les brettelles , j'ai pas trop saisi pourquoi mais bon les admin xda ont eu fait du ménage sur le tread en question.

comme je l'avais dis l'an dernier, je ne pense pas qu'on verra le s-off sur ce tel un jour, mais j'espère me tromper , en fait je pense que seul nvidia ou HTC peuvent lâcher le morceaux pour que ce soit faisable mais il y a certainement un enjeu économique qui les arrange , peu être android 5 aura besoin d'un HBOOT autre que les nôtre , et sans ce s-off bin on sera obligé de passer a un autre smartphone.

ce n'est qu'une idée comme ça , j'espère bien me tromper :P

Modifié par superjey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sécurité qui fait que tu peux flasher ton tel ou pas. C'est un flag qui vérifie des infos (taille, etc) des partoches, pour voir si tu est un piratin ou pas :ph34r: .

Tiens un truc utile, un petit glossaire qui donnes les définitions de tous les mots utilisés : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t166-glossaire-des-termes-techniques

C'est pas pour le HOX et c'est pas du forum Frandroid, mais c'est vachement pratique pour vérifier une définition.

(on a un glossaire pour Frandroid d'ailleurs ? Ca pourrait être sympa pour les noob comme moi, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la viper 3.4 avec les ota en 3.4.3 mais sans kernel seulement avec le boot de la viper et mon wifi est excellent c'est pour ça que je ne veux pas installer de kernel !

Je vais essayer d'éditer le fichier dont parle jeyy pour voir !

Par le même occas comment supprimer l'icône de verrouillage en haut à gauche avec ces chiffre de téléchargement ?

Merci de votre aide

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA je viens de lire qu'il déconseille fortement la 3.4.3 qui est pas stable. Je dis ça pour les prochains qui veulent flasher la venom! flashez la 3.4.0. Extrait:

3.4.3 full rom is broken

Flash 3.4.0 and with OTAs come to newest one.

Or wait later today.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis la 3.4 je ne suis plus satisfait de la ViperX, même en testant différents kernel et gouvernor rien n'y fesait à rattraper ce peu de fluidité perdu . Je viens de passe sur ARHD et pour le peu de tweaks que j'utilisais elle me suffit.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...