tijim Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Façon pas le choix le tel va a ma femme et tout réinstaller avant de lui donner sa me ferais bien chier... Modifié 26 février 2013 par tijim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Alors que je viens de terminer mon jeu porté sur Android! Je m'aperçois qu'une nouvelle image ubuntu Phone est disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah ! J’espère que ce n'est plus une version d'expo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mmmh, je ne pense pas que il y ai beaucoup de changements... Je fais la sauvegarde d'Android et je l'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Okai, qu'il ai au moins viré tout les contacts/SMS/Images et notif par défaut et la je l'utiliserais comme système par défaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 @perepimus : Ton dual boot me fait la misère :P impossible de mettre à jour Ubuntu Phone, ni via adb sideload, ni via la méthode officielle... Je vais donc réinstaller Android de base et ne plus faire ce dual boot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon, j'ai finalement réussi à réinstaller mon Android de base. J'ai essayé le flash d'Ubuntu, et il prend toujours la version preview, donc les daily build viendront surement dans les prochains jours via une mise à jour (phablet-tools...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Donc elle sert a quoi cette MaJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Et bien en fait j'ai remarqué un dossier "daily-preinstalled" au dessus du dossier "mwc-demo" sur le site d'Ubuntu. Donc je pense qu'ils sont en train de mettre en place les daily builds, mais pour le moment c'est la même image dans mwc-demo et daily-preinstalled, sauf que ce dernier sera mis à jour chaque jour comme la version dev d'Ubuntu PC dès qu'ils démarreront le processus (espérons très vite...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J’espère aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ils expliquent comment l'installer, et précisent que les versions daily ne sont pas testé et peuvent avoir des regressions. Je vais l'installer pour voir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Du changement ? J'ai pu remarquer que les md5 des images phablet sont différentes !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) oui il y a des changements: alors c'est plus reactif (un peu mais ca fait plaisir) il y a eu un changement dans la procedure d'install ca a bousille le dual boot, android fait un bootloop, le lecteur video marche (c'etait pas le cas chez moi avant) pour le reste rien ne change apparement. Edit: pour récupérer le dualboot, il faut reflasher sa rom android puis reflasher le dualboot. j'ai eu accès aussi à un joli menu transparent lorsque l'on swipe du bas vers le haut, mais n'est pas encore très au point car il vient sans problème avec l'application video, par contre pour le faire apparaitre depuis le browser, galère Modifié 26 février 2013 par pereprimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 De toute façon oui il y a du changement car la preview est dans un dossier numéroté 95 alors que la daily build est dans un dossier 99, donc pas le même (si on considère que le numéro de dossier est la version...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 pour ceux qui ont installé la daily build on peut éteindre le nexus ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Comment ça éteindre ? Oui je peux mettre l'écran en veille et oui je peux éteindre le téléphone. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 tu fait comment ? sans enlever la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et bien appuie longtemps sur le bouton "power", comme sur Android... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pourquoi tu ne pourrais pas? Ah avec le dual boot, tant qu'il n'y aura pas une nouvelle version du dualboot il faut enlever la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et bien appuie longtemps sur le bouton "power", comme sur Android... ^_^ ok Pourquoi tu ne pourrais pas? Ah avec le dual boot, tant qu'il n'y aura pas une nouvelle version du dualboot il faut enlever la batterie... c'est a cause du dual boot je croi que j'arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui, le dualboot est basiquement un kernel modifié permettant de booter ubuntu et Android (c'est une modification de l'ak kernel) ubuntu et Android n'étant pas les mêmes systèmes il n'est pas très optimisé pour ubuntu, ce qui entraine quelques soucis comme l'impossibilité de fermer le GSM ou des soucis avec la lecture vidéo, si on veut du dual booy faut juste attendre et espérer une version plus aboutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah oui en effet pas mal de problèmes sur Ubuntu Phone avec le dual boot... même la veille de l'écran ne fonctionne pas, il reste allumé si tu appuies sur power et te ramène juste sur l'écran de verrouillage. J'en ai eu marre j'ai réinstallé Android de base, fait une sauvegarde et reflashé Ubuntu Phone, je devrais chaque fois relancer CWM pour changer mais au moins pas de problème de ce genre... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bah c'est pas plus genant que ça dans le cadre d'un outil de test, il est clair par contre que lorsqu'ubuntu aura évolué et qu'il sera vraiment prêt pour une utilisation quotidienne, le dual boot devra clairement être meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui c'est sûr, ou alors il sera tellement évolué que seul Ubuntu Phone suffira ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je parle avant la version finale hein, mais lorsque une version fonctionnelle optimisee et utilisable au quotidien sera mise en ligne. Tant qu'il n'y aura pas beaucoup d'apps ça serait sympa le dualboot dans de bonnes conditions Modifié 27 février 2013 par pereprimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.