Aller au contenu

ubuntu mobile sur Galaxy Nexus


kramer

Recommended Posts

Et bien en fait j'ai remarqué un dossier "daily-preinstalled" au dessus du dossier "mwc-demo" sur le site d'Ubuntu. Donc je pense qu'ils sont en train de mettre en place les daily builds, mais pour le moment c'est la même image dans mwc-demo et daily-preinstalled, sauf que ce dernier sera mis à jour chaque jour comme la version dev d'Ubuntu PC dès qu'ils démarreront le processus (espérons très vite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a des changements: alors c'est plus reactif (un peu mais ca fait plaisir) il y a eu un changement dans la procedure d'install ca a bousille le dual boot, android fait un bootloop, le lecteur video marche (c'etait pas le cas chez moi avant) pour le reste rien ne change apparement.

Edit: pour récupérer le dualboot, il faut reflasher sa rom android puis reflasher le dualboot.

j'ai eu accès aussi à un joli menu transparent lorsque l'on swipe du bas vers le haut, mais n'est pas encore très au point car il vient sans problème avec l'application video, par contre pour le faire apparaitre depuis le browser, galère

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien appuie longtemps sur le bouton "power", comme sur Android... ^_^

ok

Pourquoi tu ne pourrais pas?

Ah avec le dual boot, tant qu'il n'y aura pas une nouvelle version du dualboot il faut enlever la batterie...

c'est a cause du dual boot je croi que j'arrive pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le dualboot est basiquement un kernel modifié permettant de booter ubuntu et Android (c'est une modification de l'ak kernel) ubuntu et Android n'étant pas les mêmes systèmes il n'est pas très optimisé pour ubuntu, ce qui entraine quelques soucis comme l'impossibilité de fermer le GSM ou des soucis avec la lecture vidéo, si on veut du dual booy faut juste attendre et espérer une version plus aboutie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet pas mal de problèmes sur Ubuntu Phone avec le dual boot... même la veille de l'écran ne fonctionne pas, il reste allumé si tu appuies sur power et te ramène juste sur l'écran de verrouillage. J'en ai eu marre j'ai réinstallé Android de base, fait une sauvegarde et reflashé Ubuntu Phone, je devrais chaque fois relancer CWM pour changer mais au moins pas de problème de ce genre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle avant la version finale hein, mais lorsque une version fonctionnelle optimisee et utilisable au quotidien sera mise en ligne. Tant qu'il n'y aura pas beaucoup d'apps ça serait sympa le dualboot dans de bonnes conditions

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...