Aller au contenu

ubuntu mobile sur Galaxy Nexus


kramer

Recommended Posts

Bon, j'ai cherché un peu, et la ROM aurait du sortir plus tot, mais comme des devs de XDA ont pris les images, ils ont du refaire des tests si j'ai bien compris. Je pense donc que c'est bien l'image finale, mais qu'ils enlèveront les paramètres préenregistrés, et qu'il faudra suivre le tutoriel pour ne pas avoir de problème de réseau par exemple...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Whit3stR : Nandroid avec Galaxy Nexus toolkit !!

C'est plus compliqué en fait, j'ai déjà fait le backup (d'Ubuntu OS) depuis CWM et ensuite je suis repassé à Android en maintenant je voudrais passer le backup d'Android vers Windows.

C'est plus compliqué en fait, j'ai déjà fait le backup (d'Ubuntu OS) depuis CWM et ensuite je suis repassé à Android en maintenant je voudrais passer le backup d'Android vers Windows.

EDIT : Auto-résolution :

adb pull <Chemin du dossier/fichier à récupérer> <Chemin de destination du dossier/fichier>

Modifié par Whit3stR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai cherché un peu, et la ROM aurait du sortir plus tot, mais comme des devs de XDA ont pris les images, ils ont du refaire des tests si j'ai bien compris. Je pense donc que c'est bien l'image finale, mais qu'ils enlèveront les paramètres préenregistrés, et qu'il faudra suivre le tutoriel pour ne pas avoir de problème de réseau par exemple...

Donc peu de chances que la ROM gagne en fluidité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne t'attends pas à des miracles hein, c'est une version de test donc avec des contacts, photos, événements présents dès le départ que tu ne peux bien entendu pas supprimer... (En tout cas j'ai pas trouvé comment supprimer les contacts par défaut.)

Coté fluidité elle peut pas gagner beaucoup... C'est déjà très fluide ! Plus qu'un Android 4.2.2.

"more than likely a pre-pre release they cant put half finished product on peoples phones a MWC" Donc d'après eux la version d'après sera mieux. Car en effet, comme ils installeront au MWC la version sur des téléphones, il faut que ca marche, et que ce soit fonctionnel !

Modifié par nono68200
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ne le fait pas maintenant tu seras déçu ^^ c'est vraiment une de présentation. Attend ce soir ça te coûte rien et je pense ça pourrait réellement te plaire la (si c'est une VRAI version)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que ce serait le même que ce matin, sauf sans les bugs de message, appels et 3G... On verra bien ^^

Et bien , toi qui a pu test celle de ce matin, j'attendrais donc ton avis sur celle de ce soir pour savoir si elle est différente :) Si tu n'y vois pas d'inconvénient ^.^

Modifié par heteroïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...