Aller au contenu

ubuntu mobile sur Galaxy Nexus


kramer

Recommended Posts

Si c'est la même "même" je passe pas le cap. Pas de lecteur musique alors que je m'en sert tout les jours c'est mort. Et puis, il n'avais pas parler d'un zip facile à installer via recovery ? Ou j'ai passé une étape ? :huh: Bon en tout cas, bonne expérience à vous !

Modifié par heteroïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un zip facile à installer via recovery

Ça doit être le "phablet". C'est pas oufissime à installer non plus^^.

Qui se lance pour un topic en section dev,ROM & co?

Je le ferais bien mais vraiment pas le temps...

depuis mon nExUs pRiMe

J'ai fait un petit tuto pour l'installation (via Fastboot & CWM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fluide ? A part quelques secondes au démarrage, c'est le système le plus fluide que j'ai vu...

Par contre, je ne comprend pas du tout comment supprimer les trucs par défaut, ils disent de faire "edit /etc/phone-services" sauf que moi il me sort une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh c'est nul ! J'mattendais à un truc pas aboutie mais ma c'est vraiment un téléphone de vitrine. Ouai y'a vraiment rien comme fonctionnalités on peut juste comprendre le fonctionnement du dock, switcher entre les app la status bar genre comment répondre a un mess façon quick reply, raccourcie direct quand on glisse vers le bas les icones de la status bar. Sinon j'ai rien vu d'autres. Sinon 'c'est sur c'est pas très fluide mais franchement pour une preview c'est épatant j'imagine même pas la final alors...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre bonne nouvelle, les apt-get marchent sur le téléphone via SSH... :D

Et pour avoir le final, va falloir attendre les ubuntu phone j'imagine non?

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Nope, mise à jour quotidienne si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les apt-get ?? c'est quoi ?

Lol faut connaitre linux pour ca

C'est les commandes pour installer, desinstaller des application disponible sur des serveurs ajouter manuellement ou deja mis

par ex

apt-get install dropbox

apt-get remove dropbox

gedit /etc/apt/source.list

et la tu ajoutes tes serveurs...

Question, le root est installer sur ubuntu ? ( sudo ... ) ?

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à plus de fonction même pour une preview, mettre des images pour les album de musique ça me fait bien rire ! Je vais installer par pur curiosité mais bon en gros cette preview sert à rien su ce n'est revoir les vidéos du mwc, plus qu'à attendre 2014 pour une version aboutie

Last Xylon with last dummy kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dit !! Je vais tester peut être un jour ou deux si le wifi et appel sms marche !

Wifi OK , appel SMS apparemment ça été réglé (j'ai pas test celle du soir) par contre il n'y a pas de data ! Et surtout pas de lecteur de musique, pas d'app, etc... C'est pas a utiliser tout les jours c'est vraiment pour qu'on voit les possibilité de l'os

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...