Billouetaudrey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 D'ailleurs pour ce qui ne le savent pas en connectant le phone à un dock HDMI en USB sur un ecran, le téléphone se transforme en ubuntu PC ! En bref notre tel fera téléphone + PC !Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui apres a voir en pratique ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi la question qui me hante depuis quelques temps, si on a besoin d'un dock HDMI USB, est-ce que un simple cable pourrait faire cette fonction plutôt qu'acheter tout un dock ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi la question qui me hante depuis quelques temps, si on a besoin d'un dock HDMI USB, est-ce que un simple cable pourrait faire cette fonction plutôt qu'acheter tout un dock ?... Cela existe, les adaptateurs micro usb<>hdmi, donc pas forcement besoin du dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Du coup à 0 h on pourra me télécharger ? Last Xylon with last dummy kernel Du coup à 0 h on pourra me télécharger ? Il va y avoir du monde sur les serveurs ! Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ouep, personnellement je passe une bonne nuit et me lève tôt demain, vers 8h (je suis en vacances ;P) et à ce moment j'irais le télécharger. Et heureux de voir que les adaptateurs câbles marcheront ! C'est beaucoup moins cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Me concernant, je vais sagement attendre vos retours avant de faire les premiers pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je pourrais faire un petit paragraphe demain si tu veux sur ce forum même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Parfait ! Vivement demain alors ;) ps : tu as un forum dédié à ubuntu mobile ? Modifié 20 février 2013 par DonCarlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Non mais je suis sur les forums Ubuntu-fr.org aussi, et je ferais également un paragraphe là-bas, puis je suis également rédacteur d'un blog de nouvelle d'Ubuntu en français sur lequel on fera aussi un article. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Et bien moi j'attends aucun retour ! Je flash ce soir a minuit :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Moi je n'aurais pas la patience d'attendre un téléchargement avec leur serveurs de m***e, parce que rien que leur site plante quand il y a une annonce, alors un téléchargement attendu par des millions de gens dans le monde entier même pas la peine. x) Donc demain matin, il y aura sûrement moins de monde dessus. Modifié 20 février 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Moi je n'aurais pas la patience d'attendre un téléchargement avec leur serveurs de m***e, parce que rien que leur site plante quand il y a une annonce, alors un téléchargement attendu par des millions de gens dans le monde entier même pas la peine. x) Donc demain matin, il y aura sûrement moins de monde dessus. Devrait y avoir du torrent ;) Je pnse pas qu'on aura de soucis pour la dl, par contre, c'est du beta test, donc pas sans bug, mais surtout sans forcement de communauté derriere... N'allez plus vite que la musique ... Et ayais un adb et fastboot qui fonctionne, au cas ou ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai contrôlé mon fastboot, il fonctionne à merveille ;P et j'ai déjà changé de ROM donc je sais comment faire pour remettre celle d'origine si vraiment c'est ingérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Et bien moi j'attends aucun retour ! Je flash ce soir a minuit :)Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus La même aventurier du soir ! Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 La même aventurier du soir ! Last Xylon with last dummy kernel Un Backup et hop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Du coup installation possible du playstore ? Last Xylon with last dummy kernel Un Backup et hop !! Grave ! Trop hâte ! Ça va être smoooth vu les dernières vidéo ! Last Xylon with last dummy kernel Modifié 20 février 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ça, par contre aucune idée, a mon avis pas pour l'instant, mais il est dis que le catalogue d'applis est 100% compatible, il suffit donc peut être de trouver les APK et de les installer. Je testerais sur ma N7 aussi :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 20 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Rêvez pas, c'est pas a minuit que vous pourrez la télécharger. On est pas seul sur terre, on a pas tous le même fuseaux horaire ! Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je prendrai l'apk -_- Last Xylon with last dummy kernel Rêvez pas, c'est pas a minuit que vous pourrez la télécharger. On est pas seul sur terre, on a pas tous le même fuseaux horaire !Envoyé depuis mon Nexus 4 C'est ce que je le suis dit aussi, de toute façon je vais spammer le f5 ! Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Rêvez pas, c'est pas a minuit que vous pourrez la télécharger. On est pas seul sur terre, on a pas tous le même fuseaux horaire ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Enfin un qui est avec moi ! J'espère juste qu'il sera disponible à 9h quand je me lève :P Sinon, tu deviendras un de mes ennemis ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Non pas 9h , tant pis nuit blanche:lol: Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ;p Savez-vous que Canonical commence son travail à 8h comme tout le monde ? Avec le fuseaux horaire ça doit faire 14h le démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 :( Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Vous êtes sur que les appandroid sont 100% compatibles ? Quelqu'un pourrait me ressortir l'article s'il vous plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Alors la aucune idée de ou il est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.