Billouetaudrey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est sur quel site ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsk55 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 soyez pas trop impatient, reste plus que quelque heures, demain ont aura quelques retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 https://wiki.ubuntu.com/TouchInstallProcess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Plus que 1h15 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bah même si c'est minuit, c'est minuit chez Canonical, donc a 6 heures du matin en France au minimum. Nous ne sommes pas le centre du monde... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Il faudrait que Kramer (l'auteur du premier post) l'actualise et fasse une page mise à jour. Pour que certaines questions ne soient pas redemandé à chaque fois :) Ou alors créer un nouveau topic avec la récap', tuto et co... Modifié 20 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je suis d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Hey :) Je vais m'y mettre dès demain matin aussi. Comment vérifier l'intégriter de mon adb et du fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je ne sais pas :-( Mais quand vous parler de ADB et Fastboot c'est Le toolkit gnexus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 https://www.change.org/petitions/canonical-use-users-of-xda-developers-com-as-testers-for-ubuntu-for-phone Voici une pétition pour qu'XDA soit testeur d'Ubuntu Os ^_^ Il ne manque que 430 signatures alors partagez un maximum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour tester l'adb (fastboot généralement y'a aucun problème) déjà assuré vous d'avoir installer les drivers (voir section. Tuto) puis dans soit wugfresh nexus toolkit ou l'autre log chercher l'option "reboot in recovery" si ça fonctionne c'est que c'est bon (vérifier que le debueugage USB est activer dans les paramètres développeurs du nexus) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour tester l'adb (fastboot généralement y'a aucun problème) déjà assuré vous d'avoir installer les drivers (voir section. Tuto) puis dans soit wugfresh nexus toolkit ou l'autre log chercher l'option "reboot in recovery" si ça fonctionne c'est que c'est bon (vérifier que le debueugage USB est activer dans les paramètres développeurs du nexus) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est bon, fonctionnel :) Mais question toute bête : Si Ubuntu Os s'installe via Fastboot, il n'écrasera pas le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est bon, fonctionnel :) Mais question toute bête : Si Ubuntu Os s'installe via Fastboot, il n'écrasera pas le recovery ? Si je crois bien. C'est un factory image donc ça va formater TOUT , en installant son propre recovery, sa radio, kernel, et partie système comme une factory image nexus quoi (Android). Si je dis pas de bêtises bien sûrs :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Si je crois bien. C'est un factory image donc ça va formater TOUT , en installant son propre recovery, sa radio, kernel, et partie système comme une factory image nexus quoi (Android). Si je dis pas de bêtises bien sûrs :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je pense exactement pareil... Format a 100%, donc ne soyez pas trop presser voir si un retour en arrière se fait sans problème... (voir par ex si Ubuntu modifie pas les partitions par ex...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas de lien de DL sur le site ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ouai mais comme dit plus haut avec le décalage horaire sa sera d'ici 8/9 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ah oui mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Toujours rien ma ça devrai plus trop tarder, s'a s'impatiente sur XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Courage les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi pour le fastboot j'ai plutôt essayé la commande "fastboot devices" pour voir si mon ordinateur reconnaissait le téléphone dans ce mode. Et alors, cette nuit blanche ? ;-P J'en profite pour les impatients. Un mec sur Google+ parle de 1900 PST. Ce qui signifie 11:00 ce matin. Donc par chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 On va suivre attentivement ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Question. Qu'est-ce que c'est que çà ? ^^ http://cdimage.ubunt...antal/mwc-demo/ Une image de la version desktop ? Modifié 21 février 2013 par heteroïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Question. Qu'est-ce que c'est que çà ? ^^ http://cdimage.ubunt...antal/mwc-demo/ Une image de la version desktop ? Un lien sui renvoi sur rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Un lien sui renvoi sur rien :P :o Il y a encore quelques minutes c'était un dossier regroupant plein de fichier... :( Et là plus rien ! Modifié 21 février 2013 par heteroïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Je confirme je l'ai vu et j'ai eu le temps de choper les liens de la rom Maguro !! Recovery --> quantal-preinstalled-recovery-armel+maguro.img : http://cdimage.ubunt...rmel maguro.img Rom --> quantal-preinstalled-system-armel+maguro.img : http://cdimage.ubunt...rmel maguro.img Edit : J'ai encore la page chargée chez moi et j'ai encore accès aux fichiers donc si vous désirez un lien, je suis là ;) Edit2 : J'ai refresh comme un noob, mais j'ai quand même su récupérer tous les fichiers concernant les Maguro !! Voir plus bas ;) Modifié 21 février 2013 par vanadri29 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.