lallier Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @el_liberator: On compte sur toi pour nous faire un ROM custom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) J'ai testé aussi la version russe. Y a pas que le navigateur qui plante, voice recorder ne fonctionne pas non plus. Impossible de mettre une sonnerie personnalisée. Explorateur intégrée n'est pas proposé pour le choix d'un sonnerie. Et avec un explorateur alternatif, on sait choisir une, mais elle ne se valide pas. Il y avait 2 applications galeries intégrées, aucune ne m'indique mes images présentent dans le tél. Pas d'application email fournie aussi. Sinon c'est beau et c'est fluide. Vivement l'officiel ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 4 juin 2013 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bon, petit retour après 24h d'utilisation. Rom tout a fait utilisable quotidiennement, très fluide, très belle, tout fonctionne parfaitement, à quelques exceptions près. Par contre, impossible d'activer des réglages kernel au démarrage, quelques FC quand on essaye d'aller dans certains paramètres, le pie de LMT de fonctionne pas. Pour toutes ces raison, j'attendrais la version finale pour l'adopter définitivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @androboy06 Pour avoir un truc stable, faut des gens qui testent ! OK mais si tu fait pas de rapport à MIUI il risque pas de le savoir parce que je crois pas qu'ils (MIUI) lisent le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 N'étant pas une rom officielle, je doute que les rapports de bug aillent chez xiaomi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Vivement la version finale ! car franchement c'est plutôt joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est sûr que ça change des rom qui se ressemble toutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Encore du nouveau la V3 vient de sortir , tout fonctionne y compris le Navigateur , seul probleme toujours le code pin , il faut le desactiver quand on est sur une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Un lien peut-être ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 La voici : Toujours la version Russe qui avance https://docs.google.com/file/d/0B8yD0G0rbgX7ODFZOHhrSldVTnM/preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je suis dessus. Rien à dire c'est utilisable quotidiennement. Et c'est super beau ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 quelqu'un aurai un miroir pour la v3 russe car le lien du dessus ne fonctionne plus à cause d'un trop grand nombre de telechargement :-( merci Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, tiens Rachid https://www.dropbox.com/s/bui48hlwpi3rctq/0B8yD0G0rbgX7ODFZOHhrSldVTnM.zip Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 merci beaucoup :-) Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai pas tout suivi, mais c'était pas censé être une V5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est la V3 russe de la version 5 de MiUi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) dernière question, est elle en français ? j'aimerais entendu parler d'un zip multilangue sur miuiandroid mais j'ai pas trouvé édit : http://miuiandroid.com/community/threads/miui-v5-multi-lang-3-5-31.20664/ j'ai trouvé Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Modifié 4 juin 2013 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est la V3 russe de la version 5 de MiUi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah ok, merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Dites, un moyen d'installer le Pie en virant la navbar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 La voici : Toujours la version Russe qui avance https://docs.google....SldVTnM/preview Salut, tiens Rachid https://www.dropbox....OHhrSldVTnM.zip Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk aucun lien ne fonctionne :( un petit lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tous les liens sont hs pour cette v3 ! :o Une âme charitable qui aurait un autre lien sous le coude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je fais un upload & j'envoie ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 merci Monkey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Mais je préviens, c'est long ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.