Aller au contenu

[ROM] KiljackenROM v1.4 - Eclair 2.1 avec SENSE UI !

minop

Recommended Posts

@JoOoSs : Bon, c'est vrai que cette fois ci, je la garde, elle me convient très bien :P

Par contre j'ai deux ou trois questions concernant Apps2SD et le Swap...

Comment être sûr que ces deux fonctions sont activés ? J'ai bien partitionné ma carte SD (32 Mo de Swap et 512 Mo en ext3) mais aucun moyen de savoir si ça fonctionne vraiment, j'ai lancé les commandes :

apps2sd install
apps2sd swap

Je pense que ça doit être bon mais sans aucun moyen de vérification, je ne sais pas trop...

Après, pour ce qui est de la ROM en elle même, c'est une vraie bombe ! Rapide (presque autant qu'une ROM stock) et remplie de fonctions...

Si vous n'utilisez pas l'appareil photo, je vous conseil de flasher cette ROM immédiatement, c'est actuellement ce qui se fait de mieux en ROM alternative :)

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour app2sd, va dans /system/sd/app avec un explorer et si toutes tes applications y sont c'est bon.

Pour le swap tu peux utiliser Swapper 2, une fois installé tu fais MENU > Settings > Infos, si il indique que le swap est utilisé c'est qu'il est activé.

Mais dans tous les cas les deux sont surement activés donc pas besoin de vérifier ^^

Je l'ai flashé et elle est beaucoup beaucoup plus rapide et plus stable que les précédentes.

Avant je devait utiliser Taskiller et Autokiller pour que ce soit rapide. Ici sans utiliser l'overlocking (je ne sais pas comme ça marche :P ) ni taskiller, ni autokiller, ni de swap la rom est rapide : même plus rapide que les précédentes. Je l'utilise avec le patch Sense car je n'aime pas android sans cette interface.

Moi j'en suis contente, mais j'ai une utilisation assez basique. Inertent, gsm ,sms, facebook et twitter. Reste que la caméra ne fonctionne plus et la radio non plus, des choses que j'utilise quand même souvent donc c'est un peu lourd ...

Je vais passer au Legend ... je le sens :)

Je viens de flasher ta rom JoOoSs et partitionner ma sd presque comme Citroncassis :

32 Mo de Swap et 512 Mo en ext2 et il m'a mit un ext3 dont je ne sais à quoi ça sert...

Pour le moment mon tattoo reboot, je vais aller voir ce qu'il m'a fait sur la sd dans 5 min... le temps qu'il démarre :)

un p'tit truc comme ça en passant, hier j'avais remis les widget quer l'on trouve dans "parametres" pour le bluetooth, GPS, Reseau mobile et Wifi. Dans le menu ils ont toujours un icone bleu du plus bel effet je trouve mais une fois sur un des bureau on retrouve leur icone HTC de la version 1.6 que j'avais avant.... une réponse au pourquoi du comment ?

Merci d'avance

PS : y'a que moi sur ce forum le matin :) :) :) :)

Modifié par nick85

Non je peux pas le configurer, sinon pour SetCPU tout ce qu'il faut savoir c'est que la fréquence d'origine du processeur est de 528Mhz, donc après tu régles comme tu veux. Moi perso je le mets à 590MHz/280Mhz/ondemand pour avoir un petit peu plus de pêche.

SetCPU c'est pour Overclocker/downclocker ton processeur.

sur quoi tu te base pour mettre ces paramètres ?

J'ai eu le même souci avec SetCPU, je l'ai désinstallée et réinstallée à partir de l'apk pris sur xda.

Je crois que SetCPU ne peut pas marcher quand il est fourni direct sur une ROM, il faut absolument l'installer.

Les paramètres de JoOosS sont pas mal, car en dessous de 280Mhz le Tattoo va avoir trop de mal, et 590MHz comme il dit c'est bien pour avoir juste un peu plus de pèche sans forcer sur la bête et en gardant l'appareil stable

Non muii dans la ROM custom que j'ai mit un peu plus haut SetCPU marche!

nick85 : normalement au démarrage il te demande les droits root tu lui les à donné ?

Je vous parle de mon tattoo et le clavier est assez bien utilisable sur le navigateur sans overclock :P.

ÉDIT = est ce que vous aussi quand vous tapez "un" le T9 vous suggère "in" ? Ça me rend dingue !

Modifié par JoOoSs

oui les droits super utilisateurs ont été donnés et sont inscrits dans l'appli "permissions super-utilisateur"

une fois que je lance setcpu j'ai 3 options : - Support (pour contribuer) - Autodetect - Show other frequency

J'ai regardé les deux dernieres sans trop savoir quoi faire :) help !!!

JoOoSs> C'est que j'ai eu ce problème avec ta version de la ROM et en réinstallant setCPU je n'ai plus le FC...

Pour le un qui fait in c'est pénible oui, je me suis fais avoir plusieurs fois, mais c'était effectivement déjà comme ça dans les versions précédentes !

Et pour le choix des langues je n'ai pas de Français (France), que des Français avec d'autres pays (UK, Allemagne, Pays-Bas, Autriche). J'ai choisi Français(Royaume-Uni), mais je ne sais pas quelle incidence ça peut avoir??

Modifié par muii

et ça sert à quoi ce "set on boot" ?

Sinon y'a des ecrans d'accueil pour deverouiller ou y'a un espece de petit cadenas à déplacer comme la premiere image de cette video :

y'a moyen de l'avoir ça ?

Sinon comment on fait pour parametrer le nombre de bureau ?

et enfin ça sert à quoi ces 2 applis avec une horloge ? :D

-_- cette option fait que SetCPU va overclocker automatiquement au démarrage le téléphone avec tes paramètres, parce que si tu le coches pas, à chaque démarrage tu devras démarrer SetCPU pour le régler manuellement.

Horloge c'est l'appli qui se démarre quand tu cliques sur une horloge sur Sense et horloge de bureau c'est une nouveauté de Sense v2 qui permet de transformer ton téléphone en horloge pour la nuit par exemple.

ouaich ouaich... pas d'utilité pour moi ces horloges

et ça tu confirmes pour le swap ?

alors au final je me retrouve avec une cate sd de 2 Go qui s'affiche dans le gestionnaire de disques à 1.34 Go je pense que c'est normal... non ? ce qui n'apparait pas sert pour le swap ?

ce qui me partait bizarre c'est de ne pas voir la partie du swap....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...