Aller au contenu

[ROM] KiljackenROM v1.4 - Eclair 2.1 avec SENSE UI !


minop

Recommended Posts

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le swap c'est une extension de RAM, permettant d'augmenter virtuellement celle-ci quand elle est insuffisante, et donc tu peux soit faire une partition sur ta SD qui servira de swap (ce que je vais faire) ou utiliser Swapper un logiciel qui te permet de faire un swap sur un fichier de ta SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok, je vais tenter ça.

Pour être le plus efficace possible il faut allouer combien au swap d'après toi ?

EDIT : Une fois qu'on a choisis (32mb pour moi ..) et qu'on a bien partitionné, y'a une app à installer ou c'est directement fait ?

Modifié par JasonValentine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un swap, mais en même temps n'y connaissant pas grand chose je ne sais même pas si ça marche ou pas,

mais en tout cas j'ai bien l'impression que la ROM est vachement plus fluide, un énorme boulot d'optimisation a été fait apparemment.

Pas besoin de TasKiller ou Autokiller, dès la mise en route complète de Sense, tout est visiblement fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend vos retours avec impatience.

Au fait, je ne savais pas que le gps ne fonctionnait pas sur la 1.2 ... :S

Le GPS marche parfaitement pour moi sur la 1.2 (j'utilise beaucoup Navigation et Maps et je trouve que l'accroche est ultra-rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha :)

Ça m'a l'air intéressant...

Quelqu'un à t-il testé pour voir si c'est toujours aussi lent ? Parce que c'est ce qui m'avait rebuté sur la version 1.2

Je trouvais que c'était une bonne ROM mais extrêmement lente... Si ça s'est amélioré sur la 1.3, je vais peut être me laisser tenter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahh ... autant pour moi. J'avais lu sur son post en première page que la caméra, le gps et la radio ne fonctionnaient pas dans la 1.2.

J'ai pas encore eu l'occasion de tester le gps.

Pour l'upgrade vers la 1.3, je vais quand même attendre vu qu'il y travaille encore .

Modifié par MNR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est toujours trop lent pour moi finalement :P

Je repasse à la MoDaCo...

Pour ceux qui ont testé, on sent quand même bien la différence avec la 1.2 ?

Je trouve cette ROM génial, mais la lenteur de réaction en 1.2 m'a rebuté, (je tourne donc sous Abyzou).

D'autres retours ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...