Aller au contenu

[ROM] KiljackenROM v1.4 - Eclair 2.1 avec SENSE UI !

minop

Recommended Posts

faut le desinstaller si c'est stcpu fourni avec la rom et installer celui-là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419,

Effectivement ça marche nickel, merci beaucoup.

Et pour le Swap, c'est un prog inclu dans la rom ou il faut aller le chercher sur le market ? Parce que j'ai retourné tous les menus dans tous les sens(e) ;-) et pas moyen de le trouver.

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour le swap je sais pas mais ça m'intéresse :)

pour les fonds animés y'a que la version sans sense qui les gere malheureusement mais je en sais pas si c'est définitivement mort...

EDIT : ah ben il a répondu en même temps ^^

Modifié par nick85

Megakina : Avec app2sd et un swap c'est d'une fluidité parfaite donc essaye ;)

EDIT = ça vient de la ROM.

Si ça intéresse des gens, je viens de faire une version custom de la 1.4 : http://www.megaupload.com/?d=G9LJPR90

Changelog :

- Version de SetCPU qui marche

- Mis à jour la version d'astro avec la dernière sur le market

- Inclus Sense avec les widgets de contrôle d'alimentation skinné en noir et blanc

- ADW Launcher/Tattoo Calibration supprimé

(ça require un wipe avant le flash)

Modifié par JoOoSs

Non je peux pas le configurer, sinon pour SetCPU tout ce qu'il faut savoir c'est que la fréquence d'origine du processeur est de 528Mhz, donc après tu régles comme tu veux. Moi perso je le mets à 590MHz/280Mhz/ondemand pour avoir un petit peu plus de pêche.

SetCPU c'est pour Overclocker/downclocker ton processeur.

Ah ok, c'est au point ou c'est encore experimental ? il n'y a pas de risque de chauffe (en restant dans la limite du raisonnable de l'overclocking bien sur) ?

Y'a rien d'expérimental, le kernel (ce qui gère ton téléphone) d'origine du tattoo empêche le changement de la fréquence du processeur pour des raisons de sécurité par rapport aux utilisateurs, ralle.gade (le kernel dev qui fait la ROM avec kiljacken) a supprimé cette limitation, donc ça nous permet d'utiliser SetCPU. (SetCPU est utilisé par des milliers d'utilisateurs sur des dizaines d'androphone différent donc il est sûr). Non il n'y pas de risque de surchauffe dans la limite du raisonnable. (la limite pour moi est dans les 600-630Mhz au dessus ça ne fait que bouffer la batterie et au dessus de 710Mhz le téléphone est instable)

idaho : sauvegarde les données de ta SD, va dans le recovery, et fait "partition SD card" ensuite choisis les valeurs que tu veux (celle par défaut conviennent parfaitement) et confirme. Ensuite recopie tes données sur ta SD et redémarre le téléphone.

@CitronCassis : si tu la trouves encore lente celle-là avec app2sd/swap c'est que tu es vachement pointilleux :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...