satanix Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) J'ai essayé dans l'apres midi la ROM. Ca marchait, mais comme pas tout fonctionne (wifi entre autre), j'ai remis mon backup de ma htc 1.6 Mais depuis que je l'ai remise, je n'arrive plus a telecharger, ou a mettre a jour une appli depuis le market. Que ce soit par le wifi ou par mon forfait data. Est-ce une coincidence? Je l'ai remis 2 fois, des fois que ca n'ai pas marché comme il faut la 1ere fois. Du coup j'ai vidé le cache du market, et toujours pareil. Ce matin j'avais mis a jour une appli et ca marchait correctement. Quelqu'un a une idée. Merci Edit: J'ai reinitialisé le tel, et c'est reparti... va comprendre... Modifié 19 juin 2010 par satanix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) -_- quand il dit "on THIS rom" il parle de la ROM abyzou pas la sienne. Et la 1.2 si y'a pas accès à /system/app en écriture je me pends! @muii Ah pardon il a répondu j'ai rien dit. Modifié 18 juin 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @VonOx tu arrives à synchro ton calendrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @VonOx tu arrives à synchro ton calendrier ? Oui j'y arrive, mais pas avec le même proxy que toi, c'est peut être ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tu peux faire ça : - Tu démarres l'agenda - MENU > Plus > Agendas Et dis moi ce que tu as! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 il parait que la 1.2 va se faire avec wifi mais SANS sense, totalement inutile à mon gout... qu'est ce que c'est que le JIT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Nouveau moteur java de android 2.2 j'crois. EDIT = ah non je dis des conneries, et il est stupide ce mec! Enlever Sense -_- Modifié 18 juin 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 en clair il va prendre un autre point d'eclair et de froyo et toujours sans wifi, ce qui pour moi revient a dire que c'est completement une autre chose sans le wifi on dirait! mais bon le jit c'est pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Moi perso je reste avec la 1.0 qui convient très bien (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 :) il y a pas un programmeur dans le coin qu'on puisse remedier aux probleme de la ROM sans enlever sense? ah sans le wifi c'est pas la meme chose (meme si je ne l'utilise que chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bah le mec il est pas super bon et en plus il répond pas aux requêtes de ikxdf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 bon il faudra demander a ikxdf alors,moi qui avait tellement d'espoir en cette rom. En plus le temps qu'ikxdf finisse sa rom. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tu peux faire ça :- Tu démarres l'agenda - MENU > Plus > Agendas Et dis moi ce que tu as! -Actualiser -Aller vers -Agendas -Paramètres Mais la synchro est automatique , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est bon j'ai remis à zéro et c'est reparti. Si vous voulez que les widgets GPS, Wifi, DATA etc sur Sense ressemblent à ceux de 1.6 (sans les couleurs extravagantes.) : adb push x:/chemin du fichier sur le PC/htcsettingwidgets.apk /system/app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Une bonne nouvelle ca vous dit X)? eh bein la rom 1.2 est maitenant telechargable AVEC wifi ET accelerometre ET sense!!! *ET flash player 10.1 Modifié 19 juin 2010 par Gundelsol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Super news ! Je vais mettre à jour ! MONSTER UP XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Je suis tout ça d'un peut loin faut dire. Ca donne quoi les rom en 2.x présentement ? Stabilité ? Trucs qui marchent pas ? VERSION 1.2 : WiFi + Bluetooth + Sensors + Adobe Flash !!! Donc, radio Fm, caméra ne marchent pas encore ? Modifié 19 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Oui, la caméra est le prochain objectif majeur. Après la FM tu peux t'en passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 OMG Je suis descendu en trombe de mon lit en voyant ça sur mon tattoo je suis fou là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Après la FM tu peux t'en passer... Heu, non :o J'utilse la radio FM, pas souvent certes, mais je l'utilise. Modifié 19 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Et bah ne prends pas cette ROM, moi perso je préfère sacrifier Camera + FM Radio pour avoir une ROM au top que rester avec une 1.6 sans FriendStream :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Ou sinon, je rentabilise mon forfait 3G. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) J'utilse la 3g pour ecouter la radio ;) J'essaie de lire comment on fait les flashage et tout. Si je comprend bien, j'ai besoin de gold card + recovery + rom htc. Et je peut revenir au point de départ en flashant la rom htc puis le recovery ? Ou le recovery inclu aussi la rom ? Et le market ? Bridé ou pas ? Modifié 19 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Oula... Tu as besoin d'avoir une ROM rootée, ensuite tu flash un recovery, et du recovery du flash une ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.