muii Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) C'est une très bonne nouvelle tout ça! Modifié 19 juin 2010 par muii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Oui mais androradio est très lourd comme appli (25Mo je crois :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Non je ne crois pas je l'ai et dans ma liste d'application il me met: Andro Radio 380Ko !! (et dans le market, il est noté Version 1.4, 223Ko) Modifié 19 juin 2010 par muii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bah sur le Desire de mon frère c'était 25Mo ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ??? Étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bon, je viens de tester la 1.2, c'est une très bonne ROM avec tout ce qu'on attendais :) Le seul problème c'est que la ROM est d'une lenteur folle ! C'en est presque inutilisable :| Je viens de redémarrer pour voir si ça change quelque chose mais si c'est pareil, ça va être compliqué de l'utiliser pour un usage quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Grave je suis au premier démarrage et j'arrive à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Après redémarrage, c'est un peu mieux mais c'est pas encore la folie. Je pense que je vais repasser en MoDaCo. Par contre, c'est clair qu'il y a du potentiel, avec un peu d'optimisation, elle devrait devenir plutôt cool cette Kiljacken ROM :) Il faut vraiment suivre ça de prêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Oula...Tu as besoin d'avoir une ROM rootée, ensuite tu flash un recovery, et du recovery du flash une ROM custom. Ok, en relisant le tuto, je comprend mieux. Mais je viens de voir que ma batterie avait besoin de recharge, donc, ça va attendre tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Après redémarrage, c'est un peu mieux mais c'est pas encore la folie.Je pense que je vais repasser en MoDaCo. Par contre, c'est clair qu'il y a du potentiel, avec un peu d'optimisation, elle devrait devenir plutôt cool cette Kiljacken ROM :) Il faut vraiment suivre ça de prêt ! Démarre taskiller, kill tout, va sur le market télécharge "Autokiller", et met le Extreme, tu verras ça passera mieux! Là je suis entrain de lui demander si il peut faire une autre version qui serait aussi rapide que la 1.0, j'espère qu'il va concrétiser ma demande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Petite question: est-ce que l'on a un accès root sur cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Oui bien sûr qu'elle est root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester la ROM, pour ma part un wipe data et cache requis sachant que je viens de la ROM abyzou 2.1.9, lenteur déconcertante au premier démarrage mais après un reboot avec advanced task killer en mode crazy, la vitesse redevient acceptable. Voilà pour mes ressentis de cette nouvelle ROM 2.1 ... Je profite de cette nouvelle pour préciser qu'un vendeur télécom m'a affirmer que tout les mobiles htc sous android 2.0 et 1.6 disposerais d'une mise a jour vers android 2.1 pour fin juin ... Info ou intox ? Wait and see comme qui dirais ... (je précise que ce vendeur possède un portable htc désire sous ROM stock original) Modifié 19 juin 2010 par Megakina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Merci de ton suivi, minop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Conseils pour vous tous : Installer Autokiller sur le market, et mettez le en Extreme, vous allez voir la ROM c'est autre chose après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Megakina> "un vendeur télécom", une affirmation de vendeur, ça reste une affirmation de vendeur... :P Sinon j'aimerai bien savoir quels HTC sont en 2.0 ?? Modifié 19 juin 2010 par muii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Le HTC Desire, Legend, Evo, Hero, Wildfire, le future Aria, le tattoo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 En Eclair 2.1, pas en 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Quasi aucun téléphone est en 2.0 c'est une version de transition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Voilà c'est ce que je sous-entendais, donc les propos du vendeur sont bidons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) OMG Je suis descendu en trombe de mon lit en voyant ça sur mon tattoo je suis fou là! Lol pareil a 9 heure du matin la tete dans le c**, tellement surpris que j'en ai fait tomber mon portable! bon apres la memoire elle est pas top non plus... on fait comment pour faire un swap sur rom (les options a cocher et tout)? sinon pour les problemes de lenteur de la rom, qu'il faut faire c'est creer un raccourci direct de task killer, rebooter et des que le pin est debloqué, se jeter sur le task killer pendant 5min et la ca reste fluide sans trop bloquer! Modifié 19 juin 2010 par Gundelsol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Il bosse encore sur une nouvelle version, le coup que tout marche d'un seul coup a du le re-motivé, et ça c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Android 2.1 avec le clavier Sense, c'est parfait ! Edit : J'ai l'impression que les couleurs sont plus vives que sur les autres ROM... ? Modifié 19 juin 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 c'est peut etre pour ca que je suis plus attiré sur cette rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 C'est vrai qu'autokill ça aide, mais ça me fait un peu peur de laisser une application annihiler toute application... Autant pour la durée de vie du téléphone que pour sa stabilité Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.