Adamentys Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Thème chooser n'est pas compatible ?_? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Il ne me semble pas, non... Mais tu peux poser la question au developper, si tu veux... ;) Peut-être dans la v4 qui ne va pas tarder... :) PS: purity v11 disponible ! Et v4 rom purity en test final... Modifié 14 janvier 2013 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Petit retour apres un week-end d'utilisation de la rom : Apres une bonne galere pour retrouver ma sauvegarde titanium et quelques dossiers ( musique, photos, gps copilot..... ) la rom tourne tres bien. Aucun FC depuis l'installation, les reglages sont tres bien sans etre trop poussé, l'accroche reseau est bonne avec le kernel d'origine. L'autonomie a l'air aussi bien qu'avec la cm10.0.0 stable. Bref que du bon ! Reste + qu'a attendre la V4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci pour ce retour ! La rom v4 devrait également être un bon cru... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 1er post mis à jour, v4 disponible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) cool ! je vais telecharger desuite ! full wipe obligatoire mince ! un wipe dalvick et cache suffit pas vous pensez ? c'est a cause des gapps qui ne sont plus inclus dans la rom ? Modifié 14 janvier 2013 par jah0611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Thème chooser compatible ?? J'espère vraiment que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pas de thème chooser. Par contre ROM très agréable fluide a souhait et les couleurs d'AK sont vraiment très belles. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je confirme pour les couleur, bien plus jolie que celle par défaut je trouve. Pour l'instant sur la V4 aucun problèmes, quelques améliorations bienvenues. J'attend demain pour le test d'autonomie, je suis avec le Purity 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah pas de thème chooser, ça me rebute vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Cette rom est d'une fluidité exemplaire. Elle m'a réconcilié avec mon Galaxy Nexus qui commençait à m'énerver par sa lenteur. Vous changez quelque chose niveau réglages du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah si tu as une petite utilisation et que tu ne joue pas, ne touche a rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour ma part je n'ai rien touché pour l'instant le temps de faire un test d'autonomie. mais les reglages de base on l'air tres bon aucun lags. Avec l'appli theme cette rom serait parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ca y est, installé! yapluka tester! à première vue elle a l'air encore meilleure que la précédente! par contre depuis le passage en 4.2.1 que ce sois en stock, avec CM10.1, ou la 3.1 de Purity je n'arrive plus à me connecter automatiquement à ma voiture en bluetooth, alors qu'auparavant y avait pas de problème, d'ou ça peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ca y est, installé! yapluka tester!à première vue elle a l'air encore meilleure que la précédente! par contre depuis le passage en 4.2.1 que ce sois en stock, avec CM10.1, ou la 3.1 de Purity je n'arrive plus à me connecter automatiquement à ma voiture en bluetooth, alors qu'auparavant y avait pas de problème, d'ou ça peut venir? De la 4.2.1... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je l'ai également installée cet après-midi... je complète la charge à 100% afin de commencer le calibrage de la batterie... Sympa les améliorations ! Ca a l'air prometteur... D'ailleurs, déjà un changelog pour la v4.1 (qui sera à appliquer après wipe cache et wipe dalvik): Changelog preview for Purity v4.1? BUILD: - Linaro toolchain 4.7.3?? :P DEVICE_SAMSUNG_TUNA: - Enabled torch configuration - Bootanimation performance tweaks FRAMEWORK_BASE; - Revert "Patch Set 1/2: Add an "Automatically Connect" option for WiFi networks"" due to Widgetsoid, Tasker problem, etc. - Wi-Fi: Ping the driver for wifi-only devices - Fix the spelling of "retrieves" - 0,90,180,270 degree rotation. - Option to adjust navbar glow animation duration (1/2) [in testing...] SETTINGS; - Revert "Patch Set 2/2: Add an "Automatically Connect" option for WiFi networks"" due to Widgetsoid, Tasker problem, etc. - 0,90,180,270 degree rotation settings - Option to adjust navbar glow animation duration (2/2) [in testing...] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 pas moyen de revenir au thème d'origine ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 pas moyen de revenir au thème d'origine ? Salut ! Si tu parles du thème stock de la v4, je viens de mettre à jour le 1er post, le lien y est... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pas mal du tout !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pas mal du tout !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Woaa! et ça en laissant tjrs activé la 3G/H ou tu la désactives desfois? Je l'ai également installée cet après-midi... je complète la charge à 100% afin de commencer le calibrage de la batterie... Tu utilises un logiciel ou tu le fais manuellement en mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) En même temps on voit que tu la recharger un peu tricheur :P Perso, je tiens toujours 3h d'écran allumé environ pour une journée complète. Suivant la rom ça varie mais c'est rarement plus Actuellement je suis à 43% de batterie sur batterie depuis 15h33 et une utilisation de l'écran de 59% soit 1h48 utilisé. En extrapolant je suis surement sur 3h d'écran allumé Modifié 15 janvier 2013 par G-R3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Zut je trouvais le s plutôt bien place pourtant ;) En étant honnête je tiens aussi environ 3h d'écran QQ soit la rom ou kernel c'est kiff kiff. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Idem, c'est a peu près pareil. Par contre je viens de voir un bug sur la V4 que j'avais pas avant, c'est que sur mon bureau mon widget d'horloge ainsi que dans la barre de notif sont à la même heure (actuellement 23h), mais quand je déroule ma barre, celle affiché en haut à gauche à 1h de retard ! Actuellement elle affiche 22h....bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu utilises un logiciel ou tu le fais manuellement en mode recovery ? Je l'ai installée avec le recovery TWRP... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je l'ai installée avec le recovery TWRP... ;) En fait je parle de la calibration de la batterie :-) Tu fais un wipe batery stats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.