Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2] ♦ PURITY v5.3 ♦ JDQ39 (Maguro)


Recommended Posts

Petit retour,alors j'ai installer cette rom hier soir et franchement c'est un régal elle est super fluide rien a dire la dessus pour la batterie je peux pas trop vous dire pour l'instant par contre je viens de remarque qu'il y avait un problème quand on appuyer sur la recherche vocal de google et aussi sur la reconnaissance vocal dans les sms alors je m'en sers pas mais des fois il m'arrive d'appuyer dessus en écrivant un message sans faire exprès et du coup sa plante tous je ne sais pas si vous aussi sa vous le fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je parle de la calibration de la batterie :-)

Tu fais un wipe batery stats?

ca m'interesse aussi!!

Petit retour,alors j'ai installer cette rom hier soir et franchement c'est un régal elle est super fluide rien a dire la dessus pour la batterie je peux pas trop vous dire pour l'instant par contre je viens de remarque qu'il y avait un problème quand on appuyer sur la recherche vocal de google et aussi sur la reconnaissance vocal dans les sms alors je m'en sers pas mais des fois il m'arrive d'appuyer dessus en écrivant un message sans faire exprès et du coup sa plante tous je ne sais pas si vous aussi sa vous le fais ?

je viens d'essayer aucun soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je parle de la calibration de la batterie :-)

Tu fais un wipe batery stats?

Soit je fais un wipe battery stats sous recovery, après charge à 100% ou alors, depuis peu, j'utilise une application gratuite "Easy battery calibration".

Petit retour,alors j'ai installer cette rom hier soir et franchement c'est un régal elle est super fluide rien a dire la dessus pour la batterie je peux pas trop vous dire pour l'instant par contre je viens de remarque qu'il y avait un problème quand on appuyer sur la recherche vocal de google et aussi sur la reconnaissance vocal dans les sms alors je m'en sers pas mais des fois il m'arrive d'appuyer dessus en écrivant un message sans faire exprès et du coup sa plante tous je ne sais pas si vous aussi sa vous le fais ?

Aucun problème pour moi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la lancer avant. Il va de toute manière te dire qu'il faut attendre d'être à 100%.

Ensuite, tu appuieras sur "Calibrate", toujours le tel branché.

Redémarrage et seulement après, tu débranches et, idéalement, tu laisses le téléphone se décharger totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit je fais un wipe battery stats sous recovery, après charge à 100% ou alors, depuis peu, j'utilise une application gratuite "Easy battery calibration".

Merci, je vais essayer ça cette aprem. ;)

Sinon la rom est super fluide!

ps : par rapport à l'ancienne version j'ai bcp moins de toggles, et je n'arrive pas à en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toggles sont dans paramètres - système -tiles and layout

Et ceux que tu peux rajouter dans la barre de notification sont eux dans notification drawer -widget buttons

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stef@67 petite question sur la calibration, je me suis servi de l'application donc,j'ai attendu d’être à 100%, j'ai rebooté et maintenant le principe c'est de décharger totalement (genre 1%) avant de recharger, et ce pendant plusieurs cycles?

sinon cette nuit j'ai eu une bizarrerie sur ma batterie, ça m'été aussi arrivé avec la cm10.1 en version kang 4.2, je m'explique, j' éteins le téléphone alors qu'il est à 48%, je le rallume ce matin, impossible, je le met à charger, la batterie été vide..

mini_178747Screenshot20130117112558.png

une idée d'ou ça peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stef@67 petite question sur la calibration, je me suis servi de l'application donc,j'ai attendu d’être à 100%, j'ai rebooté et maintenant le principe c'est de décharger totalement (genre 1%) avant de recharger, et ce pendant plusieurs cycles?

Perso c'est ce que je fais avec le logiciel cité plus haut. Par contre moi j'attends que le tel s’éteint tout seul, ensuite je le recharge jusque 100% et voilà. ;)

Modifié par le_sioux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est ce que je fais avec le logiciel cité plus haut. Par contre moi j'attends que le tel s’éteint tout seul, ensuite je le recharge jusque 100% et voilà. ;)

+1, c'est ce que je fais aussi ! ;)

EDIT: Rom purity v4.1 disponible, 1er post mis à jour !

Modifié par Stef@67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis tenté de passer sous cette ROM, j'ai qulques questions.

Est-ce qu'il est possible d'ajouter un contact dans les quick settings, et est-ce que le toggle vibreur/silence/sonnerie est dispo/fonctionel?

Pour le flash, est ce que tout est compris dans la ROM (ROM, Gapps, Su, et kernel)?

Merci

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis tenté de passer sous cette ROM, j'ai qulques questions.

Est-ce qu'il est possible d'ajouter un contact dans les quick settings, et est-ce que le toggle vibreur/silence/sonnerie est dispo/fonctionel?

Pour le flash, est ce que tout est compris dans la ROM (ROM, Gapps, Su, et kernel)?

Merci

Salut !

- à moins que je n'y sois pas arrivé ou que je n'ai pas trouvé, pas d'ajour de contact possible dans les quick settings;

- le toggle sonnerie est dispo et fonctionnel;

- il faut flasher la rom puis les gapps et enfin le kernel purity, v12 en l'occurrence. Tous les liens sont dans le 1er post... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

- à moins que je n'y sois pas arrivé ou que je n'ai pas trouvé, pas d'ajour de contact possible dans les quick settings;

- le toggle sonnerie est dispo et fonctionnel;

- il faut flasher la rom puis les gapps et enfin le kernel purity, v12 en l'occurrence. Tous les liens sont dans le 1er post... ;)

J'ai flasher le kernel avant les gapps, y'a t'il une influence néfaste ? En tout cas, elle est pas mal du tout, mais à l'utilisation je trouvais la CM10.1 un poil plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher le kernel avant les gapps, y'a t'il une influence néfaste ? En tout cas, elle est pas mal du tout, mais à l'utilisation je trouvais la CM10.1 un poil plus fluide.

Flash en premier la ROM et après aucune importance, c'est comme tu veux.

depuis mon nExUs pRiMe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 4.2 est disponible

Merci ! Post mis à jour !

Purity v4.2 Changelog

Build:

- Use Google gcc 4.7

- flags O3, strict_aliasing,

- Build in ISOC++11 mode if possible

Device_Samsung_Tuna:

- Flag fno_strict_aliasing

Kernel:

- AK Purity v15

Framework_Base:

- Fix to avoid crash when the tab is not set from app

- Extend PreferenceActivity for title text on a single pane mode

- Highlight the clear button in the recents view when clicked

- Custom lock screen background [1/2]

- Revert Wifi code area settings

Settings:

- Update the ic_grabber drawable with a holo version

- Settings: Improve configuration options displaying

- Settings: Custom lock screen background [2/2]

- Revert Wifi Code area settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...