HeyDaDan Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Petit retour,alors j'ai installer cette rom hier soir et franchement c'est un régal elle est super fluide rien a dire la dessus pour la batterie je peux pas trop vous dire pour l'instant par contre je viens de remarque qu'il y avait un problème quand on appuyer sur la recherche vocal de google et aussi sur la reconnaissance vocal dans les sms alors je m'en sers pas mais des fois il m'arrive d'appuyer dessus en écrivant un message sans faire exprès et du coup sa plante tous je ne sais pas si vous aussi sa vous le fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 En fait je parle de la calibration de la batterie :-) Tu fais un wipe batery stats? ca m'interesse aussi!! Petit retour,alors j'ai installer cette rom hier soir et franchement c'est un régal elle est super fluide rien a dire la dessus pour la batterie je peux pas trop vous dire pour l'instant par contre je viens de remarque qu'il y avait un problème quand on appuyer sur la recherche vocal de google et aussi sur la reconnaissance vocal dans les sms alors je m'en sers pas mais des fois il m'arrive d'appuyer dessus en écrivant un message sans faire exprès et du coup sa plante tous je ne sais pas si vous aussi sa vous le fais ? je viens d'essayer aucun soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 En fait je parle de la calibration de la batterie :-) Tu fais un wipe batery stats? Soit je fais un wipe battery stats sous recovery, après charge à 100% ou alors, depuis peu, j'utilise une application gratuite "Easy battery calibration". Petit retour,alors j'ai installer cette rom hier soir et franchement c'est un régal elle est super fluide rien a dire la dessus pour la batterie je peux pas trop vous dire pour l'instant par contre je viens de remarque qu'il y avait un problème quand on appuyer sur la recherche vocal de google et aussi sur la reconnaissance vocal dans les sms alors je m'en sers pas mais des fois il m'arrive d'appuyer dessus en écrivant un message sans faire exprès et du coup sa plante tous je ne sais pas si vous aussi sa vous le fais ? Aucun problème pour moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 celle la? https://play.google.com/store/apps/details?id=be.fpmiguel.batterycalibration&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImJlLmZwbWlndWVsLmJhdHRlcnljYWxpYnJhdGlvbiJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 celle la? https://play.google....WxpYnJhdGlvbiJd Exactement... j'en suis très satisfait ! Léger et efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 je vais essayer ca! il faut que je charge à 100% et que je lance l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu peux la lancer avant. Il va de toute manière te dire qu'il faut attendre d'être à 100%. Ensuite, tu appuieras sur "Calibrate", toujours le tel branché. Redémarrage et seulement après, tu débranches et, idéalement, tu laisses le téléphone se décharger totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Kernel purity v12 disponible ! => http://www.androidfilehost.com/?fid=9390275921635704906 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Soit je fais un wipe battery stats sous recovery, après charge à 100% ou alors, depuis peu, j'utilise une application gratuite "Easy battery calibration". Merci, je vais essayer ça cette aprem. ;) Sinon la rom est super fluide! ps : par rapport à l'ancienne version j'ai bcp moins de toggles, et je n'arrive pas à en rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Les toggles sont dans paramètres - système -tiles and layout Et ceux que tu peux rajouter dans la barre de notification sont eux dans notification drawer -widget buttons Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Les toggles sont dans paramètres - système -tiles and layout Et ceux que tu peux rajouter dans la barre de notification sont eux dans notification drawer -widget buttons Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bon, j'ai abandonné AOKP pour passer à Purity. A voir sur la durée, mais pour le moment j'en suis bien satisfait même si je m'attendais à mieux pour ce qui est de la longévité de la batterie, mais bon, ça je vais voir après quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 @ stef@67 petite question sur la calibration, je me suis servi de l'application donc,j'ai attendu d’être à 100%, j'ai rebooté et maintenant le principe c'est de décharger totalement (genre 1%) avant de recharger, et ce pendant plusieurs cycles? sinon cette nuit j'ai eu une bizarrerie sur ma batterie, ça m'été aussi arrivé avec la cm10.1 en version kang 4.2, je m'explique, j' éteins le téléphone alors qu'il est à 48%, je le rallume ce matin, impossible, je le met à charger, la batterie été vide.. une idée d'ou ça peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) @ stef@67 petite question sur la calibration, je me suis servi de l'application donc,j'ai attendu d’être à 100%, j'ai rebooté et maintenant le principe c'est de décharger totalement (genre 1%) avant de recharger, et ce pendant plusieurs cycles? Perso c'est ce que je fais avec le logiciel cité plus haut. Par contre moi j'attends que le tel s’éteint tout seul, ensuite je le recharge jusque 100% et voilà. ;) Modifié 17 janvier 2013 par le_sioux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 vais faire ca alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Perso c'est ce que je fais avec le logiciel cité plus haut. Par contre moi j'attends que le tel s’éteint tout seul, ensuite je le recharge jusque 100% et voilà. ;) +1, c'est ce que je fais aussi ! ;) EDIT: Rom purity v4.1 disponible, 1er post mis à jour ! Modifié 17 janvier 2013 par Stef@67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je viens de la flasher et du coup j'ai aussi flasher le kernel et j'ai l'impression que mon téléphone est beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, je voudrais savoir si cette rom pocede aussi ,DSPmanager et themes cm10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, Je suis tenté de passer sous cette ROM, j'ai qulques questions. Est-ce qu'il est possible d'ajouter un contact dans les quick settings, et est-ce que le toggle vibreur/silence/sonnerie est dispo/fonctionel? Pour le flash, est ce que tout est compris dans la ROM (ROM, Gapps, Su, et kernel)? Merci Modifié 18 janvier 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, je voudrais savoir si cette rom pocede aussi ,DSPmanager et themes cm10? Non elle ne poSSede pas thème manager. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut à tous, Je suis tenté de passer sous cette ROM, j'ai qulques questions. Est-ce qu'il est possible d'ajouter un contact dans les quick settings, et est-ce que le toggle vibreur/silence/sonnerie est dispo/fonctionel? Pour le flash, est ce que tout est compris dans la ROM (ROM, Gapps, Su, et kernel)? Merci Salut ! - à moins que je n'y sois pas arrivé ou que je n'ai pas trouvé, pas d'ajour de contact possible dans les quick settings; - le toggle sonnerie est dispo et fonctionnel; - il faut flasher la rom puis les gapps et enfin le kernel purity, v12 en l'occurrence. Tous les liens sont dans le 1er post... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut ! - à moins que je n'y sois pas arrivé ou que je n'ai pas trouvé, pas d'ajour de contact possible dans les quick settings; - le toggle sonnerie est dispo et fonctionnel; - il faut flasher la rom puis les gapps et enfin le kernel purity, v12 en l'occurrence. Tous les liens sont dans le 1er post... ;) J'ai flasher le kernel avant les gapps, y'a t'il une influence néfaste ? En tout cas, elle est pas mal du tout, mais à l'utilisation je trouvais la CM10.1 un poil plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai flasher le kernel avant les gapps, y'a t'il une influence néfaste ? En tout cas, elle est pas mal du tout, mais à l'utilisation je trouvais la CM10.1 un poil plus fluide. Flash en premier la ROM et après aucune importance, c'est comme tu veux. depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 La version 4.2 est disponible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 La version 4.2 est disponible Merci ! Post mis à jour ! Purity v4.2 Changelog Build: - Use Google gcc 4.7 - flags O3, strict_aliasing, - Build in ISOC++11 mode if possible Device_Samsung_Tuna: - Flag fno_strict_aliasing Kernel: - AK Purity v15 Framework_Base: - Fix to avoid crash when the tab is not set from app - Extend PreferenceActivity for title text on a single pane mode - Highlight the clear button in the recents view when clicked - Custom lock screen background [1/2] - Revert Wifi code area settings Settings: - Update the ic_grabber drawable with a holo version - Settings: Improve configuration options displaying - Settings: Custom lock screen background [2/2] - Revert Wifi Code area settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.