YanouLeFou Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 pas besoin de reflasher le kernel avec cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Non... Le kernel purity 15 est intégré... Elle tourne nickel cette v4.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Franchement elle toiurne super bien ! J'avais de léger ralentissement sous la 4.1 avec le kernel 11, mais là O.O Rien NADA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Toujours pas de thème chooser :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Toujours pas de thème chooser :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Et je pense qu'il n'y en aura jamais... c'est demandé sur XDA aussi mais, il est de la volonté du développeur de la rom de ne pas le mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Personnellement je ne veux pas de theme chooser, ou du moins je m'en fout qu'il n'y soit pas, je préfère le thème de base ou le full black comme la Purity. Le seul truc que j'aimerai serait de pouvoir choisir la couleur de la navbar et des softkey. On peut déjà la redimensionner, on pourra peut être changer les couleur un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Quelques screens de cette version 4.2. Dès que possible, je vous fais un retour sur la tenue de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Franchement elle toiurne super bien ! J'avais de léger ralentissement sous la 4.1 avec le kernel 11, mais là O.O Rien NADA ! La même pour moi, j'avais la même install, et je trouvais la CM10.1 plus fluide, mais là, c'est vraiment très classe ! :D Modifié 22 janvier 2013 par heteroïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je suis content qu'elle vous plaise ! Je n'aurais pas présenté cette rom, ici, pour rien... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Pour l'autonomie, je tourne toujours aux alentours des 3h d'écran allumé, quelques soit la rom et le kernel souvent.... C'est rarement plus mais plus souvent moins quand la rom et le kernel sont mal optimisé niveau autonomie. Quand je vois qu'avec l'officielle (JOP40D) je tenais même pas 2h30, que j'avais le système Android qui bouffait à mort et qui chauffait.. Par contre je ne sais jamais quel governor choisir... par défaut c'est l'interative, mais pourquoi c'est pas l'interactiveX qui est censé être optimisé sur la mise en veille ? J'y connais rien en governor xD Modifié 22 janvier 2013 par G-R3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Moi j'utilise interactiveX... comme beaucoup d'autres sur le forum XDA et le topic Purity... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 yop tout le monde ! j'aimerais savoir niveau stabilité fluidité batterie etc. ce qu'elle vos comparé à CM10.1 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Perso, c'est juste parfait actuellement (la V4.2 avec AK 15). Aucun problème de fluidité, aucun problème de stabilité, niveau batterie j'ai pas tenu des masses aujourd'hui je trouve... Il s'est éteind vers 2h50 d'écran allumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @Stef, pourrait tu me donner les icones que tu utilise sur ton deuxième screen s'il te plais ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 @Stef, pourrait tu me donner les icones que tu utilise sur ton deuxième screen s'il te plais ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Ce sont les icônes du thème "Minimal text", pour Apex... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Petit retour sur la tenue de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Perso j'ai vraiment une mauvaise autonomie je trouve avec la Purity V4.2 et le kernel Purity 15 Actuellement 48% restant, allumé depuis 8h30, mais seulement 1h d'écran allumé....alors qu'avec la 4.1 et le kernel 12 je tenais 3h30 d'écran allumé ou limite 2j... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 perso j'ai fait 2 jours et 2h d'autonomie avec 1h d’écran! c'est mieux que ce que je pouvais faire avec la stock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Google Now est activé ou désactivé? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Moi activé Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Moi aussi, activé... Synchronisation activée aussi. Pas de passage en mode avion, de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Google now à tendance à bouffer pas mal de batterie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pourtant je me rappel pas l'avoir désactiver sur l'ancienne version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pourtant je me rappel pas l'avoir désactiver sur l'ancienne version... Heu google now existais pas sur 4.1...Enfin je crois Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Heu google now existais pas sur 4.1...Enfin je crois Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk il me semble que ca été lancé avec la 4.1 justement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.