YanouLeFou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pour le root, je crois qu'il y a root checker sur le market, le bootloader au démarrage si en bas au milieu tu a un petit cadenas déverrouillé c'est qu'il l'est! sinon repart de 0 et suis le tuto de Nexus root toolkit moi je n'ai eu aucun problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Un retour de cette v4.3 j'aimerais tester cette ROM qui a l'air sympa, je suis en aokp en se moment et j'ai la fleme de flash si ça me conviens pas x). Ptit HS : quand je fais un full wipe et que je reflash une autre ROM dans ma mémoire interne tout ce met dans un dossier nommer 0 comme si ça serais une partition sur un PC, donc a chaque flash après un full wipe j'suis obliger de me taper une copie de tout ce qu'il y a dans ce dossier 0 a la racine c'est assez relou y'a pas moyen de détourner ça ? Modifié 30 janvier 2013 par Shiyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Est-ce possible d'installer la ROM via NRT de quelconque façon que ce soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et pourquoi tu laisserai pas tout simplement tout dans le 0 ? C'est depuis la jelly bean 4.2 vu qu'il y a le multi utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 car si je laisse dans le 0 bah par exemple titanium backup trouve pas ma sauvegardes, car il regarde à la racine, et si je le fais pas à chaque fois je vais me retrouver avec 50 0 dans des 0 ça va etre le gros cirque :x sinon ça vos le coup de passer à cette purity par rapport à l'aokp ? j'ai vue sur les screens que par exemple la notification bar est toute noir au lieu d'à peine transparent et dans les paramètres y'a pas le dégrader de jelly bean, y'a un moyen de remetre ça ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu peux très bien faire changer la destination de titanium. C'est ce que j'ai fais et plus aucun problème pour les restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le concepteur de la ROM a changé le kernel ? C'est plus anarkia? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est le stock sur la 4.3, suffit de flasher le purity ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui c'est ce que j'ai fait. C'est dommage, le développeur a enlevé dans le lockscreen l'option pour que les widget restent étendu a l'allumage de l'écran. Je teste encore un peu mais je pense revenir en 4.2 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 30 janvier 2013 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je viens d'installer la 4.3 et je ne sais pas trop quoi en penser la... Me rappel pas qu'il fallait toujours flasher les gapps, même pour un mise à jour. Les couleurs de base du purity v20 qui sont redevenu celle de l'android de base. Plus d'interactiveX dans le purity 20 également... Cool de pouvoir un peu plus personnaliser par contre ! Je verrai pour l'autonomie dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Me rappel pas qu'il fallait toujours flasher les gapps, même pour un mise à jour. Les couleurs de base du purity v20 qui sont redevenu celle de l'android de base. Plus d'interactiveX dans le purity 20 également... Sauf si la rom les intègre, il faut toujours flasher les Gapps. Les couleurs sont modifiables si tu règles le kernel. Remet celles de la version précédente. InteractiveX ne servait a rien d'après le Dev du kernel, son code n'était pas stable ni efficace. Il faut qu'il le refasse complètement si les utilisateurs le veulent. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok ! Ceci explique cela ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quang Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Vous n'avez pas de souci avec MX Player ? Depuis que je suis passé en 4.3 avec le kernel v20 il ne veut plus se lancer sur mon nexus, même après réinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Vous n'avez pas de souci avec MX Player ? Depuis que je suis passé en 4.3 avec le kernel v20 il ne veut plus se lancer sur mon nexus, même après réinstallation. Souci remonté sur XDA. La version 4.3.1 qui vient juste de sortir résout le problème. Purity v4.3.1 Changelog Build: - Fixed mxplayer problem Device_samsung_tuna: - increased volume output Framework_Base: - Custom Lockscreen background support - SystemUI QuickSettings: Allow more off-status localizations - SystemUI: highlight quick settings and notification clear buttons Settings: - Custom Lockscreen background settings - Fix the spacing between displayed rotation angles Vendor: - Updated SuperSu.apk - Updated su binary It's up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quang Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci ! Par contre j'ai un peu de mal à revenir au stock theme, j'aimais particulièrement celui présent dans les versions précédentes de la rom même si le thème ThyrusHolo Basic compense un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Gros beug pour moi ! Je l'installe hier, je l'éteins cette nuit, et quand je le rallume, impossible d'avoir du réseau ! J'ai fais un reset paramètres d'usine c'est revenu, mais je voulais savoir si j'étais le seul à qui c'était arrivé et si vous aviez des idées d'où cela venait... Ah, sinon, pour installer la 4.3.1 si je suis sous la 4.3, je met le zip à la racine, je flash le zip et je fais un Wipe Cache et Dalvik Cache ? Modifié 1 février 2013 par TxReplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Gros beug pour moi ! Je l'installe hier, je l'éteins cette nuit, et quand je le rallume, impossible d'avoir du réseau ! J'ai fais un reset paramètres d'usine c'est revenu, mais je voulais savoir si j'étais le seul à qui c'était arrivé et si vous aviez des idées d'où cela venait... Ah, sinon, pour installer la 4.3.1 si je suis sous la 4.3, je met le zip à la racine, je flash le zip et je fais un Wipe Cache et Dalvik Cache ? Pour le réseau aucune idée, pour le flash, faut reflasher kernel et gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon moi retour à la 4.2 perso, je seulement 2h d'autonomie d'écran, quelques lags... Bref bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut Je suis encore en 4.2. Si je comprends bien la 4.3.1 est moins fluide et a une moins bonne autonomie.. . D'autres pour confirmer en dehors de G-R3m ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je suis revenu à la 4.2 et j'avoue avoir moins de problèmes... Après peu être que c'est que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je suis en 4.3.1 et je ne rencontre aucun des problèmes évoqués ci-dessus. Sur le forum XDA, il en va de même... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) OK, merci à tous les deux. Je vais tenter de flasher et me faire ma propre opinion dans ce cas. Si la rom n'est pas fluide je reviendrai en 4.2. Édit : au fait vous êtes sur quel kernel ? Purity ? Modifié 2 février 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) pareil que stef@67 aucun problème! @teqq purity v20 Modifié 2 février 2013 par YanouLeFou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bon bah ça doit venir de moi... Peut être un mauvais calibrage de la batterie... Je reessayerai avec la 4.4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Merci pour vos retours. J'ai donc flashé la 4.3.1 avec le kernel Purity v20. Je suis sur le thème stock et pour l'instant ras. A voir maintenant pour l'autonomie... Modifié 2 février 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.