Norisano Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je n'ai plus de problème de batterie au moins avec la 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Sur la config' de ma signature, je suis à plus de 19h37 d'allumage et il me reste 49% de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le problème de réseau perdu persiste ! Je pense que dès que je n'en ai plus, il ne revient plus... J'essaye de le reflasher avec la 4.3.1 en full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Sur la config' de ma signature, je suis à plus de 19h37 d'allumage et il me reste 49% de batterie... Avec quelle durée d'écran allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Pour l'instant, 1h40... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Confirmation que je perds mon réseau à chaque fois que ce soit la 4.3 ou la 4.3.1... J'ai le même soucis sous CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Problème avec le réseau.. Problème de radio peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Définition d'une radio sur Android ? Le mot est revenu plusieurs fois et je n'ai pas saisi ce que cela voulait dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est ce qui gère ton réseau. C'est la "version de bande de base" il me semble. Je n'ai pas sous la main le lien du dernier existant. En le modifiant, ton accroche réseau peut changée, donc peut-être que ton problème vient de la si celle que tu as est trop ancienne.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non, le problème semble résolu, cela venait du fait que les Rom Custom active automatiquement le NFC (contrairement à la Rom Factory), c'est un problème que beaucoup rencontrent, en désactivant la NFC, je retrouve enfin du réseau. Je vais attendre 2-3 jours, mais ça semble déjà aller mieux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 En 4.3.1 avec kernel Purity20 et pas de problème de réseau ou de lag. Juste, j'ai remarqué une lenteur (que je n'ai jamais eu en CM10.1) depuis la 4.2 et qui persiste avec cette 4.3.1 en dévérouillant le phone. Avec la 4.2 c'était bien pire, j'ai eu un beau record de 5 secondes avant allumage écran. J'ai trouvé çà... étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 En 4.3.1 avec kernel Purity20 et pas de problème de réseau ou de lag. Juste, j'ai remarqué une lenteur (que je n'ai jamais eu en CM10.1) depuis la 4.2 et qui persiste avec cette 4.3.1 en dévérouillant le phone. Avec la 4.2 c'était bien pire, j'ai eu un beau record de 5 secondes avant allumage écran. J'ai trouvé çà... étrange. As-tu mis un fond d'écran de verrouillage personnalisé ? Si oui, retente en ne mettant pas de fond d'écran de verrouillage personnalisé. J'avais cela aussi et, en n'utilisant pas cette fonctionnalité, tout rentre dans l'ordre... Si tu as le même problème, je fais remonter sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 As-tu mis un fond d'écran de verrouillage personnalisé ? Si oui, retente en ne mettant pas de fond d'écran de verrouillage personnalisé. J'avais cela aussi et, en n'utilisant pas cette fonctionnalité, tout rentre dans l'ordre... Si tu as le même problème, je fais remonter sur XDA... Tout est rêglé chef ! Merci pour l'astuce ;) (En plus de çà, l'option wallpaper du lockscreen a été fonctionnelle 1 fois sur 100, et là il était activé, n'affichant rien) Bref, je n'utiliserais plus cette option :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 De rien m'sieur ! ;) Content de voir que ce n'était que cela... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, Juste histoire de faire un petit retour sur la 4.3.1 avec kernel Purity v.20 : parfait pour moi, pas de lags ou lenteur particuliers, autonomie pour l'instant aussi satisfaisante qu'avec la 4.2., tout ça même avec un thème alternatif (Cobalt de dustinb). Du tout bon donc. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bon, moi je vous quitte, j'ai reçu mon nexus 4 hier et viens de revendre à l'instant mon galaxy nexus! merci encore Stef@67 pour le topic et la ROM!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 De rien et félicitations pour ton acquisition ! Pas évident de se procurer un Nexus 4... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 oui, bah y en a de nouveau en stock, ils en ont mis encore la! en tout cas niveau rapidité c'est juste hallucinant la différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Tu vas me faire envie... Et le Galaxy Nexus, tu l'as bien revendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 310€...j'ai presque honte.. honnêtement ce sont les quasiment les mêmes téléphones mis à part que les finitions sont beaucoup mieux et qu'en terme de vélocité et rapidité il défonce le galaxy nexus (qui été déjà bien boosté depuis jelly bean et encore plus avec les ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Ah ouais, quand même... impressionnant ! ;) Je vais regarder de plus près, ce nexus 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaburel Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Comment tu configure trickster mode pour une meilleure autonomie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25fr Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 hello , j'ai installer la rom ce soir mais j'ai un truc bizard, quand je vais dans mon g nexus via Windows je n'ai plus rien ! le dossier photos et vide alors que dans le tel il y'a tous !!! un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 A tout hasard, tu viens d'une version jelly bean 4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Slt tout le monde. J'ai besoin de vous.. :) Je n'arrive pas à choisir le governor interactiveX..je n'ai que le interactive. J'aimerais faire les mêmes réglages que cette personne : http://forum.xda-dev...95&d=1360069917 edit : en fait je crois savoir, c'est que ce n'est pas le même kernel, mais le AK Kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1883298 Modifié 6 février 2013 par le_sioux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.