Norisano Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 De ce qu'on a dis plus haut, sur le kernel Purity il a été enlevé car l'auteur le trouvait inutile et instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il est de retour sur le Purity 021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Purity v4.4 en phase de test... ;) EDIT: changelog v4.4 Purity v4.4 Changelog Preview Build: - Updated code to new branch r1.2 Calculator: - Calculator: New Features Part 3 Contacts: - Add Call statistics to Contacts DeskClock: - Add option to set the color of the digital clock widget - Make both analog clocks available on the lockscreen. Frameworks_Av: - Fix potential NULL pointer deference in ToneGenerator destructor - Avoid memory leaks when handling metadata strings - Bug fix for the MediaPlayer:repare() api. - Memory leak solved in MPEG4Extractor:arseChunk for cover art - Fix bad checks that causes crash when streaming H.263 content. Framework_Base: - Fix security exception - Modify hdpi & xhdpi drawables for battery_min - Remove possible leak in AudioGroup.cpp - Fixed a leaked partial wakelock in AbstractThreadedSyncAdapter. - Remove possible leak when exception occurred. - Fix starting window memory leak - add reply.writeNoException() for quick response - Audio: Fix abnormal keytone playback during silent mode changing - Watchdog race condition when sending message out of synchronized - Fix unexpected rotation change when re-enabling auto-rotate - Function uri.getAuthority is called twice. Minor doc corrections. - Change default intent - One more fix for incorrect indices. - show SELECT ALL icon with text in landscape mode - PackageManager: Restrict system packages to protected storage - Fix left over glow - Fix coding style. - Notification sound-to-vibration conversion toggle - Keyguard: remove duplicated code - Clear loaders array after they are destroyed. - Keep native callbacks when primary SQLiteConnection is recreated - Potential NPE in SQLiteConnection - Disable usage of WAL in DatabaseHelper - fix hover events consume issue - Process all display events in order - Handle hotplug events as described instead of rescanning - DateView: Use Intent.ACTION_LOCALE_CHANGED to refresh notification bar clock - Fix PointerCoords Parcel incorrectly storing values as Int32 - QuietHours Tile (1/2) - Add visual indicator of ON/OFF Setting of Mobile Data tile - SystemUI: Make the HSPA+ drawables more consistent with the HSPA drawables - SystemUI: highlight quick settings and notification clear buttons Frameworks_support: - Clear loaders array after they are destroyed. Settings: - Notification sound-to-vibration conversion toggle - TouchInterceptor: Fixed image cache problems - Settings: Make it clearer how SMS Limiting works and add 500 messages option - QuietHours Tile (2/2) Vendor: - Updated SuperSu.apk Modifié 8 février 2013 par Stef@67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 V4.4 disponible ! Fucking bordel ultra fluide avec le lean 5.8.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 1er post mis à jour... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour à vous tous, je n'arrive pas à récupérer cette rom. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je télécharge et récupère un fichier .exe de 150ko. C'est pas normal. Merci pour vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Gné ? Ya aucun problème pour le télécharger pourtant, je viens de re essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Gné ? Ya aucun problème pour le télécharger pourtant, je viens de re essayer... Salut et merci pour ta réponse. Peux-tu m'expliquer comment tu a réussi ?- Dev-Host ou - Sendspace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dev-host personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je teste çà dessuite avec Purity21. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dev-host personnellement Merci, je retente maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour installer la 4.4 étant sous 4.3.1, je flash le zip et les gapps et ensuite wipe cache/dalvik ou wipe cache/dalvik et flash zip + gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ça change rien l'ordre pour les wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ça change rien l'ordre pour les wipe. En parlant de wipe. J'étais d'abord passé en 4.4 via maj (juste wipe cache et dalvik) puis j'ai full wipe et je la trouve encore plus nerveuse ! Illusion d'une réinstall propre ou réel gain ? No lo sé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai réussi à l'installer hier soir...Cette rom est belle et très fluide. Aucun souci depuis son installation. Je crois qu'à ce jour, je les ai toutes installées au moins une fois sur mon GNEXus...Ils sont trop forts ces devs... A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je déterre un peut le sujet sur cette rom! il y à t'il la possibilité de supprimé la barre de navigations sur celle ci? j'ai cherché mais je n'arrive pas à voir comment :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroïne Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'ai cherché dans Paramètres/System/Navigation Bar et je n'ai pas trouver non plus, sorry. Modifié 19 février 2013 par heteroïne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 c'est bien ce que je pensait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 A ma connaissance, mis à part avec une application tierce (?), on ne peut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il y a quoi comme appli? Via le full screen natif de la Trinity me satisfait bien mais c'est juste au dévérouillage ou ça passe pas... Soucis en bas d'écran Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai souvent ça sur l'aokp, que se sois pour la navbar ou la statut bar, quand c'est transparant je vois une bordure pas comme le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai souvent ça sur l'aokp, que se sois pour la navbar ou la statut bar, quand c'est transparant je vois une bordure pas comme le resteJ'avais aussi ce problème, ça venait d'un effet d'ombre, une option à décocher dans apex launcher. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ah d'accord c'est bon à savoir :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'avais aussi ce problème, ça venait d'un effet d'ombre, une option à décocher dans apex launcher. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk mais le problème est que chez moi quand je désactive l'effet d'ombre ça ne joue pas au niveau du lock, ça reste pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ça me dérangeait pas trop, c'est pas sur le lock que je passe le plus de temps :) . Maintenant pour les puristes de la personnalisation, c'est sur ... Modifié 20 février 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.